flechePublicité

Forum Pro Evolution Soccer 2008



Sortie le 25 Octobre 2007 , PS3 , Xbox 360 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Février 2008 , PSP

Probleme avec equipe de master league en match exhibition (Pro...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Le problème c que quand je joue avec mes joueurs en mode exhibition ils ne sont pas augmenté comme dans ma ligue des masters ils sont comme au debut du jeu.Que dois je faire pour qu'ils aient les memes notes que dans ma ligue des masters? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu dois prendre "jouer avec équipe de ligue des master" (ou en truc du style) et ça va faire, y me semble, un petit téléchargement. A ce moment là tu joura avec la première partie enregistré de tes ligue des master.

Voilà (si ça t'aide met un +1 stp)

petit + de précision:
quand tu est dans le menu des équipes tu vas tout en bas et tu clique sur le petit icone ou dedans y a un M avec un, en dessous, du bleu et du rouge. Et t'aura ton équipe des maser voilà!
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
je sais comment selectionner les equipes le probleme c quand je joue avec ils ont des notes pourris il est là le problème...merci quand meme...a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi passionnant à jouer
  • Graphiquement réussi, mention spéciale à la modélisation faciale de grande qualité
  • Menus plus clairs et plus attrayants
  • Une Intelligence Artificielle bonifiée
  • Quelques ajouts au mode Ligue Des Masters

Les -

  • Des ralentissements intolérables
  • Aucune réelle innovation
  • Commentaires toujours aussi pathétiques
  • Pauvreté des licences
  • Aucun nouveau mode de jeu
  • Quelques défaillances du côté du gardien
  • Mode > moins intéressant
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - France vs. Italie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Changer le stade Bonjour,pour faire changer le stade sur PES 2008 en PS2 il faut aller dans match puis Exbihition puis vous choisiser votre equipe qui vs qui pui apres en bat il va avoir le temps/les saison/les stades.En haut vous aures : Le Temps/Le Type Debutant,Amateur,Normal,Haut Niveau,Pro.puis apres appuyer sur OK puis Debut Du Match et voila tout est simple suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité