flechePublicité

Forum Prince Of Persia



Sortie le 04 Décembre 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 11 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Prince of persia: Une grosse daube?

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Perso, j'ai adoré le jeu. Superbes graphismes, surtout ceux des personnages, une bonne animation, un système de déplacement bien fun. Mais au bout de quelques heures de jeu, je réalise que c'est le seul point positif. Le coté linéaire? Je ne l'avais pas remarqué. On ne meure jamais? Ca me dérange pas. Le prince réduit au rang de pis-allé? Pas l'impression. Seulement, tout se réduit à des déplacement. Les combats? Tu te contente la plupart du temps de taper et pour les combos, ils sont trop pauvres pour enrichir le tout. Surtout que maintes fois, tu ne peux rien faire d'autre que subir les assauts de l'adversaires. Impossible de risposter (quand bien même tu en aurais le temps), ou de te déplacer pour ne pas finir acculé. Quand aux coups variés, les différents états te retire direct ce plaisir. Je me souvient de Sand of Time. Y avais un scénario, une vrai beauté, dans les graphismes (je sais: je me contredis mais que voulez-vous.) l'animation, les combats. Y avait une vraie richesse et tu savais où tu allais et franchement, ça commence à me lasser qu'on ne révèle rien du prince.. Et ce qui me barbe, c'est aussi les journalistes qui ne te parlent jamais des défauts de tel jeux, à part (et ca peut passer pour du lèche-botte) Jeuxvidéos.fr. Aussi la politique des développeurs ("vous êtes notre pompe à fric") : c'est eux qui contrôle ta façon de jouer. Les jeux où je me suis amusé? PoP, Sand of Time, Baldur's gates II, Icewind dale I et II, Far cry, The elder scroll III et IV. Peut être parce que ces jeux là laisse le joueur à son plaisir.

+ de Prince of Persia: Graphismes, animation, système de déplacement.
- de Prince of Persia: Combats trop pauvre et sans aucune saveur.

Après, bien sur, ça dépend des goûts: mes parents adorent les fruits de mer, moi, je déteste ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux donner ton avis sur le jeu, va sur le TopiC Unique qui lui est consacré
Imagine si tout le monde ouvrait un nouveau topic pour donner son avis sur un jeu, ce serait vite le bordel ^^
Edité le 10/02/2009 à 00:31
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
j'y ai mit ton commentaire dans le topic unique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement très sympathique
  • Ambiance sonore (musique)
  • Qualité de l'animation à tous les niveaux
  • On a jamais vraiment l'impression d'être tout seul

Les -

  • On ne meurt jamais
  • Doublage du Prince parfois limite
  • Manque de variété des ennemis
  • Quelques petits ralentissements
  • Jeu peut-être un peu trop scripté
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #25 - Les 10 premières minutes sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : MarcCyrealis
Bon
Un des meilleurs jeu-video d'aventure Bonjour, Vous aimez les jeu-vidéo d'aventure, je vous conseille Prince of Persia. C'est un très bon jeu dans sa durée et graphiquement très beau. Aucune déception garantie. Edité le 03/08/2009 à 15:19

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité