flechePublicité

Quel téléviseur pour la ps3?

Page 1 sur 52 / Total : 1031 résultats

bonjour à tous,

voilà, depuis un petit moment et avec l'avènement de la ps3, les téléviseurs nouvelle generation sont au centre du debat et de l'interrogation pour beaucoup de monde...

plutot que d'ouvrir 15000 topic a chaques fois, dorenavant toute questions et discussions passeront par ici afin d'améliorer la lisibilité sur cette section.

merci pour votre compréhension.

Edité le 10/10/2007 à 13:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut acheter quel télé pour avoir une belle image avec la playstation 3 ?


voix de fond du forum : BOULET !!

Qui à dit sa !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu seras bannis!!!!


Edité le 11/09/2007 à 14:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
hib
Maitre Yakuza a écrit:
Il faut acheter quel télé pour avoir une belle image avec la playstation 3 ?

On sait bien que c'est la télé qui fait les graphismes

reste plus qu'à acheter une wii et une télé à 2000zorros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hib a écrit:
Maitre Yakuza a écrit:
Il faut acheter quel télé pour avoir une belle image avec la playstation 3 ?


On sait bien que c'est la télé qui fait les graphismes

reste plus qu'à acheter une wii et une télé à 2000zorros


Vive le JMMPP " je me mets plus près..."
très bonne initiative shenhua ce petit topic, espèrons que ça dissuadera les personnes d'aller poster ailleurs......

Voilà 2 liens très intéressants, sur tout le côté technique des nouvelles télés :

www.gamekult.com...

Et pour les cables de connection télé-ps3 :

www.gamekult.com...

Merci aux rédacteurs de gamekult qui ont fait un très bon travail de synthèse........
J'avais déjà poster ça dans un topic qui doit malheureusement se trouver bien loin dans le fond du topic.....

Maintenant, pour ceux qui veulent choisir une télé et pas se tromper
J'ai un KDL-32 Sony Bravia LCD avec Tuner tnt +2HDMI +2 YUV + connect PC // 5000:1 // 4ms // HD ready // 80cm......
Vraiment impeccable pour lire des films en blu-ray ou jouer à motorstorm....
J'en suis donc parfaitement satisfait.....avis aux amateurs d'écrans toujours pas sûr d'eux......
Edité le 11/09/2007 à 15:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous, je sais que ce genre de sujet à été aborder au moins 100 fois mais aucun sujet ne m'apporte satisfaction les avis sont toujours partagés et contradicatoires...

Donc voila j'ai un budget de 1200 euros, pour investir dans un ecran Full hd pour ma Ps3, l'utilisationn sera exclusivement pour les jeux et les Blu-ray... Je ne regarde pas la tele d'ailleurs je n'est pas d'antenne.

Donc j'hesite entre deux modeles soit le Sharp 37 pouces de la serie LXD1E, mais apparement il y aurait des problemes de banding, certains disent qu'ils sont reglés ou que visibles sur les modèles 46 et 52 pouces, qu'en est t-il réelement ?

D'autre part j'ai lu certains commentaires comme quoi il ya aurait un autre problème avec le hdmi branché sur la ps3, l'ecran deviendrait noir par moments pendant quelques secondes, pourtant les entrées Hdmi du Sharp sont certifiées HDCP.

Voila pour le modele Sharp qui m'attire réelement.

J'ai aussi vu le modele Xoro, full hd aussi et à 900 euros, cet ecran est t-il recommandable; est ce une sous marque, ou une grande marque connue seulement en Allemagne ?

Voilou si quelqu'un a des photos d'un des deux ecrans cités avec la ps3, je suis preneur..

Merci d'avance....









Ps: Ce message est un copier coller d'un précédent topic apres m'etre fait refoulé, au passage je ne suis pas un neophyte et connait quand même les bases de la hd etc...
Je souhaite juste une réponse claire, et je me suis dit que poster sur un topic epinglé commun ne m'apporterais pas les reponses souhaitées...Si vous pouvez supprimer mon topic precedent ce serait sympa merci...
Edité le 11/09/2007 à 17:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/09/2007 à 20:57.
 
Pour ceux qui ont un buget qui peut monter à 1500 euro, je vous conseille fortement la télé LCD Sony Bravia 40W2000.

102cms
Full HD
VGA ? HDMI (x2) ? Péritel (x2) ? YUV ? S-Vidéo ? Composite
Temps de réponse : 8 ms
Luminosité : 450 cd/m²
Taux de contraste : 1800:1 (Typique)
8000:1 (Dynamique / Max)
1 tuner TNT (DVB-T / Tuner Numérique Terrestre)

Meilleur prix actuel: 1329.00 €

Ca marche niquel avec la PS3, l'image de Folklore est magnifique et c'est très très beau avec Ninja Gaiden Sigma.
En revanche, il est préférable de privilégié la TNT plutôt que la télé via Freebox ou autre service en SD.
Même avec de très bon réglages, on a quand même une image pas tip top sur le hertzien et c'est pire sur la Freebox (même en HDMI).
N'oubliez pas de prendre du recul avec une télé de cette taille.

Si vous voulez je peux prendre quelques photos en mode Télé, PS3 et 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ma part j ai une toshiba full hd 107 cm superbe
console: ps3, 360,wii,ps2,psp slim,ds lite..... amicalement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part j avais un Sansung en full hd

Je suis passé chez philips cette semaine ben oui j ai totalement changer de marque

Un bon petite philips en full hd
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
abyssefx a écrit:
Pour ma part j avais un Sansung en full hd

Je suis passé chez philips cette semaine ben oui j ai totalement changer de marque

Un bon petite philips en full hd


Philips moi j'ai été assez déçu...notament par le SAV, incapable de me fournir une réponse pour un pb de contraste...
Finalement, j'ai été à la fnac avec et ils me l'ont réglé...( => c'était le boitier TNT qui merdait avec l'écran)

Bien sûr, mon cas n'est pas une généralité.....mais je tenais à le souligner.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi j etais persuadé que sansung etais les meilleurs

Attention ce sont de très bon ecran ,mais en haut de gamme chez philips c est superbe ,il sont mieux noté que les sansung
J ai eu deux sansung que je ne regrette pas ,je passe au modèle au dessus

De toute façon le mieux est de regarder les test et le mes voir tourné pour ne juger ,jamais acheter un ecran full hd ou hd ready sans le voir tourné avec une source hd de preference

Pour le reglage de philips j ai deux trois site je te les filerais ce soir
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
c'est vrai que certains philips sont vraiment pas mal! en revanche je voudrais savoir si possible quels est la meilleure marque de tv hd gèrent le mode 100hz ? j'ai vu par ex que pour les LG c'était pas trop ca!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bountyboy a écrit:
c'est vrai que certains philips sont vraiment pas mal! en revanche je voudrais savoir si possible quels est la meilleure marque de tv hd gèrent le mode 100hz ? j'ai vu par ex que pour les LG c'était pas trop ca!


Exact LG c est pas trop le top ,mais c est quand mème correct

Par contre autand LAIR est très beau sur une hd ou full hd ,mais sur cato standard c est moche
On vois bien que ce jeux a ete optimisé pour la HD


en mode 100hz plusieur le gère bien ,mais le hic chez sansung c est leur faux contraste ratio qui est de 650:1 réelle c est a dire que mème si tu prend une sansung avec un contraste ratio de 8000:1 tu a en faite 650:1 et je suis gentil

Sinon philips ,sharps,sony on de très bon mode 100hz mais c est pas a couper le soufle non pllus comparrer a une bonne hd ready ou un bon plasma
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
abyssefx a écrit:
bountyboy a écrit:
c'est vrai que certains philips sont vraiment pas mal! en revanche je voudrais savoir si possible quels est la meilleure marque de tv hd gèrent le mode 100hz ? j'ai vu par ex que pour les LG c'était pas trop ca!


Exact LG c est pas trop le top ,mais c est quand mème correct

Par contre autand LAIR est très beau sur une hd ou full hd ,mais sur cato standard c est moche
On vois bien que ce jeux a ete optimisé pour la HD


en mode 100hz plusieur le gère bien ,mais le hic chez sansung c est leur faux contraste ratio qui est de 650:1 réelle c est a dire que mème si tu prend une sansung avec un contraste ratio de 8000:1 tu a en faite 650:1 et je suis gentil

Sinon philips ,sharps,sony on de très bon mode 100hz mais c est pas a couper le soufle non pllus comparrer a une bonne hd ready ou un bon plasma


ce mode apporte tout de même une fluidité acru de l'image impressionante! il n'y a quasiment plus de remanance et je comprend pas pourquoi cette fonction n'est pas plus mise en avant sur les caracteristiques des televiseurs! lorsqu'on a vu se mode à l'action et qu'on revien aux classique 50 o 60hz il devient assez desagreable de voir les mouvements saccadé à l'image...

en ce qui me concerne je chercherai plutot un televiseur moyenne gamme hd ready. toshiba propose des produits très correct pour des prix assez raisonnable je dois dire.. une 82cm pour 600e ca me parrait un exelnt rapport qualité prix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bountyboy a écrit:
abyssefx a écrit:
bountyboy a écrit:
c'est vrai que certains philips sont vraiment pas mal! en revanche je voudrais savoir si possible quels est la meilleure marque de tv hd gèrent le mode 100hz ? j'ai vu par ex que pour les LG c'était pas trop ca!


Exact LG c est pas trop le top ,mais c est quand mème correct

Par contre autand LAIR est très beau sur une hd ou full hd ,mais sur cato standard c est moche
On vois bien que ce jeux a ete optimisé pour la HD


en mode 100hz plusieur le gère bien ,mais le hic chez sansung c est leur faux contraste ratio qui est de 650:1 réelle c est a dire que mème si tu prend une sansung avec un contraste ratio de 8000:1 tu a en faite 650:1 et je suis gentil

Sinon philips ,sharps,sony on de très bon mode 100hz mais c est pas a couper le soufle non pllus comparrer a une bonne hd ready ou un bon plasma


ce mode apporte tout de même une fluidité acru de l'image impressionante! il n'y a quasiment plus de remanance et je comprend pas pourquoi cette fonction n'est pas plus mise en avant sur les caracteristiques des televiseurs! lorsqu'on a vu se mode à l'action et qu'on revien aux classique 50 o 60hz il devient assez desagreable de voir les mouvements saccadé à l'image...

en ce qui me concerne je chercherai plutot un televiseur moyenne gamme hd ready. toshiba propose des produits très correct pour des prix assez raisonnable je dois dire.. une 82cm pour 600e ca me parrait un exelnt rapport qualité prix


PLease epargne moi toshiba

je prefere mille fois sansung quitte a choisir

Je peu te donné des adresse ou tu trouvera des des sansung 82 dans ton budget

D ailleur l autre jour une certaine sansung 82cm se trouvais a 529 euro sur rueducommerce ,elle n est pas rester longtemp et le prix a augmenté depuis
Edité le 19/09/2007 à 21:43
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
abyssefx a écrit:
bountyboy a écrit:
abyssefx a écrit:
bountyboy a écrit:
c'est vrai que certains philips sont vraiment pas mal! en revanche je voudrais savoir si possible quels est la meilleure marque de tv hd gèrent le mode 100hz ? j'ai vu par ex que pour les LG c'était pas trop ca!


Exact LG c est pas trop le top ,mais c est quand mème correct

Par contre autand LAIR est très beau sur une hd ou full hd ,mais sur cato standard c est moche
On vois bien que ce jeux a ete optimisé pour la HD


en mode 100hz plusieur le gère bien ,mais le hic chez sansung c est leur faux contraste ratio qui est de 650:1 réelle c est a dire que mème si tu prend une sansung avec un contraste ratio de 8000:1 tu a en faite 650:1 et je suis gentil

Sinon philips ,sharps,sony on de très bon mode 100hz mais c est pas a couper le soufle non pllus comparrer a une bonne hd ready ou un bon plasma


ce mode apporte tout de même une fluidité acru de l'image impressionante! il n'y a quasiment plus de remanance et je comprend pas pourquoi cette fonction n'est pas plus mise en avant sur les caracteristiques des televiseurs! lorsqu'on a vu se mode à l'action et qu'on revien aux classique 50 o 60hz il devient assez desagreable de voir les mouvements saccadé à l'image...

en ce qui me concerne je chercherai plutot un televiseur moyenne gamme hd ready. toshiba propose des produits très correct pour des prix assez raisonnable je dois dire.. une 82cm pour 600e ca me parrait un exelnt rapport qualité prix


PLease epargne moi toshiba

je prefere mille fois sansung quitte a choisir

Je peu te donné des adresse ou tu trouvera des des sansung 82 dans ton budget


oui je veu bien merci, televiseurs avec mode 100hz si possible... les televiseurs recent doivent tous avoir cette fonction logiquement...
je sais que samsung est une bonne marque en la matiere! LG et toshiba me paraissent aussi pas mal voir philips mais en revanche, exit sharp ou pioneer même sony qui sont assez souvent très cher!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la mienne m'as couté 500(ou peut être 600) €.
elle est clairement meilleur qu'un LCD bas à moyen de gamme.
c'est un 82 Cm, HD ready, sans temps de latence,100Hz, avec des noirs vraiments noirs, bref, c'est un cathodique.
le seul cathodique HD ready, d'autres sont HD"preparated" ou HD autre chose, mais ne font pas de vraie HD.
le mien oui.
bref, la HD, avec la qualité incomparable d'un cathodique.
mais il n'est pas exempts de tous défauts non plus.
il souffre d'une légère déformation géométrique, mais bon, d'une part, le problême peut être amélioré via le menu d'usine, et c'est totalement invisible en dehors d'un menu. indétectable dans un film par exemple, ou même un jeu vidéo.

donc bref, il est mieux que beaucoup de LCD, et avec un prix absolument imbatable.
Edité le 19/09/2007 à 22:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
la mienne m'as couté 500(ou peut être 600) €.
elle est clairement meilleur qu'un LCD bas à moyen de gamme.
c'est un 82 Cm, HD ready, sans temps de latence,100Hz, avec des noirs vraiments noirs, bref, c'est un cathodique.
le seul cathodique HD ready, d'autres sont HD"preparated" ou HD autre chose, mais ne font pas de vraie HD.
le mien oui.
bref, la HD, avec la qualité incomparable d'un cathodique.
mais il n'est pas exempts de tous défauts non plus.
il souffre d'une légère déformation géométrique, mais bon, d'une part, le problême peut être amélioré via le menu d'usine, et c'est totalement invisible en dehors d'un menu. indétectable dans un film par exemple, ou même un jeu vidéo.

donc bref, il est mieux que beaucoup de LCD, et avec un prix absolument imbatable.


Tu ne a pas 150 modèles cato hd ready enfin en bonne ecran
Tu a une philips et une sansung

Donc la 409T et la 32pw9551

Le seule pôpint noir ce sont leur petite défault sur ces téloche
La rémanence qui est enorme et le balayage
et des problemes de geometrie
Edité le 20/09/2007 à 09:34
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
UP

Le full HD va etre au norme

Ben oui le full hd n etait pas une norme on puvait très bien se retrouvé avec un full hd en 1080i ou 1080p

Mais cette lacune va etre comblé



Alors que le HD Ready était devenue une réelle norme partagée par les constructeurs, le Full HD n?était pas du tout dans ce cas. Chacun pouvant adapter cette appellation à sa manière. Il était toutefois entendu par les constructeurs qu?une résolution de 1 920 x 1 080 pixels était nécessaire.

Un logo pour clarifier les choses
Mais l?EICTA (European Information, Communications and Consumer Electronics Technology Industry Associations) vient de tout remettre à plat avec l?édiction du logo HD Ready 1080 p. Pour l?obtenir un téléviseur devra donc embarquer une résolution de 1 920 x 1 080 pixels, une entrée analogique YPbPr, une entrée numérique DVI ou HDMI (avec gestion des droits HDCP) et trois options de rafraîchissement de l?image : 24 Hz, le 50 Hz et le 60 Hz.

L?analyse : Si ce système est le bienvenu et permet de ne pas faire prendre au consommateur des vessies pour des lanternes, il entretient tout de même la confusion. En effet il voue l?appellation Full HD à disparaître alors qu?elle était entrée dans le langage courant. Un logo de plus qui s?il part d?une bonne intention, risque de faire tourner bien des têtes.
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Page 1 sur 52 / Total : 1031 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité