flechePublicité

Forum Lair



Sortie le 14 Novembre 2007 , PS3

Protéger le pont (Lair)

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

bonjour, je suis bloqué au niveau où il faut protéger un pont de la flotte asylienne tout en protégeant les mantas, mais quoi que je fasse, le pont s'ecroule, y aurait-il une technique particulière ? je vous en remercie
Message edité le 09/01/2008 à 10:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je dis pas sa pour te vexer mais il y a tres peux de monde qui ait acheté ou garder se jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK et ben je pense que c'est un peu bien fait pour le producteur car ça m'enerve ce jeu, t'as des niveaux trop faciles et après t'a des niveaux abusivement difficiles voire impossible à passer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en plus sa dois etre trop galere a joué avec la sixaxis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut prendre les bombes sur les mantas pour couler les bateaux, ça va plus vite que d'utiliser ton dragon.

Sinon perso j'ai bien aimé Lair, vu que je manipule assez bien le sixaxis, mais il est un peu court.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bete qu'il n'est pas de mode multijoueurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
td tm 22 1 a écrit:
c'est bete qu'il n'est pas de mode multijoueurs
Y'en a un.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jsui bloqer ds une mission ou il fo sortir kelk1 de prison
esceke kelk1pourré maidé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais je parle en ligne je parlait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y'a un mode multijoueur ??? où ça ??

sinon "Il faut prendre les bombes sur les mantas pour couler les bateaux, ça va plus vite que d'utiliser ton dragon."

-> ben justement c'est ce que je me tue à faire mais quoi que je fasse, meme si je domine la troupe ennemie, il me dit quand meme à la fin "le pont va s'effondrer" et il le répète plusieurs fois avant d'arriver à l'ecran echec et ce qui est aussi enervant c'est qu'il faut refaire tout le niveau en détruisant les canons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
onler a écrit:
y'a un mode multijoueur ??? où ça ??

sinon "Il faut prendre les bombes sur les mantas pour couler les bateaux, ça va plus vite que d'utiliser ton dragon."

-> ben justement c'est ce que je me tue à faire mais quoi que je fasse, meme si je domine la troupe ennemie, il me dit quand meme à la fin "le pont va s'effondrer" et il le répète plusieurs fois avant d'arriver à l'ecran echec et ce qui est aussi enervant c'est qu'il faut refaire tout le niveau en détruisant les canons
Je sais, c'est pas vraiment un mode multijoueur à proprement parlé, mais bon je me comprend.

Il s'écroule à cause des bêtes qui passent dessus?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
td tm 22 1 a écrit:
en plus sa dois etre trop galere a joué avec la sixaxis
c'est ce que des nuls ont fait croire, et des nuls il y en a plus qu'on le pense parce que la jouabilité est bonne(pas pafaite mais bonne), une belle exclu gaché par des testeurs qui n'ont joué qu'un 1/4 d'heure au jeu et qui ne se sont pas habitué a la maniabilité, faut une petite demi heure de jeu pour s'adapter, apres un joue tres bien.
pour ta question...dsl, mais je me souviens plus comment on fait, faudrait que j'y rejoue, mais dis moi qu'est ce qui te bloque exactement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bon merci j'y suis arrivé, en fait il fallait aider les grosse baleines volantes, juste ça !

la jouabilité au sixaxis, humm j'avoue au départ que je n'y arrivais pas très bien, mais une fois qu'on maitrise (il faut persévérer), la jouabilité devient un pure bonheur, les dev ont bien fait d'utiliser la sixaxis, le système de lock est assez bien foutu (je dis ça car je maitrise le sixaxis) mais mal foutu si vous etes encore débutant car vous aurez du mal...

sinon une question me tracasse, y aurait-il un mode multi ? derrière la boite du jeu il est écrit 1 joueur...

je pense que le ou les plus gros défauts de Lair ce n'est pas la jouabilité au Sixaxis, car elle est bien fait, elle nous permet de mieux nous intégrer à la situation et aux vols, les plus gros défauts sont le framerate qui est désastreux à de nombreux moments et surtout la durée de vie. Sinon au niveau graphismes, beaucoup parlent d'aliasing, mais ayant fait le jeu à 90%, je n'ai jamais vu d'aliasing de genant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi non plus aucun, sinon la durée de vie ouais, un peu courte je trouve aussi, sinon il n'y a aucun jeu en ligne.
tu peux seulement comparer tes resultats missions avec les joueurs du monde entier quand tu vas dans "LAIR en ligne".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est ça, dommage que le jeu s'est fait descendre par des testeurs qui y ont joué 3 mn, j'aurai aimé une suite de Lair avec un scenar plus long et un fluidité amélioré et optimisé durant les affrontements
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben kan je fé la mission je v a la prison i a r1 et g pa le tem de tuer tt les dragon c juste kan on v1 de trahir notre peuple et kon doi liberer un gar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers intéressant
  • Des qualités visuelles

Les -

  • Une caméra énervante
  • La jouabilité pas du tout intuitive
  • Une mise en scène bancale couplée aux problèmes sonores
  • Un gameplay trop répétitif qui n'apporte rien de neuf
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lair sur PS3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité