flechePublicité

Forum LittleBigPlanet



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3 Sortie le 20 Novembre 2009 , PSP

Quand on obtient l'eau et le chargeur de paintball ou chépaquo...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

dans quel monde et quel niveau de ce monde.
et aussi, peut on créé son icone du niveau que l'on a créé? ou prendre 1 image a nous la mettre sur la ps3 et la mettre dans le jeu? si oui, comment?
Edité le 25/02/2009 à 14:28
Modérateur PS3
 
 
Pour avoir le pistolet à peinture il te faut l'add-on Metal Gear Solid.

Pour mettre des images perso tu as besoin du PlayStation Eye...
Edité le 25/02/2009 à 15:57
 
 
et pour l'eau? jte mettrai +1 quand on me le dira.

et pour que l'image soit plus petite comme pour DrDuke ( mon avatar )
Modérateur PS3
 
 
je comprend pas l'eau... tu veu mettre de l'eau dans LBP??? c'est pas possible sinon dite le moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DrDuke, sé quoi 1 add-on?
et sneakjulien, dans le 1er niveau ya de l'eau, ou si sé pa de l'eau, sé du gaz coloré en bleu ( si sé sa, coment faire? ) et ya 1 matiere qui flotte sur l'eau ( qu'il dise quand on reste sur l'image ) et si ya pa d'eau, sa sers a rien de la mettre ( sauf si elle rebondi, ou s'envole mais bon, l'eau sé en premier)




AU FAITE, J'AI MIS 1 NIVEAU LE 25/02/2009 DANS L'APRÉS-MIDI ET JE PENSE QUE VOUS LE TROUVERAIT DANS NOUVEAUX ET JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE VOUS EN PENSÉ ( SÉ MON 1er ET JE VOUDRAIS SAVOIR CE QU'IL Y A À RECTIFIER )
MON PSEUDO C'EST LittleBigFransai ET LE NOM DU NIVEAU SÉ : " VÉHICULES, PLATE-FORME ET OBJETS DONNÉS C'EST LÀ!! "
POUR L'INSTANT JE CROIS QUE 7 PERSONNES Y ONT JOUÉ, J'AI AUCUN FAVORI, Y A 2 ÉTOILES ET UN GARS QUA DIT QUE SÉTAIT NUL.
Modérateur PS3
 
 
pour le add-on c'est une complément téléchargable sur le ps network comme les costume sauf que la c'est des niveaux et des objets et pour tes question va sur le topic unique de little big planet www.jeuxvideo.fr... tu y trouvera peut-être plus de réponse
Edité le 25/02/2009 à 18:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut payer pour avoir des niveaux qui servent à avoir un truc génial? mé sé débile! en plus ya plein de trofées sur les niveaux de métal gear!
yen a o moins 15! sé trop craignos sa...
Modérateur PS3
 
 
c'est 5,99 euro je crois c'est pas la fin du monde sachant que pour ce prix là tu as des niveau et beaucoup de nouveau objets c'est pas si mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais moi jai pas des parents tres cool donc pour sa sé raté...
Modérateur PS3
 
 
oui tu peut mettre de l'eau tu prend du verre et sa fait comme de l'eau du verre bleu une matiere qui se trouve dans les matieres principales en revanche jai une qestion ou trouve ton la matiere invisible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la matière invisible, c'est de la matière noir réduit au maximum (fait gaffe a pas faire trop long le trait sinon ta matière noir invisible va redevenir visible)

tu peux aussi réduire touts les autres matière au minimum pour qu'elles deviennent invisible mais ne pourront pas tenir en l'air toute seul. il faudra les accrocher a quelque chose, mais au moins tu peux faire des plates-formes invisible qui bougent.
(la matière noir tient tout seul en l'air, meme si c'est un tout petit bout invisible de rien du tout)

un +1 fait tjrs plaisir

un exemple, mon niveau "go go go!!" (by LitlleBigFransai , c.a.d, moi. aout )
Modérateur PS3
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un solide représentant du genre
  • Un jeu ouvert
  • Varié, esthétique, plaisant mais pas simpliste
  • A la fois rétro et moderne,
  • ... traditionnel et innovant,
  • ... solo et multi,
  • ... offline et online
  • Mode Création riche
  • Sons et doublages de qualité

Les -

  • On peut ne pas accrocher au concept, à l'univers ou à la prise en main
  • Quelques passages plutôt corsés voire frustrants
  • La durée de vie dépend étroitement de l'engouement de la communauté
  • Un poil brouillon à quatre
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #44 - Bande-Annonce (Pirates des Caraïbes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Très bon
BEST PS3 GAME Quelques défaut, et score de vente bien trop maigre pour une tel réalisation... Que ces messieurs PS3 arrette de regarder des BR et joue un peu avec leurs console... On a la, le hit en puissance de la machine.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité