flechePublicité

Forum Def Jam : Icon



Sortie le 22 Mars 2007 , Xbox 360 , PS3

problème : vf5 ne passe plus

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

voila avoir acheter la ps3 hier avec def jam icon et VF5 et aujourdhui VF 5 ne veut plus fonctionner sur ma ps3 ques que ces que ce probleme encore? à tout les posseseur de la ps3 avez vous rencontrez des probleme au niveau de la lecture du jeux?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas de problème pour le moment.

Il y a un message quand tu insères le jeu dans la console ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucuns problèmes ni avec resistance, ni avec motorstorm, mais il se peut très bien que ta console ai une défaut, ca peut arriver, ramène là dès que tu peux et je pense que tu en aura très vite une nouvelle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
gio
 
moi que dalle pas de souci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
je croi que tu est tomber sur la seul console qui ne marche pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que tu est un peu optimiste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi tout marche chez moi meme un vieu de PS1 tout poussiereux que j'ai retrouver au fond d'une armoire

[QUOTE=31/3/07]je crois que tu est un peu optimiste :D[/QUOTE]

krabardaf on t'as reconnue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi non plus , je touche du bois no probleme pour le moment.
Ramene ta PS3, et fais la remplacer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
 
moi tout passe a merveile sans probleme mais apparamant toi tu es tombé sur une mauvaise serie..

et puis qi n as jamais eu de souci avec une console franchement au moins une fois dans sa vie....maintenant c chose courante et forte heuresement la garantie est la sauf en cas d expiration mais pour ta ps3 fait jouer la garantie l ami

je suis comme toi hades g beau reflechir et je vois que une chose c pour narguer ou lancer des polémiques qui a mon gout finissent toujours a partir en merguez party.

ils viennent ici alors qu ils possedent une autre console juste histoire de cracher sur la marque en tout cas vu que la ps3 est sorti j esper que la section ps3 va etre nettoyé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc voila aprés une journé mouvementer la ps3 que j'ai recu avait des probleme (en moin 24h j'ai un bleme lol) donc il mon pa fait sauter la garantie mon magasin ma redoner une neuve directement (avec un petite coup guele comme meme). mes maintenant elle marche nickel j'ai VF 5 et je m'eclate deçu. ^^
ps: mon ID: ShinCloud38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement très stylé
  • De bonnes idées
  • La richesse du shopping !

Les -

  • Le mode carrière pas assez développé
  • Le nouveau gameplay gonflant
  • Un système de mix inutile
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Def Jam : Icon

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : 7bleach
Très bon
Je ne l'ai pas encore fini (en même temps j'ai commencé a y joué il y a 5h mais je peux déja dire que le jeu innove : les combats, plus lents afin de rendre certaines esquives possible, sont tout simplement magnifique, il faut un certain temps de prise en main même pour un joueur ayant déja fait ses preuves sur fight 4 NY, car la maniabilité change totalement. En tou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité