flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Pouvons nous piloter des avions, des hélicopter et pouvons nou...

Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats

nemesis-du-93 a écrit:
Tu peu nager conduire un helico mes yora pas d'avion

peut etre un hydra comme dans vice cities stories ???
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
peut etre mais l'hydra est presque un helico parcequ'il vole en altitude
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas d'avions!!! Ca veut dire pas d'avions du tout...

(Kaelkael, là tu me déçois un peu, tu nous sors la fameuse liste toute pourrie qui circule depuis des siècles. Je t'ai connu plus inspiré pour tes sources...)
 
 
Nan ya ni de hydra ni de dodo pas d'avion du tout il a ete confrimé par une prewiew mais je me rapelle plus laquelle mais pour savoir tout sur gta aller ici vous aurer toute les reponse a vos question.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oe pas d'avion mai les helico oe.et on poura surmen nager enfin jspr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut nager mais pas aller sous l'eau... J'en entend déjà qui vont dire qu'ils sont dégoûtés...

En fait ce sera comme dans Uncharted... Pour la même raison sans doute. Pour Uncharted, Naughty Dog voulait inclure des phases sous-marines, mais n'étant pas satisfaits du rendu graphique, ils ont laissé tomber. P-ê pour Uncharted 2... Et donc p-ê que dans le GTA suivant, il y en aura aussi...
 
 
il ni aura que des hélicoptére allé sur le site officiellle sé marqué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu pourra nager voler comme gta vice city stories sur psp je croix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y aura (jai des sources sure) des avion mai tu pourras pa les conduire tu pourras conduire des helico et tu pourras nager mai pa aller sous l'eau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui on peut nage parce que dapres le magasine psm3 il dise que notre hero peut nager au vu du fait quil y a des jet sky et des bateaux[
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
old snakedu 76 a écrit:
oui on peut nage parce que dapres le magasine psm3 il dise que notre hero peut nager au vu du fait quil y a des jet sky et des bateaux[


ouais comme comme a dit le doc on ne peut pas aller sous l'eau
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
oui on pourra nager, voler avec des hélicoptères mais pas avec des avions par contre le cou des animaux ça me semble un peu gros
Edité le 10/04/2008 à 01:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne tiens pas compte des infos du lien donné par Kaekael. Comme on l'a dit plus haut, ces "infos" sont un ramassis de conneries qui datent de l'époque où personne ne savait rien sur GTA IV...

(En fait je crois que cette liste est juste une sorte de compilation des désirs des forumeurs pour un prochain GTA...)
 
 
DrDuke a écrit:
Ne tiens pas compte des infos du lien donné par Kaekael. Comme on l'a dit plus haut, ces "infos" sont un ramassis de conneries qui datent de l'époque où personne ne savait rien sur GTA IV...

(En fait je crois que cette liste est juste une sorte de compilation des désirs des forumeurs pour un prochain GTA...)

c'est ce que je pense moi moi aussi car des info de 2005 ca date surtout qu'il dise qu'il y'a des animaux alors que R* a etait formelle pas d'animaux donc faux a 99 %
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas un bon petit jeu en perspective meme s'il n'y a pas d'avions iable:. Pour tous les heureux qui possede une ps3 ce qui n'est pas encore mon cas
Edité le 10/04/2008 à 13:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn il naura po davion simplement des helicot

en tt cas saint row 2 aura des avions ,bateau,motos come san andreas il pouras concurensé gta4 meme etre meileur que gta4 on verra bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bibi53 a écrit:
nn il naura po davion simplement des helicot

en tt cas saint row 2 aura des avions ,bateau,motos come san andreas il pouras concurensé gta4 meme etre meileur que gta4 on verra bien


l'avenir nous le dira
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
juste pour savoir
est ce kon pourra chosir ses pantalons, t-shirt, basket ... comma dans gta SA ou choisi les tenues qu'ils nous donnet deja comme dans gta LBC et gta VCS ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois qu'on pourra choisir, car sur certaines images, on voit Niko avec une veste de costard+cravate et un jeans... La veste était déjà apparue sur d'autres images avec un pantalon noir. Mais je ne pense pas avoir déjà lu une information précise à ce sujet. Donc... Wait &See

(Mais il ne sera pas possible de faire en sorte que Niko soit fringué comme un abruti, comme c'était le cas avec CJ dans SA)
Edité le 11/04/2008 à 10:07
 
 
tu peux pas nn plu faire de la musculation ni devenir gros ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité