flechePublicité

Forum Uncharted 2 : Among Thieves



Sortie le 14 Octobre 2009 , PS3

Probleme boss fin uncharted2.

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

je tourne en rond ,j'arrive a lui faire péter la séve une 15fois et il fini toujours par me tuer!!!!!il y'a t'il une autre combine?
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 4
 
 
C'est de rester le plus à distance le plus possible de lui et de continuer à tirer lui et sur les sèves jusqu'à ce qu'il succombe,sinon regarde cette vidéo pour voir comment venir à bout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup pour cette video qui va tres certainemant me debloquer.J'ai capitulé et nutilise le jeu que pour le mode live.je t'explique j'ai acheter ce jeu il y'a un mois environ arrivé au boss final en 7h(tout content de moi)et apres les ennuis commence 1 matinée entiere sans arrivé a le tuer,un peu plus tard je commence a le sentir fragile me je fais une pause ma copine passe et débranche la play(démotivé et envie tuer)et apres meme galere toute mon apres midi a ne pas y arriver.tout ca pour te dir un grand merci je te tien au courant demain ou plutot tout a l'heure merci encore,et bon jeu a toi.......
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 4
 
 
Effectivement oui cet boss est assez chaud surtout en mode extrême,j'en ai presque chié pour venir à bout(excuse moi du terme utilisé),bref de rien et bon courage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai trouvé une astuce pour éviter de ce faire tuer sans arrêt contre le boss final en extrême. Il faut que tu tourne sans arrêt autour d'un arbre qui contient des sèves et tirer sur celles-ci pour le blesser. Répète cette opération pour en venir à bout. Ne t'inquiète pas pour les sèves, quand elles explosent, elle reviennent peu après. Bonne chance !
 
 
Le boss de fin est vraiment difficile à tuer, surtout en mode extrême. Mais bon, ça offre du challenge et t'es encore plus fier quand t'en viens à bout et que tu finis le jeu. Je trouve ça sympa par rapport au premier Uncharted où Navarro était assez facile à éliminer.
 
 
Parfait réussi enfin merci a tous et qui ses a un prochain conseil.....bon jeu a tous
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 4
 
 
Réponse déjà donnée




Édition par Jasper,l'animateur TIPS
Message edité le 03/03/2010 à 14:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça sert à quoi de répondre sur un topic ou la question de l'auteur est déjà résolue?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai pas vu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement le jeu le plus abouti sur consoles nouvelle génération
  • On ne s'ennuie pas une seconde !
  • La qualité des dialogues et de la mise en scène
  • Une durée de vie désormais conséquente
  • Une expérience de jeu presque sans faille

Les -

  • La caméra encore un peu capricieuse
  • Le contrôle du personnage un poil trop rigide
  • Les énigmes pas assez poussées
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - Impressions sur le multijoueurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
salut Franchise pourtant toute fraîche, Uncharted accouche déjà d'un second volet se présentant comme l'un des titres les plus attendus de l'année. Blockbuster en puissance, Uncharted 2 n'a d'autre ambition que de s'imposer aux yeux de tous comme LE jeu qui justifie de posséder ou de craquer pour une PS3. Récit d'un jeu d'exception et démonstration implacable du talent de N suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité