flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Pourquoi le boutton PS de ma manette siXaXis allume pas? ps3 (...

Page 2 sur 4 / Total : 62 résultats

abon sa s allume le ps de la manette sai bizzar
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Titan02 a écrit:
le bouton ne doipas s'allumer c deriere ou il y a ecri 1 2 3 4 5 6 7


il a exactement raison , dés que tu mets la console sous tension ensuite tu appuis sur le bouton PS de la manette et ce sont les CHIFFRES 12345678 qui s'allument , pas le bouton PS !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, moi v'est ce que ca me fait en tout cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jsais po

toyoyo11a dit: Oui la mienne le fait , c'est normal normalement, ce doit etre un défault car elle est censé le faire , est ce la manette officielle? celle que tu as eu avec la console ?

MOi je dit: oui elle venait avec la console et jai une 40GB
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a deux sorte de manette
www.dimensiongames.com...
regarde jusqu'a la page 4 ,c'est le magasin que je fait affaire
 
 
cass* a écrit:
jsais po

toyoyo11a dit: Oui la mienne le fait , c'est normal normalement, ce doit etre un défault car elle est censé le faire , est ce la manette officielle? celle que tu as eu avec la console ?

MOi je dit: oui elle venait avec la console et jai une 40GB
.....? Haut - iste ?
Edité le 24/02/2008 à 00:12
 
 
toyoyo11 a écrit:
cass* a écrit:
jsais po

toyoyo11a dit: Oui la mienne le fait , c'est normal normalement, ce doit etre un défault car elle est censé le faire , est ce la manette officielle? celle que tu as eu avec la console ?

MOi je dit: oui elle venait avec la console et jai une 40GB
.....? Haut - iste ?

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
g raison merci crocop38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi le bouton PS ne s'allume jamais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui moi aussi de toute facon tu t'en fous qu'il s'allume ou pas l'essensiel c quel marche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oua tant qu'elle fonctionne ne t'inquite pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sais pas comme la xbox 360 le bouton s allume en combien le joueur 1 ou 2 mais par contre tu peux l allumer ta ps3 avec la mannete logiquement mais peut etre quel est degarger regarde mais faut aussi que tu apuis lomgtemp sur le bouton ps pour quel s allume

de toute façon tenb quel marche
sinon sais pas du mito les gars j ai vu une dualshock 3 blanche 70 euro :D
celle qui la veut envoyer moi un mp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais mon ami a une sxiaxis comme la mienne et lui il allume et mon autre ami a une DUALSHOCK 3 blanche et elle allume aussi ... jpense ( pour la dualshock)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cass* a écrit:
pourquoi le boutton de ma manette ( le boutton PS) n'allume pas car il est s'enssé allumer enfin je crois??? aide SVP

moi je vois de quoi tu parle le bouton ps est censé de s allumé j ai lu ça dans playstation mag 0 mais je pense que c est que pour la 60 jap ou la 80 us sinon j ai Çà:

psp-tuto.blog.playersrepublic.fr...

tu va ds tuto ps3 et tuning
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est simple mon ami, ta manette possède donc un bouton"PS" au milieu, tous le monde est d'accord?, bien. Si tu appuie sur ce bouton lors sque ta manette est éteinte ainsi que la PS3, sa aura pour effet de mettre en marche et ta PS3 et ta manette. Je tiens a précisé: nul lumière s'allume sur la SIXAXIS ormis l'indicateur de recharge et du port, (un ptite lumière rouge au devant de la manette).

Donc si cela ne marche, il n'ya que trois possibilité: -Ta manette est déchargée, donc ne s'allume plus
- Ta manette est bousillée, donc ne s'allume plus
- Ta PS3 est bousillée, donc ne capte plus le signal de la manette.
Essaye donc avec sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais bon maintenant le principal c'est que ta manette fonctionne, non? Donc si tout marche parfaitement, et que le bouton central de ta manette ne s'allume pas (ce qui pour moi est normal, le mien ne s'allume pas non plus), c'est pas trop grave...
 
 
moi parcontre c est bizare ma ps3 ne veut pas le reconaitre il fo que je la branche c un peu zarb
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DrDuke a écrit:
Ouais mais bon maintenant le principal c'est que ta manette fonctionne, non? Donc si tout marche parfaitement, et que le bouton central de ta manette ne s'allume pas (ce qui pour moi est normal, le mien ne s'allume pas non plus), c'est pas trop grave...

je lui ai dit pareil
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ouai tant quelle fonctionne ne t'inquiete po
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sephirothps3 a écrit:
moi parcontre c est bizare ma ps3 ne veut pas le reconaitre il fo que je la branche c un peu zarb


slt, ta ps3 ne capte plu la manette sur tu ten sert sur une otre ps3 et donc la t obligé de la rebrancher avec le cable usb pour ke ta console recapte le signal...mais si elle le fai tout le temps sur ta console jpense pa ke ce soi normal.....
sinon pour le bouton ps ki sallume je ne savai pas.....mais pour moi il ne sallume pas !!! g la 60giga et jamai le bouton ne c allumé!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 62 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité