flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Pourquoi le boutton PS de ma manette siXaXis allume pas? ps3 (...

Page 3 sur 4 / Total : 62 résultats

Quaker a écrit:
cass* a écrit:
mais mon ami a une ps3 et le boutton PS de sa mannette ALLUME
ou vous avez eu des boutons PS qui s'allument, dans les pack 40Go peut etre, moi depuis que j'ai ma 60Go, le PS s'est jamais éclairé.


En fait il s'est mal exprimé, ce qu'il voulait dire c'est que sa manette n'allume pas la console quand il appuie sur le bouton "PS" (alors que ca devrait le faire). Il ne parle pas du tout du fait que le bouton en lui même soit rétro-éclairé par une diode (desfois sur le net on a pû en effet voir des sixaxis avec le bouton central illuminé en rouge).
Edité le 25/02/2008 à 21:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[quote=" desfois sur le net on a pû en effet voir des sixaxis avec le bouton central illuminé en rouge.

Voila c est sa ki me tracasse psk pk il ny ont pas laisser
Edité le 27/02/2008 à 01:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben j'imagine que la diode rouge t'aurais bouffé de la batterie en plus... C'aurait été joli mais inutile...
 
 
DrDuke a écrit:
Ben j'imagine que la diode rouge t'aurais bouffé de la batterie en plus... C'aurait été joli mais inutile...

oui sa aurait etais beau mais sa boufferer de la batteri pour rien

est au faite ta manette sixasix doit bien avoir un probleme mon cousin a la 40 go est il peut l allumer avec la mannette sa ps3
Edité le 27/02/2008 à 12:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué
c vrai mais quad jy pense sa me fé chier psk ct joli parkontre cc etait que pendant le rechagement je croit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peut metre de la lumier mait fout travique la manette
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
regarde si ta manette est ta console sont assossier si sa ce trouve tu as debrancher ta ps3 est donc faut la remettre en association pour sa branche ton cable pour recharger ta manettes et la tout sera bon je pense est j'espere pour toi que sa va marcher sinon essaie autre chose

bonne journée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bart-s a écrit:
regarde si ta manette est ta console sont assossier si sa ce trouve tu as debrancher ta ps3 est donc faut la remettre en association pour sa branche ton cable pour recharger ta manettes et la tout sera bon je pense est j'espere pour toi que sa va marcher sinon essaie autre chose

bonne journée
Je ne pense pas que le problème vient de là, si ca manette n'étais pas associée à sa ps3 il ne pourrait pas jouer non plus avec, elle ne serait pas du tout détectée ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
remet ton cable pour pourvoir si sa reconnete bien a elle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est que pour la 80GO
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nab The Boss a écrit:
c'est que pour la 80GO

que pour la 80 go que tu peux l allumer avec la mannette
mon cousin il a la 40 go il peux l allumer avec sa manette est mon pote la 60 go st il peux aussi nad the boss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben pourtant sur la photo de la 80GO le pack la manette a le bouton allumé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nab The Boss a écrit:
ben pourtant sur la photo de la 80GO le pack la manette a le bouton allumé


oui tu a raison
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
je pense que c'est selon les manettes, et que les manettes de la 60 ne sont pas rétroéclairés
faut les acheter a part
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pers le mien ne s'allume pas est ce un poblem?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu prends la peine de lire les autres pages de ce topic, tu te rendras compte que non, ce n'est pas un problème...
 
 
 
DrDuke a écrit:
Si tu prends la peine de lire les autres pages de ce topic, tu te rendras compte que non, ce n'est pas un problème...

c'est evident
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Nab The Boss a écrit:
ben pourtant sur la photo de la 80GO le pack la manette a le bouton allumé

a sa la lumiere a excuse moi je croyer que tu parler qu on pouvait qu allumer la 80 go avec la mannette

DrDuke a écrit:
Si tu prends la peine de lire les autres pages de ce topic, tu te rendras compte que non, ce n'est pas un problème...

:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu l'a eteint sur la ps3 elle seralume sur la ps3 si tu l'a eteint avec ps elle seralume avec ps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 62 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité