flechePublicité

Forum Prince Of Persia : Les Sables Oubliés



Sortie le 20 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC , Sortie Mai 2010 sur PSP

Prince of persia : les sables oubliés

Page 6 sur 6 / Total : 105 résultats

kaneedge3 a écrit:

A part Assasin's creed le reste

Peut-être vite dit,faut voir comment ça sera le prochain Assassin's Creed qui va sortir seulement quelques temps après le 2è volet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
kaneedge3 a écrit:

A part Assasin's creed le reste

Peut-être vite dit,faut voir comment ça sera le prochain Assassin's Creed qui va sortir seulement quelques temps après le 2è volet.
Oui , toute façons je ne l'achèterais pas
Moi j'attend Far Cry 3
 
 
C'est quoi déjà Far cry j'avais oublié !
go google !
 
 
Far Cry 3, tu peux attendre longtemps, mon ami !
Je me rappelle qu'à la sortie de FC 2, les développeurs avaient déjà annoncé la sortie d'un 3ème épisode pour l'année suivante (ça aurait donc dû être l'hiver dernier puisque FC 2 est sorti fin 2008), mais à ce jour, aucune nouvelle info n'est disponible. Peut être ont-ils été déçus des ventes et notes attibuées par la presse à leur jeu ! Quoi qu'il en soit, j'avais bien aimé ce FC 2, et j'espère qu'ils sortiront un 3ème opus.
Mais Ubisoft a l'air plus préoccupé par la série Assassin's Creed que par la licence Far Cry !
 
 
 
Page 6 sur 6 / Total : 105 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Jouabilité efficace
  • Les phases de plateformes
  • Musiques somptueuses
  • De bien belles zones de jeu...

Les -

  • ... Mais pas tout le temps
  • Adversaires idiots et lents peu renouvelés
  • Combats inintéressants
  • Sauvegarde unique
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #5 - Morceaux choisis #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Prince of Persia: Les Sables Oubliés (Note: 7/10) Ce jeu est bien mais il m'a déçu par rapport à ces ancêtres qui étaient beaucoup plus complexes au niveau des combats et des phases d'escalade. Les graphismes n'est vraiment pas le point fort du jeu ( Moteur graphique Anvil utilisé sur Assassin's Creed II). L'IA est pitoyable, elle réagit au bout de 30 secondes, donc on a le temps de tout détruire pendant ce temps. Le suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité