flechePublicité

ps3 vs xbox 360 en multimédia??

Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

slt, je souhaiterai acheter une XBOX 360 mais je pensse plus a la PS3 seulement niveau multimedia est ce que la PS3 pourrat comme la XBOX lire les photos presente sur appareil photo numerique ou PSP grace a une prise USB ainsi que les video presente et les MP3? tout sa grace a l'usb? enfin certain aurait-il une idée de sortit et de preference?

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Frenchement, j'utilise pas ma consol pour le multimédia, mais uniquement pour Jouer...

Alors je te dit. prend celle que tu veux, c'est pas fait pour ça, même si ça peux le faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il me semble bien que la PS3 pourra incorporer ce type de choses effectivement mais maintenant je rejoins tout a fait l'avis de Sorlags, je pense que les consoles ne sont pas faites pour ça mais bon on disait aussi ça des photos concernant les téléphones portables et regardez maintenant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un transfert image etc.. sera possible via la ps3 et la psp par bluetooth
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Xbox 360 et PS3 c'est la même chose à quelque points près. Ce qui fera la différence c'est surtout les jeux (Interêt, jouabilité etc..) La beauté n'est pas un critere vu que les possibilité graphique sont quasi les mêmes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]des photos concernant les téléphones portables et regardez maintenant.[/QUOTE]

mon téléphone portable, ne fait que téléphoner et sms lol. Rien d'autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une rude concurence s'anonce entre la PS3 et la Xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
metaphore54 a écrit:
Xbox 360 et PS3 c'est la même chose à quelque points près. Ce qui fera la différence c'est surtout les jeux (Interêt, jouabilité etc..) La beauté n'est pas un critere vu que les possibilité graphique sont quasi les mêmes.

Avec la 360 et la ps3 de toute façons on va tomber dans le syndrome "multiplateformes" ,seul quelque exclusivité (peut nombreuse) nous ferons décider et surtout notre préférence perssonelle

pour moi ps3 et 360 meme console ,meme combat , je ne parle meme pas de la révo ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lire des photos sur une console ya riende genial c'est un plus qui sert a rien encore ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso je pense qu'il n'y aura pas une grande concurence entre XBOX 360 et PS3 sachan que rappeler vous de la premiere xbox, juste apres la ps2 et boom les vende xbox ou tout simplement degringoler....
biensur la PS3 poura lire les photos presente sur PSP, appareil photo, camescope ainsi que video ou meme fichier a partir de lecteur mp3 et envoi de fichier par bluethoot via PSP... niveau multimedia part egale face a la XBOX 360 a peut pret apres tout se joue au graphisme epoustouflant ainsi qu'au licence d ejeux signer par sony..... on voit les probleme de chauffe sur XBOX 360... c sur microsoft a fait une TRES TRES belle console mais qui ne peut pas vraiment concurencer directement avec sony....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ardancers a écrit:
c sur microsoft a fait une TRES TRES belle console mais qui ne peut pas vraiment concurencer directement avec sony....

comment tu peut savoir que la 360 ne peut pas concurrencé la PS3, a cosse des graphe et de multimédia, in??

si je me rappelle bien, la box été plus puissance et avait plus de multimédia que la PS2, de plus elle est sortie après, et elle a fait un flope, regarde la PSP, plus puissante, plus de multimédia et pourtant la GBA micro fait plus de vente au USA (je parle pas de la DS elle a 50 fois plus de succès^^), ya aussi la 64 et la PSone, la 64 est plus puissante et pourtant elle fait un flope, alors la PS3 peut avoir plus de puissance et du multimédia, c'est pas pour autant quelle se vendra plus que la 360^^ (je prédis même quelle fera moins de vente vu que la 360 est sortie aven et que c'est toujours la console qui sortait aven qui avé le plus de succès (sofe DC)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ps3 the winners
xbox 360 the loozer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lolo78, quelle argumentation, c'est fou!!!!

On vera bien, la Ps3, n'existe même pas encore, alors comment elle peut-être la gagnante, je pose la question.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Honnetement c'est sur qu'on peut parler d'une rude concurrence au point de vue puissance la xbox360 est un choullat plus puissante que la ps3 mais il faut avouer que la ps3 a plus d'option mais reste a voir le prix de la ps3 mais n'oublions pas un point tres important dans le jeux video qui est "CE SONT LES JEUX QUI FONT LA CONSOLE"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi g te conseille d'attendre la venue du PS3 La xbox 360 est un jeux debile il nest pas retrocompatible avec tous les jeux de la xbox Microsoft a donne une list des jeux compatible c 'est Cons NinJa gaiden n'est pas Compatible avec la Xbox 360 ce nest pa s Just Metal Gear Solid Subtance lui non plus et tandis que la ps3 est Compatible avec la ps2 trop Cooooooolllllllllllll


Vive la Ps3 de Sony
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et pourqoi est tu si sot sony est le meilleur editeur de tous les temps Grace a sa compatibilite avec pa ps2 il va depasser la xbox 360 et ses jeux debile pour la Xbox 360 si le non du jeux nest pas figurer dans la liste de Microsoft black buster il ne jourra pas Exemple Ninja Gaiden ne peut pas joue sur xbox 360 et Metal Gear solid Subtance non plus

Vive la Ps3 [email]Juniorgourde@hotmail.com[/email]
[email]juniorgourde@aol.com[/email]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
juniorgourde a écrit:
Et pourqoi est tu si sot sony est le meilleur editeur de tous les temps Grace a sa compatibilite avec pa ps2 il va depasser la xbox 360 et ses jeux debile

1/le méilleur éditeur de jeu c'est EA (ou tendo, je rapelle plus trop)a se jour

2/cite moi trois jeu intéligent et éducatife sur PS3 ! yen a pas ? bon ben arète de reconté des boufonnri et va joué a ta V-Smile pocket, la console fait pour les gamins intéligent comme toi^_^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi aussi le best editeur c EA et Big N.

et je suis total ok avec toi Cyber Ashitaka car les "jeu intéligent et éducatife sur PS3 ! yen a pas" c clair! De + aucun jeu n'est innovant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils ne sont peut être pas inovent mais se sont des valeurs sur
déja qu'il y a des musts sur la ps2, et que la ps3 va faire la suite de cet jeux sa va être des vrais bombes, tandis que sur les autres consoles next gen sa sera peut être des jeux inovens mais sa peut etre de très mover jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nintendo faire des mauvais jeux!!!!!!!!! Ca ne s'est encore JAMAIS vu!

eEt les valeurs sur comme tu dis le sont pour surtt pour les editeurs qui ne cherche qu'a s'en mettre plein les poches sur le dos des joueurs.Mais ces jeux me decoivent vraiment par leur manque d'innovation et leur repetitivité des soft passé et rien ne me fait oublier ces gros defauts surtt pas le prix que j'ai payé pour acquerrir un tel soft copié collé.
Enfin sur Ps il n'y a pas que des must et leurs suite seront identik ou presk car non novatrice evidemment a part peut etre visuellemnt (ce n'est deja pas le cas de X360 au passage).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité