flechePublicité

Forum Afro Samurai



Sortie le 26 Mars 2009 , PS3 , Xbox 360

Que pensez vous du magazine intéractif QORE(PSN US)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Je fait ce topic pour savoir quel sont vos impressions sur "Qore":



Que pensez vous du magazine interactif "QORE" que propose le "PSN US" ? Machine à faire des sous pour Sony ou complément indispensable pour avoir des infos et contenus téléchargeable sur des jeux qui vont bientot sortir ????

Je vais vous faire un résumé approximative du QORE n°1 et du QORE n°2 :

QORE n°1 proposait(mois de juin) :

*Tout un dossier sur SOCOM CONFRONTATION ? Galerie d'image, le gameplay de la mouture, les maps proposées et leur avantage et inconveniant, la Béta du online de Socom.

*Un dossier complet également pour AGENT CLANK sur PSP et STAR WARS FORCE UNLEASHED.


*Une vidéo de gameplay pour AFRO SAMURAI et SOULCALIBUR IV accompagné des explication des développeurs
.

QORE n°2 propose ce mois-ci :

(Faute de n'avoir pu encore le lire je vous donne le contenu que je viens à peine de téléchargé)

*Un dossier principale avec NARUTO ULTIMATE NINJA STORM avec une démos jouable de celui-ci.

*Madden 09(je sais pas encore)

*Resistance 2(Le theme de resistance 2)

*silent hill homecoming(je sais pas encore)


Donc selon vous est ce que le contenu proposé vaut 2.99$, donnez moi vous impression?????
 
 
Ben qore, ca me fait penser à un journal de pub sony genre playmag ou autre similaire.
Il est là pour proposer d'en savoir plus sur les jeux PS3...
Evidement, avec des demos en avance dans leur mag', ca donne envie d'acheter ^^
Mais depenser des sous pour ca, ben pas pour moi, non merci.
Je sais prendre mon mal en patience...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je comprend ton résonnement mais moi je suis quelqu'un impatient, donc pour moi c'est une bonne alternative, mais le faire tout les mois je pense pas, Mais si par exemple QORE te propose une demos jouable on va dire "au hasard" "killzone2" le mois prochain(ou 2 mois à l'avance) alors qu'il ne sort que on mars dit mois que tu ne saute pas dessus???!!!

PS : je sais pas si tu aime killzone mais par exemple un jeux qui t'intéssent grave et aucune autre possibilité de se procuré la démos!!!
 
 
Moi deja j'ai quelques bases en anglais mais de la a dire que je suis bilingue ... enfin bref !
Si ce magazine etait en français et bien je me le prendrait mais de façon irreguliere je regarderai d'abord ce qu'il propose et si cela minteresse je l'achete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa peut vraiment être sympa comme système de magazine interactif !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3 Dollars c'est moins cher qu'un magazine papier en France donc je fais partie de ceux qui sont totalement pour Qore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j'adhère beaucoup et comme je dit juste avant je ne le ferai pas tout les mois, est comme un magazine papier si tu trouve que c'est pas interressant tu prend pas par exemple pour se mois ci j'ai vue qu'il y avait des élément d'info sur trois jeux qui m'interesse, Resistance 2, Naruto, et Silent hill (et je dois l'avoué surtout pour pour la démos de Naruto ultimate ninja storm qui est énorme en passant dirigé le persos n'est pas aussi galére qu'un tenkaichi si je peu faire la conparaison?!!!! c'est trés intuitive!!! )

PS : moi je dit avec ce concepte c'est tu trouve ton bonheur(un grand mot je sais!!) tu achéte !!!
 
 
Voici la liste du contenu du magazin virtuel bien nomé "QORE"

QORE n°4 :

* Un reportage sur LittleBigPlanet

* Une visite des studio de développement de Prince Of Persia

* Reportage sur Motorstorm Pacific Rift

* Reportage sur Bioshock

* Le thème de LittleBigPlanet

* Une démo de Motorstorm Pacific Rift (Seulement pour ceux qui sont abonnées)

* Des trailer sur les Bluray qui vont sortir idem pour les jeux qui sorte en septembre

Pour ceux qui ont envie de tester Motorstorm Pacific Rift (avant tout le monde, dont l'impatience na pas de limite ) jeté vous dessus!!!!
 
 
Voici ce que nous offre le Qore n°16 pour le mois de septembre comme contenu :




























A vous de voir si c'est intéressant ou non ?!!!
Edité le 14/09/2009 à 14:59
 
 
Bah moi j'ai prix un abo annuel dans l'ensemble ça me parait valable étant donné qu'y'a des jeux en cadeaux.
Après y'a des accès beta qui sont sympa,par contre il est clair que si le Psn etait payant je ne me serais pas abonné.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Jouissif et sanglant !
  • Diversité des combos
  • Bande-son qui claque
  • Animations stylées
  • Esthétiquement réussi

Les -

  • Narration trop évasive
  • Caméra souvent à la rue
  • Séquences de plateforme sans intérêt
  • Durée de vie limite (6-7 heures)
  • Manque de finition de l'ensemble
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Vidéo-Test d'Afro Samurai

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shatterpoint
Très bon
Blood is beautiful... Taillader des ennemis en tongs/ kimono avec des corbeilles en osiers sur la tête, avec un pétard (Fumer Nuit à la santé) à la bouche sur un rythme musical Hip-Hop avec RZA aux platines, pendant qu'un ninja pervers et bavard vous vanne... Une tuerie, un immense plaisir ! Un doublage original (Samuel L. Jackson, Kelly Hu, Ron Perlman) J'en ai encore le sabre tout chaud suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité