flechePublicité

Quel téléviseur pour la ps3?

Page 38 sur 52 / Total : 1031 résultats

sayé j'ai fait mon choix je vais prendre celle que turo00 a pris la sharp 82 cm full hd ready a 559 e quand pensez vous est-un bon choix ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaisom a écrit:
sayé j'ai fait mon choix je vais prendre celle que turo00 a pris la sharp 82 cm full hd ready a 559 e quand pensez vous est-un bon choix ?
La Ref s'il te plait Merci
Mes jeux du moment :
SoulCalibur 4
 
 
regarde cest celle-ci www.pixmania.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaisom a écrit:
regarde cest celle-ci www.pixmania.com...
Enfin de t'aider voila un tres bon site .mais Sharp à trés bonne reputation concernant ses dalles LCD ...
http://www.lcd-compare.com/
Mes jeux du moment :
SoulCalibur 4
 
 
y a des sony bravia qui font 100hz et meme 200hz,moi je te dis prend ue bonne sony bravia 100hz!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
que vaut le "SAMSUNG Téléviseur LCD LE32A336" ?? j'ai un budget réduit....
www.pixmania.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
J'ai besoins de vos conseils s'il vous plait car là je cale complètement.
Je m'explique, je possède un écran LCD Toshiba 26WL36P d'un résolution de 1024x768 soit 720p si je ne me trompe pas. Cette gamme d'écran LCD ne possède ni entrée HDMI ni même DVI seulement du VGA, YUV, RCA et S-Video. Alors quand je branche ma PS3 dessus via HDMI-> RCA vous imaginez comme je suis déçu par la qualité d'image
C'est alors que je me demande s'il serait pas intéressant de passer plutôt par l'entrée YUV de mon écran (HDMI-> YUV) ?!? D'après mes recherches je devrai gagner pas mal en couleur et finesse d'images.
Puis en creusant un peu plus, je suis tombé sur un convertisseur numérique/analogique : le HDFURY qui permettrait de passer du HDMI au VGA tout en gardant les performances vidéo du HDMI ... Bon hormis le prix hallucinant du HDFURY (200 euros pour la dernière génération, oui oui )
Croyez vous que le HDFURY en vaut la peine avec mon LCD sachant que mon écran à pour affichage max. 720p ou que le solution HDMI -> YUV est suffisante ?
Plusieurs choses m'échappent je ne suis que novice dans le domaine cest pour ca que j'ai besoins de vos conseil s'il vous plait.
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
roadmender a écrit:
Bonjour,
J'ai besoins de vos conseils s'il vous plait car là je cale complètement.
Je m'explique, je possède un écran LCD Toshiba 26WL36P d'un résolution de 1024x768 soit 720p si je ne me trompe pas. Cette gamme d'écran LCD ne possède ni entrée HDMI ni même DVI seulement du VGA, YUV, RCA et S-Video. Alors quand je branche ma PS3 dessus via HDMI-> RCA vous imaginez comme je suis déçu par la qualité d'image
C'est alors que je me demande s'il serait pas intéressant de passer plutôt par l'entrée YUV de mon écran (HDMI-> YUV) ?!? D'après mes recherches je devrai gagner pas mal en couleur et finesse d'images.
Puis en creusant un peu plus, je suis tombé sur un convertisseur numérique/analogique : le HDFURY qui permettrait de passer du HDMI au VGA tout en gardant les performances vidéo du HDMI ... Bon hormis le prix hallucinant du HDFURY (200 euros pour la dernière génération, oui oui )
Croyez vous que le HDFURY en vaut la peine avec mon LCD sachant que mon écran à pour affichage max. 720p ou que le solution HDMI -> YUV est suffisante ?
Plusieurs choses m'échappent je ne suis que novice dans le domaine cest pour ca que j'ai besoins de vos conseil s'il vous plait.
Merci

Ton écran a-t-il une puce HDCP ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je ne crois que l'ecran est équiper d'une puce HDCP. Le LCD date de 2003
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
roadmender a écrit:
Non je ne crois que l'ecran est équiper d'une puce HDCP. Le LCD date de 2003

Dans se cas, tu peux passer par le YUV pour avoir un meilleur rendu, mais qui sera moins optimal que le HDMI ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
roadmender a écrit:
Non je ne crois que l'ecran est équiper d'une puce HDCP. Le LCD date de 2003

Dans se cas, tu peux passer par le YUV pour avoir un meilleur rendu, mais qui sera moins optimal que le HDMI ;).

OK merci beaucoup pour ta réponse yannis-r. Peus tu m'en dire plus sur HDCP STP en quelques lignes car j'ai l'impression que je mélange tous la...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben le HDCP est une puce qui permet, surtout aux écrans PC, permet d'afficher le HD et le 720 p voir plus avec les qualités requises. Pour les téléviseurs, c'est pas tout à fait pareil, mais si ton écran ne supporte pas le HDMI mais le YUV, alors passe par ce dernier pour avoir le meilleur rendu sur ton écran ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ces infos je vais donc me diriger vers du YUV. Pour en revenir au HDFURY je pensai qu'il permettait justement de palier le problème et d'obtenir de la HD malgré tout Je ne vois donc plus l'intérêt ?!?!? Je vais creuser ça pour ma culture G @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt tout le monde,

j'aimerais savoir si mettre 300€ dans un home cinéma c'etais suffisant pour avoir un son de haute qualité.
ensuite, est ce que 850 watts c'est suffisant pour regarder des films ou ecouter de la musique (asser fort en volume) et le dernier point, si je branche mon futur sony dav dz260 avec ma tv et ma ps3, faudra t'il que j'achete des cables supplementaire, et si oui les quels.

mais dite moi vous etes plus pour le samsung ht-z210 ou le sony dav dz260 ? ( hesitations )

merci pour vos reponse

cordialement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 12/01/2009 à 19:43 pour le motif suivant : Question déjà posée.
 
Tu veut un son home cinema qui "déchire" prend sa:
www.materiel.net...

pour moin de 300€ et tu sera pas deçu, ya de la puisance dans ces enceintes

Je les possède et franchement je regrette pas mon achat avec la Playstation 3 et un Sony bravia 40 pouce pour 800€, instal home cinema impec, sinon pour en revenir au système logitech, branchement facile, utilisation intuitive, plein de réglages possible, télécommande fournis, et tu peut brancher nimporte quoi, lecteur dvd, playstation 3 (en optical), ordinateur, baladeur mp3

si ta d'autres questions sur ce système envoie moi un MP pour eviter tro de hors sujet.

Enfin moi je serais plus pour le sony dz260
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si votre écran plasma est presque en panne ou présente dés défauts procédez comme suit

NE FAITES PAS CHEZ VOUS CE QUI EST MONTRE DANS CETTE VIDEO!!

Méthode simple

Si vous avez réellement un problème passez par le S.A.V du magasin ou vous avez acheté ou du fabricant de la marque de votre télé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Si votre écran plasma est presque en panne ou présente dés défauts procédez comme suit

NE FAITES PAS CHEZ VOUS CE QUI EST MONTRE DANS CETTE VIDEO!!

Méthode simple

Si vous avez réellement un problème passez par le S.A.V du magasin ou vous avez acheté ou du fabricant de la marque de votre télé

Tres bonne technique je testerais avec les trolls
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Slt à tous!

J'ai un ecran pc vga asus vw220d avec kom résolution 1650x1050 je croi et pour pouvoir brancher la ps3 dessus et bien j'ai acheté une xcm 1080p VGA box. Mais maintenant le souci c'est de le faire fonctionner car soit il n'y a pas de signal, soit c'est marqué hors plage (qui doit être dut à la mauvaise résolution). Alors que j'ai une xbox 360 et que avec le cable vga officiel, je peux monter jusqu'a quelque chose fois 1024 me semble-t-il (désolé pour les approximations ^^). MGS 4 m'attend alors s'il vous plait aidez-moi.
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Si votre écran plasma est presque en panne ou présente dés défauts procédez comme suit

NE FAITES PAS CHEZ VOUS CE QUI EST MONTRE DANS CETTE VIDEO!!

Méthode simple

Si vous avez réellement un problème passez par le S.A.V du magasin ou vous avez acheté ou du fabricant de la marque de votre télé
et b1 je croit que je vait ouvrire mon entreprise pour reparet les TV
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Page 38 sur 52 / Total : 1031 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité