flechePublicité

ps3 vs xbox 360 en multimédia??

Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

ne me dit pas que nintendo ne fait que des bons jeux sa serait me mentir
mais pourquoi modifier les musts si les joueurs aimes sa?? il faut juste leur rajouter des trucs nouveaux c'est tous pour qu'ils soit encore mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
juniorgourde a écrit:
Moi g te conseille d'attendre la venue du PS3 La xbox 360 est un jeux debile il nest pas retrocompatible avec tous les jeux de la xbox Microsoft a donne une list des jeux compatible c 'est Cons NinJa gaiden n'est pas Compatible avec la Xbox 360 ce nest pa s Just Metal Gear Solid Subtance lui non plus et tandis que la ps3 est Compatible avec la ps2 trop Cooooooolllllllllllll


Vive la Ps3 de Sony

tenflamme pas trop vite vue kil met le blue ray c pas sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=juniorgourde]Moi g te conseille d'attendre la venue du PS3 La xbox 360 est un jeux debile il nest pas retrocompatible avec tous les jeux de la xbox Microsoft a donne une list des jeux compatible c 'est Cons NinJa gaiden n'est pas Compatible avec la Xbox 360 ce nest pa s Just Metal Gear Solid Subtance lui non plus et tandis que la ps3 est Compatible avec la ps2 trop Cooooooolllllllllllll[/QUOTE]

parceque toi tu va jouer a tes jeux ps2 sur ta ps3?
et puis vu qu'il n'y a que des rumeur sur la ps3 sache qu'une rumeur dit que tout les jeux ps2 ne seront pas compatible et que sony va fournir une liste
tient ca me rappel quelque chose pas toi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
WOW moi je dis wow en voyant la super manette que Sony a fait pour sa PS3 (en effet sony n'a jamais su faire de bonnes manettes et c'est encore quelque choses qui vient "casser" le potenciel de la PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sorlags a écrit:
mon téléphone portable, ne fait que téléphoner et sms lol. Rien d'autre

A bon je croyait qu'il faisait le café aussi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sorlags a écrit:
mon téléphone portable, ne fait que téléphoner et sms lol. Rien d'autre
Comme un téléphone normale
Avant tout un téléphone c'est fais pour téléphoner et pour envoyer des sms Bon je sort du sujet là.

Enfaite on ne sais ni le prix de la PS3 ni de la date de sortie donc les rumeurs il faut éviter de dire que sa sera vrai !
[SIZE=2][/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui tu a raison pour les telephone portable mai l'appareil photo et la camera c amusan des foi sur un portable. Tu a raison aussi sur NFS Most Wanted c vraimant tro bien. bye a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi ce sera la 360 car toutes les personne que je connais et même mon vendeur de jeux vidéos sont déçues de la PS3 et l'on revendu pour acheter une 360 c peut être une coincidence mais pour moi ce sera la 360 car pour 349 euro j'aurai déja 2 jeux offert alors que la PS3 430 euro avec PES 2008 qui a été retiré de la vente sur PS3 (mais y se génent pas pour vendre la pack.).donc en plus si c'est pour que j'achéte des jeux qui marchent pas ce sera la 360 pour noël.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stefleboss a écrit:
pour moi ce sera la 360 car toutes les personne que je connais et même mon vendeur de jeux vidéos sont déçues de la PS3 et l'on revendu pour acheter une 360 c peut être une coincidence mais pour moi ce sera la 360 car pour 349 euro j'aurai déja 2 jeux offert alors que la PS3 430 euro avec PES 2008 qui a été retiré de la vente sur PS3 (mais y se génent pas pour vendre la pack.).donc en plus si c'est pour que j'achéte des jeux qui marchent pas ce sera la 360 pour noël.
C'était p'têt pas la peine de faire remonter un topic vieux de 2 ans juste pour dire ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben vive ton entourage le mien me dit tout le contraire mais c'est ton choix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certain magasins vont dire vive la PS3, d'autres diront vive la X360, alors les avis on leur fait dire ce qu'on veut car c'est très subjectif !!!!
steven-999 a écrit:
Ben vive ton entourage le mien me dit tout le contraire mais c'est ton choix
Ça revient à ce que je disait, les goûts et les couleurs ..................

Lamtd a écrit:
C'était p'têt pas la peine de faire remonter un topic vieux de 2 ans juste pour dire ça...
C'est vrai !!! lol lol lol lol lol lol lol :o) Certains doivent s'emmerder alors ils en font profiter tout le monde !!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
stefleboss a écrit:
donc en plus si c'est pour que j'achéte des jeux qui marchent pas ce sera la 360 pour noël.
Si t'achètes la 360 c'est la console qui va pas marcher

Tu vois, c'est facile de troller.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ardancers a écrit:
slt, je souhaiterai acheter une XBOX 360 mais je pensse plus a la PS3 seulement niveau multimedia est ce que la PS3 pourrat comme la XBOX lire les photos presente sur appareil photo numerique ou PSP grace a une prise USB ainsi que les video presente et les MP3? tout sa grace a l'usb? enfin certain aurait-il une idée de sortit et de preference?

merci

oui les deux console sont à même de faire tout celà. et bien plus encore.
tu peux streamer l'entièreté de tes media depuis ton PC à ta 360 ou ta PS3.

sinon le DivX sera bientôt lisible par les deux consoles via une maj.

edit : oulah...ma réponse ne sera pas utile je pense ^^
...pour changer...
Edité le 23/11/2007 à 00:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité