flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Problème disque dur PS3 (Console Sony Playstation 3)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjours voici mon problème : j'ai une PS3 mais malheuresement le disque dur est bientot plein il reste 8Go .J'ai effacé plusieurs démos et sauvegardes et toujours 8Go. Peut-on "défragmenter" le disque dur si oui comment merci de vos réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que ceci devrait pouvoir t'aider: www.jeuxvideo.fr...

ça doit être un peu près le même type de problème...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui tu va dans option parcours lezs options et tu verra sinon mets un disque dur externe ou bien change ton disque dur!ces facile en plus pas besoin d ouvrir la console!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou alors tu fait comme ilies tu prend un 320go
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Haibara_san a écrit:
je crois que ceci devrait pouvoir t'aider: www.jeuxvideo.fr...

ça doit être un peu près le même type de problème...
ok mais c pour PC moi c une PS3
Comment défragmenter le disque dur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oops c'est vrai désolée!

je crois que tu peux faire un formatage mais il faut que tu enlève tout ce qu'il y a dessus
A confimer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol bon pour changer le disque dur de votre ps3 municer vous dun tournevis et dun cruciforme sur la gauche de la consoles il y aurat un cache avec ecrit hdd tu enleve le cache grace au tournevis voila le disque dur et devant vous! prend le cruciforme pour retirer la vise bleu saisie ensuite le fil de metal en forme de ``u'' et faite le glisser vers la droite une fois debranchée tirez le pour lenlever une fois le disque dur en mains il va falloir maintenant enlever le cache qui lentoure pour sa prenez le cruciforme et oter les quatre vise qui se trouve au exctrémité du disque dur puis faite le glisser lentement pour le degager! prener votre nouveaux disque dur et revisser le cache de celui ci ensuite enfoncez le dans votre ps3 et glisser le vers la gauche pour le connecter il doit rester environ lepaisseur du petit doigt a droite du dd noublié surtout pas de revisé la vise bleu pour le caler puis remetre le cacche! Voila ces fini

IMPORTANT:le disque dur de la ps3 est un dd interne 2,5 le meme que pour un ordit portable possedant une interface sata le prix:entre 50€(80go)et 100€(320go)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité