flechePublicité

Forum Need For Speed : Shift



Sortie le 17 Septembre 2009 , PS3 , PSP , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Problème de connexion.

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour a tous:Ma connexion ea ne tient pas donc pas possible de jouer une course complète EN LIGNE j'ai 30 jeux,tous fonction en reseau sans aucun souci merci d'avance pour tous ceux qui pourront m'aider.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bizar moi NFS Shift c'est celui qui marche le mieu en ligne chez moi. Mais bon je trouve le multi assez chiant sur ce jeu quand quelqu'un te colle au cul il te fais partir en 180°
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
amg-teamspeedy a écrit:
Bonjour a tous:Ma connexion ea ne tient pas donc pas possible de jouer une course complète EN LIGNE j'ai 30 jeux,tous fonction en reseau sans aucun souci merci d'avance pour tous ceux qui pourront m'aider.....
attend un peu sa doit venir des serveur EA car jai vu bocoups de personnes qui ont le meme probleme que toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Exigeant au niveau du pilotage
  • Vue intérieure très immersive
  • Mode carrière assez long (bonne rejouabilité)
  • Visuellement propre sur lui

Les -

  • Temps de chargement vraiment trop long
  • Intelligence Artificielle très limite
  • Interface un peu lourde
  • Modélisation anguleuse
  • Manque de finition
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #43 - Bande-Annonce (Pack Exotic)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
exelant ce jeux est très bien fait, il est vachement réaliste et on a rien d'autre a dire sur lui tellement il est bien ................................................................................................................................................................................................................................................................................................ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité