Jeuxvideo.fr
Grand Theft Auto 4
Forum Grand Theft Auto 4
Problème pour jouer en onligne sur GTA IV version ps3 (Grand Theft Auto IV)

Forum Grand Theft Auto 4
Problème pour jouer en onligne sur GTA IV version ps3 (Grand T...
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats
Sauvegarde...
avez vous rencontré des problemes quelconque lors des parties en réseau de GTA IV sur PS3 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Non aucune et jai deja joué 2 a 3h de jeux en ligne pourkoi????
Sauvegarde...
j'ai jamais rencontrer de probleme en partie reseau

Sauvegarde...
Ouais je pense que personne en a rencontrer pk ta rencontrés un probleme????
Sauvegarde...
Non, il voulait surement faire valoir le live payant sans probleme, alors que le PSN gratuit, forcement devrait avoir des problemes, vu que c'est gratuit... Histoire de se rassurer, quoi...
Sauvegarde...
Ouais je crois bien que ces sa mais le psn et fiable ne tkt pas!
Sauvegarde...
Ouais je vois pas pourquoi il ne le serai pasilies6 a écrit:
Ouais je crois bien que ces sa mais le psn et fiable ne tkt pas!

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
Ouais je vois pas pourquoi il ne le serai pas
Parce qu'il est gratuit ? :P
On se moque, on se moque, mais en attendant si ça se trouve, il a vraiment une PS3 et lui a des soucis... Ou alors c'est encore une gueguerre de crours de récré et son copain qui a une 360 lui a dit que...
Enfin bref, que de suppositions, c'est toujours pareil avec ce genre de questions sans info precise... Ca ressemble à du troll déguisé en agneau...
Sauvegarde...
Lol ouais ces possible mais bon le psn et fiable tu peux nous parler mat on va pas te manger lol mdr!
Sauvegarde...
non je n'ai rencontrer aucun probleme pour l'instant
Sauvegarde...
parce que quand je joue en onligne il n'y a pas de son, et la connexion s'interrompt juste après ... , j'ai réessayé aujourd'hui et pire , en choisisant l'option multijoueur avec le téléphone portable, cela ne marche même pas : il me demande de réessayé plus tard ..alors que je suis bien connecté au playstation network...que faire ?!! ..
Sauvegarde...
Si il te dissent de reesayé plus tard ces soit parce que le mod online est plein soit il est férmé!

Sauvegarde...
Ouais essaye plus tard essaye top vers 7h 8 h 9 h du mat!
Sauvegarde...
mat2531 a écrit:
parce que quand je joue en onligne il n'y a pas de son, et la connexion s'interrompt juste après ... , j'ai réessayé aujourd'hui et pire , en choisisant l'option multijoueur avec le téléphone portable, cela ne marche même pas : il me demande de réessayé plus tard ..alors que je suis bien connecté au playstation network...que faire ?!! ..
J'ai rencontré le même problème pour ma première partie en ligne maintenant c'est régler, sinon j'ai toujours des déconnexions mais je penses que c'est dû au nombres de joueurs. Alors un conseil ne joue surtout pas le soir c'est blinder.
Edité le 01/05/2008 à 18:41
Sauvegarde...
moi ca ne marche jamais et a n'importe qu'elle heure.
voila les messages
avec le portable)connexion au fournisseur de jeu impossible,veuillez réessayer plus..............
dans le menu pause-statistiques-reseau:vous devez vous connecter au PLAYSTATION Networck pour voir les classements.
le problème c'est que je suis connecter et ma connection et exelente.alors sa me gav sever.
voila les messages

dans le menu pause-statistiques-reseau:vous devez vous connecter au PLAYSTATION Networck pour voir les classements.
le problème c'est que je suis connecter et ma connection et exelente.alors sa me gav sever.
Sauvegarde...
Donc sais pas au niveaux du jeux mais au niveau de la connexion!
Sauvegarde...
pourtant ma connection est exelente.
en tout cas tout mes pote qui joues en wifi on des problèmes et seux qui joues en ethernet en on moin.c'est bizarre.
qui aurè une idée pour m'aidé?
Edité le 01/05/2008 à 20:52
en tout cas tout mes pote qui joues en wifi on des problèmes et seux qui joues en ethernet en on moin.c'est bizarre.
qui aurè une idée pour m'aidé?
Edité le 01/05/2008 à 20:52
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Le test
Les +
- La modélisation de la ville
- Une immersion totale
- Le charisme des personnages
- La mise en scène alléchante
- Le scénario enfin intéressant
- Toutes les nouvelles animations
- Un plaisir de jeu inédit
- Le multijoueur
- Et bien entendu, le strip-club !
Les -
- La prise en main des véhicules
- Peut-être un peu > pour certains
- L'effet de flou sur la version Xbox 360
- Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy
www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to
suite ... talsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.