flechePublicité

Forum Saints Row The Third



Sortie le 15 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Pour être immortel et avoir des munition infinie

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Slt pour se qui veulent être immortel il y a deux moyen avec ou sans cheat code, alors voilà :
1: vous maximisez votre perso au niveau 50 et gagné beaucoup de fric puis utiliser le tel et aller dans les optimisation puis aller dans les compétence pour diminuer les dégât puis augmenter au Max les restriction de dégât pour le feu ,les balles ,les chutes ect...
2: même chose mais à la place vous utiliser les cheat codes pour le fric et le niveau de votre perso puis vous serez invincible .

Maintenant pour les munition illimité la même chose que le 1 sans cheat et le 2 avec cheat sauf que vous aller dans les optimisations des munition et les augmenter au maximum pour chaque arme et voilà vous avez les munition illimité . Voilà j'ai tout dit . Alors à plus et bonne partie . ??
 
 
Re-Slt je voulais mettre un truc un jour il y a sinon un pack invincible pour SR3 . Bon voilà et sinon venez voir mon compte juste au cas oú sinon un message ferais plaisir
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance singulière réussie
  • La bande-son
  • Un scénario plus intéressant
  • Un côté décalé pleinement assumé
  • Des véhicules complètement dingues
  • Le mode coopération

Les -

  • Pas de mode multi
  • L'intelligence artificielle
  • Les persos manquent de charisme
  • Techniquement faiblard
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #29 - Horror pack (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Du pur fun! Pour les raisons annoncées par le titre. C'est un jeu dingue, plein de références parodiques, Pour un jeu bac à sable, l'originalité est que nous pouvons jouer un personnage personnalisé, badass, et qui, pour une fois, ne reste pas dans le décors a regarder les personnages secondaires débattre de la prochaine mission. Là, vous êtes le boss! Vous êtes le plus balèze et tout le monde le sait et vous suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité