flechePublicité

Forum Pro Evolution Soccer 2008



Sortie le 25 Octobre 2007 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Février 2008 , PSP

Pro Evolution Soccer 2008-2009

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

S'apercevant des critiques qui fusent sur la toile de par les media du jeu video et sur le forum meme concernant PES 2008 surtout face a un FIFA en pleine ascencion Konami devras reagir avec un prochain PES 2009 ,chose qui est donc deja d'actualité si on en crois cette news tombée aujourd'hui meme!!
Bonne nouvelle qui etait quand meme previsible mais qui rassure quand meme

Alors que la planète football a les yeux rivés sur la sortie de PES 2008 prévu pour le 26 Octobre prochain, CVG a pu interroger Mr Takatsuka, producteur éxécutif de la franchise phare de Konami, et qui évoque déjà l'avenir de sa légendaire série.

Dans cet entretien,Takatsuka parle notamment de PES 2009 qui marquera pour lui un véritable changement à tous les niveaux. Il annonce notamment un tas de nouveaux modes de jeu ainsi qu'une refonte totale du gameplay devenu culte au fil des épisodes.

Source: PS3-Live.com

Vive la concurrence
Edité le 15/10/2007 à 10:01
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
...pfff PES 2008 est dc déjà "un jeu du passé"......lol

faut arrêter le délire......ils vendent un jeu qui n'est pas encore sorti en europe et font déjà la promo de sa suite......

"guignolesque"....pour ma part j'ai joué à la version W.E en démo sur PC je l'ai trouvé pas mal, honnêtement, graphiquement il est très très beau mais très lent au niveau du gameplay...après ce n'est que mon avis...
Edité le 15/10/2007 à 17:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour l'info.

je partage l'avis de carinho, c'est quand même incroyable de voir que même pas encore debarquer, pes2008 est deja classé depassé par rapport a la mouture prochaine...

certainement un argument pour rassurer les fan quand au devenir de la serie qui au fur et a mesure, surprenait de moins en moinset qui cette année, risque de passé sous l'ombre de l'excellent travail accomplis sur fifa 2008.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua a écrit:
certainement un argument pour rassurer les fan quand au devenir de la serie qui au fur et a mesure, surprenait de moins en moinset qui cette année, risque de passé sous l'ombre de l'excellent travail accomplis sur fifa 2008.

Tout a fait Konami cherche a rassurer car malgré le fait que je sois un Pro PES je constate avec etonnement le fossé depassant les 2 montures ,maintenant ce n'est pas si mal etant donné qu'un bon coup de pied au cul fait parfois bouger les choses

Rendez vous en octobre 2008
Edité le 16/10/2007 à 11:32
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
fifa est beau plus beau que pes comme chaque annee mais le game play est lent les dribbles font rires on a l impression que tout les joueurs sont aussi bon les 1 que les autres pour moi cette annee encore c est pes qui remporte les debats haut la main grace a son game play
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un a la date de sortie précise de pes 2008 ? Parcequ'une news annoncait le 26 octobre, mais sur la fiche descriptive de pes 2008 de jv.fr il est notifié la date du mercredi 31 octobre. Pour finir, sur le site de micromania, ils annoncent une sortie le 25 octobre tout comme sur jv.com ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils sort le 25 tkt pas jai apeler micromania tt les jours pendant la semaine pour etre vraiment sur kil sorte le 25 et tt les micromania de la region parisienne mon di kil sortirai le 25 octobre donc je pense a mon avis ke c bien jeudi kil sortent pes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui j'en ai eu les memes eco,le 25
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
bonjour j aimerais savoir comment suprimer l un des 3 nom qu on n a pour se connecter en reseau a pes2008 merci d avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis gaver de c est pes qui toute les annees sont de plus en plus bidon.il y a eu pes5 une dobe apres le 6 une vrais @!#$?* on peut mieux que le 5 maintenant il y a le 2008 c est a dire rien du tout le jeux le plus platonique de foot .quand on marque zero.quand on joue zero pas de public les figures pire qu avant .des gardien gag .moi je vous confirme que konami ne regarde pas la champions tout les mercredi.le seule qui est bon c est winning eleven 8 international avec le wolf patch mais bon il est vieux et les graphisme sur un plasma c est pas ca.
mais c est pas compliquer y prenent le moteur de jouabiliter de we8 et y travaille les graphisme @!#$?* y ont eu 5 ans pour ca.c est impardonable pour ceux qui casque les jeux.
Mes jeux du moment :
FIFA 12
 
 
Message supprimé le 30/10/2007 à 23:44.
 
Ouais, ben j'espère que ce sont pas des paroles en l'air
 
 
Mais Pes c'est le meilleur jeu de foot actuellement donc chut ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Monkey69 a écrit:
Mais Pes c'est le meilleur jeu de foot actuellement donc chut ...

C'etait vrai pendant 8 ans mais pour la toute premiere fois FIFA a reussi a realiser une simu depassant meme pour cette année PES qui lui malgré ces qualité s'oriente un peu plus vers l'arcade !

Moi meme etant pro PES et anti FIFA depuis toujours j'avais du mal a comprendre les test et comparatif des 2 montures que l'on pouvait lire sur le net et autre mag donnant gagnant FIFA,ne voulant pas vivre avec des oeilleres je me suis pris FIFA 2008(mon dernier remonte quand meme a 1994) ainsi que PES 2008 pour finalement constater que les testes disais vrai,FIFA est le champion cette année si on recherche une simu pure et dure

Dur a admettre mais restons honnete ava,t tout surtout lorsque c'est la passion du foot qui nous anime
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
monkey si t ai comtent d acheter 2 jeux par ans pour t enerver dessus c est ton probleme moi je joue depuis 32 ans et j en ai plein le cul de ses jeux pourri de foot .
j aime le foot mais le vrais c est a cause de gents comme toi que konami nous fait de la @!#$?* et fifa ea sport aussi. tu est un dober un gars qui tue le jeux video
Mes jeux du moment :
FIFA 12
 
 
je sais pas vous mais sur le live ça @!#$?* comme chez pas quoi il est temps qu il vois ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salu
je voudrais savoir si pes08 est bien sur ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pascalFan a écrit:
salu
je voudrais savoir si pes08 est bien sur ps3
non je te conseillerais plutot FIFA

www.jeuxvideo.fr...
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
oui il est bien sur ps3,jai vu sur gameone dans lactualite news
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci car j'ai tts les pes mm le 1 allez ps( chui un foot des PRO EVOLUTION SOCCER MERCI ENCORE)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi passionnant à jouer
  • Graphiquement réussi, mention spéciale à la modélisation faciale de grande qualité
  • Menus plus clairs et plus attrayants
  • Une Intelligence Artificielle bonifiée
  • Quelques ajouts au mode Ligue Des Masters

Les -

  • Des ralentissements intolérables
  • Aucune réelle innovation
  • Commentaires toujours aussi pathétiques
  • Pauvreté des licences
  • Aucun nouveau mode de jeu
  • Quelques défaillances du côté du gardien
  • Mode > moins intéressant
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - France vs. Italie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Changer le stade Bonjour,pour faire changer le stade sur PES 2008 en PS2 il faut aller dans match puis Exbihition puis vous choisiser votre equipe qui vs qui pui apres en bat il va avoir le temps/les saison/les stades.En haut vous aures : Le Temps/Le Type Debutant,Amateur,Normal,Haut Niveau,Pro.puis apres appuyer sur OK puis Debut Du Match et voila tout est simple suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité