flechePublicité

Forum Resistance : Fall Of Man



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

ps3 vs 360

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

J'ai joué à la PS3 chez un ami qui l'a acheté en CHhine (il a eu chaud au douanes). Pour l'instant les jeux sont pas génials. Il a résistance fall of man, sonic, tiger woods 2007 et sonic. Lui il joue prsque que à résistance tellement il a pas trouver génial les autres. Vous l'aurez compris le meilleur jeu est résistance fall of man ( en attendant motorstorm ?) mais pour moi il reste bien inférieur à gears of war de tous les points de vues (je deviens pro-microsoft ? lol). Mais bon mes jeux à la sortie de 360 étaient pas terrible non plus (perfect dark, king kong ...) c'étaient pas du gears of war ni du lost planet. Je voudrais savoir d'après vous si la PS3 va bien exploiter ses licenses et faire de meilleurs jeux après la sortie (pour contrer microsoft avec gears et nintendo) ou^penser vous que c'est la fin de l'ère sony. En gros vous en pensez quoi de la PS3 (jeux , licences , retards) et quel est votre favoris entre la PS3, la xbox 360 et la wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a pas choisie les bon jeux ton pote a part resistance aussi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y déjà un topic sur la comparaison xbox 360/ ps3, je ne suis pas persuadé que le tien reste longtemps actif.....
Vaut mieux exposer tes avis dans ce dernier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais c'était un pack( les 4 jeux à 70 euros ) et en plus la PS3 à 450 euros donc il s'est pas fait arnaquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Debat à la con fait et refait, la ps3 ne va pas marcher

Ya des comiques, juste de se poser la question c'est comique, vu les titres qui vont sortir dessus, de toute façon FFXIII, GT5 et toutes les autres licences habituelles sur playstation vont attirer les foules.


Moi je la réserve Vendredi, ça parait tard, mais chez Boulanger ils ont recu un mail de Sony disant que toute commande jusqu'au 20 Mars, sera livré le 23 Mars, donc bon apparement yen aura assez :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok je vais pas souvent sur le forum mais c'est sur j'imagine que la question a été posé déja 3000 fois donc désolé et si le topic est fermer c'est pas grave
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est à dire qu'il y a un topic similaire tout en haut de la section ps3 donc bon ^^

Sinon gros point noir de la xbox360 les pannes, j'en connait pleins qui ont eut des problèmes, et toi aussi apparement comme de nombreux membres du forum, heureusement que le SAV est efficace, mais être chanceux de ne pas avoir une xbox360 qui tombe en panne ce n'est pas normal, Microsoft c'est trop pressé sur ce coup ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui merci pour tes avis mais c'est vrai que ca a déjà été dit, redit et reredit !
Puis bon à part résistance, ton copain c'est vrai qu'il a pas des grands jeux...même pour le prix où il les a eu^^

Sinon résistance est bien meilleur que gears of war en plusieurs points mais je ne voudrais pas relancer une fois de plus le débat xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=megalo_racer]Oui merci pour tes avis mais c'est vrai que ca a déjà été dit, redit et reredit !
Puis bon à part résistance, ton copain c'est vrai qu'il a pas des grands jeux...même pour le prix où il les a eu^^

Sinon résistance est bien meilleur que gears of war en plusieurs points mais je ne voudrais pas relancer une fois de plus le débat xD[/QUOTE]

Tu l'a ce Resistance et à tu aussi Gears Of War, pour avancer que l'un est meilleur que l'autres :confused: pour ne pat relancer le débat mieux vaut comparer ce que l'on a tester.

En plus quel est l'intérêt de dire le mien il est mieux que le tien: aucun, tu tripe sur ton jeu, sur les jeux qu'il y a sur la plateforme que tu a choisit, et t'emmerde le reste du monde :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Lyriix]Tu l'a ce Resistance et à tu aussi Gears Of War, pour avancer que l'un est meilleur que l'autres :confused: pour ne pat relancer le débat mieux vaut comparer ce que l'on a tester.

En plus quel est l'intérêt de dire le mien il est mieux que le tien: aucun, tu tripe sur ton jeu, sur les jeux qu'il y a sur la plateforme que tu a choisit, et t'emmerde le reste du monde :cool:
[/QUOTE]

Je n'ai aps dit que résistance était mieux que Gears of war^^
D'ailleurs les deux jeux sont très bons !
J'ai dit que sur certaines points, donc pas tout le jeu, résistance est meilleur, comme Gears est meilleur sur d'autres points.
Certains points ca veut dire plusieurs qualités pour peut-être encore plus de défauts

Là c'est toi qui détourne mes paroles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qui à mis 5 étoiles à ce topic ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Krabardaf]qui à mis 5 étoiles à ce topic ? :D[/QUOTE]
lol
C'est ce que je me suis demandé aussi^^
Bon de toute façon...laissons-le couler...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Non mais les gars, a ce que je croit vous voulez la PS3 tout les deux alors si sa commence déja a déraper entre possesseur de la machine sans que ce soit un gars qui a la 360 qui viennent tout faire déraper on va pas allez loin...

Inteligence que on a tous dit, ce topic sera a fermer au plus vite car le sujt est déja existant, pas la peine dans créé un autre c'est inutile a mon gout et je pense que c'est le meme pour plusieur ici donc on ce calme et on laisse ce topic de cotée si vous voulez coser de vos comparaisons c'est la :

http://www.jeuxvideo.fr/forum...

Voilas, en esperant que c'est compris.
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Le gameplay simple et efficace
  • Les armes
  • Fluide et techniquement à la hauteur
  • Beaucoup d'action

Les -

  • Trop simpliste pour les puristes
  • Le mode multijoueur manque de punch
  • La prise en main un peu trop sensible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Dual Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Eventreur
Très bon
Franchement je bloque comme un dingue sur ce jeu depuis la sortie de la PS3 en europe, et tout ce que j'avais pu lire etait faux, j'avais fais un tour sur pas mal de site pour voir les test histoire de me donner un début d'idée sur le jeu, j'avais lu énormement de choses négative, et il avait été noté trés sévérement, j'étais tomber sur un 11 sur 20, et un 14 sur 20 a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité