Jeuxvideo.fr
Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots
Forum Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots
Que penser du jeu ? (Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots)

Que penser du jeu ? (Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots)
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
je voudrai savoir koi penser de metal gear solid a cet heure la ? et sortira t-il sur la xbox 360 ?
Message edité le 03/03/2008 à 09:56
Message edité le 03/03/2008 à 09:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour sa 2 eme generation de console, il m a l air bien, et en plus il va etre pour la 1ere fois online. Pour la version de la 360 je pense que oui meme si ce n est pas officiel du tout Le createur de la serie en a parler une possibilite de la conversion de la 360, en cas d echec de la ps3, si les ventes n atteint pas le 1 000 000 d exemplaire.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
MGS 4 va etre je pense super chouette je pense bien 
Rien que de voir le boitier avec la jaquette ( www.jeuxvideo.fr... ) , j'en salive
recherche sur le site jv.fr , tu devrais trouver pas mal de screenshots , de vidéos et d'infos sur le jeu.

Rien que de voir le boitier avec la jaquette ( www.jeuxvideo.fr... ) , j'en salive

recherche sur le site jv.fr , tu devrais trouver pas mal de screenshots , de vidéos et d'infos sur le jeu.
Sauvegarde...
merci pour l info styler si c sur xbox 360 
bonne soirée

bonne soirée

Sauvegarde...
il y a pas à penser.tu l'achetes,tu y joues,tu le finis et apres tu pleures parce que tu as fini une des plus grandes sagas de tous les temps.
Sauvegarde...
t un peu dure la il y a le online pr éviter de le jeter trop vite lol

Sauvegarde...
ce jeu est l'un des meilleur jeux de l'anné apres le grand gta4 amen

Sauvegarde...
bart-s a écrit:
je voudrai savoir koi penser de metal gear solid a cet heure la ? et sortira t-il sur la xbox 360 ?
oui ne t'en fait pas il sortira sur xbox360 il n ya pas a penser ce jeu a l'air tres bien. Un bon petit jeu d'infiltration tu sera pas decu mon pote

Sauvegarde...
je le prendrais sur ps3 et jespere que les joueurs 360 pourront en profiter un jour au l'autre car tout le monde devrait pouvoir y jouer
Sauvegarde...
Ce genre de sujet n'a pas tellement sa place dans la section TIPS, je vous prierai à l'avenir de bien vouloir utiliser le forum classique si vous n'êtes pas bloqués dans un jeu, ou si à la rigueur vous avez un problème matériel.
Merci de votre compréhension
Merci de votre compréhension

Sauvegarde...
c'est vraix max a raison
c'est sur qu'en creant des topic comme çà on gagne beaucoup de point
bon après je dit tous simplement que se jeu va dèpasser tous les autre je pour tous se qu'il a donc pour moi
c'est le meilleur jeu de monde jamais un a etais super comme mgs
c'est sur qu'en creant des topic comme çà on gagne beaucoup de point

bon après je dit tous simplement que se jeu va dèpasser tous les autre je pour tous se qu'il a donc pour moi
c'est le meilleur jeu de monde jamais un a etais super comme mgs
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Le test
Les +
- Scénario et mise en scène
- Une oeuvre intelligente et cohérente
- Immersion
- Design et son
- Environnements et situations variés
- Gameplay et jouabilité équilibrés
- Durée de vie et rejouabilité
- MG Online en bonus
- Damien dans le making-of
Les -
- Quelques ralentissements
- Un peu d'aliasing visible
- Mieux vaut connaître les précédents
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux video ou film?
Tout simplement magistrale scenario et mise en scène exceptionnels digne des plus gros blockbusters , cinématiques a couper le souffle, rarement un jeu ne m'aura autant impliqué emotionelement parlant surtout le fight de final contre son frère mais aussi son plus grand enemie liquid snake
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.