flechePublicité

Problème sur téléviseur plasma

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Salut a tous,

J'ai acheté dernièrement un écran plasma, il est vraiment bien l'image est parfaite, mais kan on branche la Playstation dessus par exemple avec PES 6, les bonhomme sont un peu flou mais je précise que par contre tout ce qui est anim est bien c'est seulement quand il s'agit de manipuler que ça devient flou (les joueurs on une ombre de la couleur de leurs maillots). On a essayé plein de réglages mais rien à faire. Je compte acheter la play3 le mois prochain (une surprise pour mon mari). Sachant que sa qualité d'image est supérieure est-ce que vous pensez que cela fera la même chose??? Sinon ce n'est pas la peine.

Merci de vos réponses
Litch
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je pense, mais attend d'autres commentaires, que c'est normal. La PS2 ne gerait pas la Haute definition. Ou alors ca depends du cable branché sur le téléviseur (Le mieux pour une PS2 c'est un cable RGB, le composite - prise jaune/blanche/rouge - c'est a oublier).

Pour la PS3 pas de soucis, les images s'afficheront en haute résolution. Equipes toi si tu peux d'un cable HDMI pour brancher votre future PS3.

ha ben t'as même carrément interret, parcequi si tu branches ta PS3 en RCA(le cable fourni, classique : rouge, jaune, blanc), ça va être bien baveux ^^ enfin comme la PS2 quoi.

topic prevu pour ce genre de question : www.jeuxvideo.fr...

merci, je cloture.

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité