flechePublicité

Forum Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots



Sortie le 12 Juin 2008 , PS3

Pourquoi Dans les cinematiques je n'entends pas les voix ? (Me...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Je n'entends pas les voix d'otacon pendant le jeux et dans le codec et j'entends aucune voix lors des cinematiques mais j'entends les voix pendant que je joue appart elle d'otacon je ne comprends pas merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça doit etre ton jeu parce-que je ne vois pas de quoi tu parle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Oui car c'est vraiment bizarre ton disque n'est pas rayer ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je viens de l'acheter mais les voix ca m'est arriver aussi dans GTA IV donc ce n'est pas la ps3 ni le jeux ca je sais deja

car je premier jour que j'ai essayer le jeux c'etait cher mon oncle et la cetait normal mais je me demandais si c'etait pas le cable qui relie la ps3 a la chaine hi-fi ??

a l'amplie je veux dire

ou alors je peux entendre les voix Mais il faut que je mets super fort et si il y a une explosion ou un truc du genre je me pete les tympans , ou j'entends une phrase sur 10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut être que tes réglages actuels ne conviennent pas pour ta chaine hifi (vérifie dans les paramètres et quels format audio ta chaine supporte) ou alors c'est le câble a mon avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Old-Snake-Eater a écrit:
non je viens de l'acheter mais les voix ca m'est arriver aussi dans GTA IV donc ce n'est pas la ps3 ni le jeux ca je sais deja

car je premier jour que j'ai essayer le jeux c'etait cher mon oncle et la cetait normal mais je me demandais si c'etait pas le cable qui relie la ps3 a la chaine hi-fi ??

a l'amplie je veux dire

ou alors je peux entendre les voix Mais il faut que je mets super fort et si il y a une explosion ou un truc du genre je me pete les tympans , ou j'entends une phrase sur 10
Hummm persos je suis aussi su un amplie ton son et réglée en quoi ????? dolby digital?????Si tes sur une amplie regle le son de ta playstation 3 selon ton amplie je pense que ton amplie gere les dolbi digital wMa pro soi oui et bein met ton amplie en dolby digital wma pro si elle fait que dolby digital 5.1 bein tu met ta ps3 en dolby digital ensuite si sa marce pas regle bien le sn de ton amplie mais je pense qu'elle gere le dolby digital avec wma pro enfin bon a toi de voir ^^

enfin pour regler ta ps3 en un autre truc va dans les option audio ^^ puis selectionne dolby digtal wma pro iou autre mais ces marque devant la notice ou dans ou sur a boite elle gere quoi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
Old-Snake-Eater a écrit:
non je viens de l'acheter mais les voix ca m'est arriver aussi dans GTA IV donc ce n'est pas la ps3 ni le jeux ca je sais deja

car je premier jour que j'ai essayer le jeux c'etait cher mon oncle et la cetait normal mais je me demandais si c'etait pas le cable qui relie la ps3 a la chaine hi-fi ??

a l'amplie je veux dire

ou alors je peux entendre les voix Mais il faut que je mets super fort et si il y a une explosion ou un truc du genre je me pete les tympans , ou j'entends une phrase sur 10
Hummm persos je suis aussi su un amplie ton son et réglée en quoi ????? dolby digital?????Si tes sur une amplie regle le son de ta playstation 3 selon ton amplie je pense que ton amplie gere les dolbi digital wMa pro soi oui et bein met ton amplie en dolby digital wma pro si elle fait que dolby digital 5.1 bein tu met ta ps3 en dolby digital ensuite si sa marce pas regle bien le sn de ton amplie mais je pense qu'elle gere le dolby digital avec wma pro enfin bon a toi de voir ^^

enfin pour regler ta ps3 en un autre truc va dans les option audio ^^ puis selectionne dolby digtal wma pro iou autre mais ces marque devant la notice ou dans ou sur a boite elle gere quoi ^^
Ok merci a tous de votra aide !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario et mise en scène
  • Une oeuvre intelligente et cohérente
  • Immersion
  • Design et son
  • Environnements et situations variés
  • Gameplay et jouabilité équilibrés
  • Durée de vie et rejouabilité
  • MG Online en bonus
  • Damien dans le making-of

Les -

  • Quelques ralentissements
  • Un peu d'aliasing visible
  • Mieux vaut connaître les précédents
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #25 - Premier boss

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux video ou film? Tout simplement magistrale scenario et mise en scène exceptionnels digne des plus gros blockbusters , cinématiques a couper le souffle, rarement un jeu ne m'aura autant impliqué emotionelement parlant surtout le fight de final contre son frère mais aussi son plus grand enemie liquid snake

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité