flechePublicité

Forum Home



Playstation Home |Monde Virtuel|

Page 40 sur 72 / Total : 1437 résultats

pour quoi je trouve pas home moi j ai rien sur le psn
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parce que c'est pas sur le playstation store, c'est juste au dessus de l'icone.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pk ne peut -on pas se connecter a la version beta du PSH ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parce qu'il y'a trop de monde qui se connecte en même temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en même temps pour l'instant a part la salle de bowling je trouve qu'il y a peu d'intérêts, et puis payer pour des vêtements virtuels...>< (il y en a qui sont fournis a la base mais bon)

enfin bref le home est gratuit certes mais il y a déjà pas mal de contenu payant

sinon on fait comment pour avoir une télé ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bha il faut payer au centre commercial

Nab The Boss a écrit:
en même temps pour l'instant a part la salle de bowling je trouve qu'il y a peu d'intérêts, et puis payer pour des vêtements virtuels...>< (il y en a qui sont fournis a la base mais bon)

enfin bref le home est gratuit certes mais il y a déjà pas mal de contenu payant

sinon on fait comment pour avoir une télé ?
bha on peux faire des rencontre s'éclater un peu , deconner , parce que y'en a ils se lachent , enfin bon c'est déjà bien comme ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Neosisse a écrit:
Bha il faut payer au centre commercial

Nab The Boss a écrit:
en même temps pour l'instant a part la salle de bowling je trouve qu'il y a peu d'intérêts, et puis payer pour des vêtements virtuels...>< (il y en a qui sont fournis a la base mais bon)

enfin bref le home est gratuit certes mais il y a déjà pas mal de contenu payant

sinon on fait comment pour avoir une télé ?
bha on peux faire des rencontre s'éclater un peu , deconner , parce que y'en a ils se lachent , enfin bon c'est déjà bien comme ca
ouep c'est vrai j'ai rencontré pas mal de gens et fait une partie d'échec distrayante mais il faudrait plus de jeux de ce type, plus d'espaces (qui vont arriver) etc etc... c'est un bon début pour une bêta mais faudrais déjà mettre en place plus de serveurs, etc... beaucoup a faire encore; mais qu'es ce que c'est beau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nab The Boss a écrit:
Neosisse a écrit:
Bha il faut payer au centre commercial

Nab The Boss a écrit:
en même temps pour l'instant a part la salle de bowling je trouve qu'il y a peu d'intérêts, et puis payer pour des vêtements virtuels...>< (il y en a qui sont fournis a la base mais bon)

enfin bref le home est gratuit certes mais il y a déjà pas mal de contenu payant

sinon on fait comment pour avoir une télé ?
bha on peux faire des rencontre s'éclater un peu , deconner , parce que y'en a ils se lachent , enfin bon c'est déjà bien comme ca
ouep c'est vrai j'ai rencontré pas mal de gens et fait une partie d'échec distrayante mais il faudrait plus de jeux de ce type, plus d'espaces (qui vont arriver) etc etc... c'est un bon début pour une bêta mais faudrais déjà mettre en place plus de serveurs, etc... beaucoup a faire encore; mais qu'es ce que c'est beau
Je suis d'accord avec toi en disant que c'est beau , mais je ne sais pas vous , mais moi des fois les autres personnes sont super mal faites , les environnement reste beau , notre perso reste beau mais les autres , ca arrive que des fois il redescende en graphisme genre les sims animaux et Cie sur PSP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j'ai essayé le home et c'est bien sans plus.

Pour moi sa sert un peu à rien mais bon certains peuvent aimer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le prix du relooking Home :


Le site MTV.coma décidé de chiffrer pour nous le coût total de tous les articles disponibles dans la bêta ouverte du HOME. Sachez que si vous voulez vous offrir un relooking complet en achetant la totalité des articles disponibles, il vous en coûtera 26,12 euros.
En plus de cela, viendra peut-être se greffer un abonnement mensuel pour les possesseurs de club dès le mois de mars 2009.
Ne reste plus qu'à attendre le contenu gratuit promis par Sony depuis deux ans.


Le Petit Larousse de l'espace communautaire :


vous avez pu le constater depuis deux jours, la bêta du Home est apparue sur nos chères consoles, mais a entrainé dans son sillage son lot de codes d'erreur dû à une surcharge des serveurs dans la majorité des cas. Conscient du problème que rencontre ses utilisateurs, qui, en général, ne savent pas du tout à quoi correspond le fameux code d'erreur, Sony a décidé de mettre prochainement en ligne un guide référençant tous les fameux codes avec un descriptif pour chacun d'eux.

Source: Play3-live




play32 a écrit:
Bon j'ai essayé le home et c'est bien sans plus.

Pour moi sa sert un peu à rien mais bon certains peuvent aimer.


Je le trouve sympa,parfois quand je n'ai pas envie de jouer,trainer et discuter avec des gens,c'est ce que je faisais quand je jouais à World of Warcraft,quand le serveur de mes personnages était hors-service,ma guilde et moi on se créait un perso sur un serveur qui était en fonctionnement en attendant le retour du serveur d'origine :).


PS: Je suis dans le Home si vous avez la chance d'y être contactez moi,je serais soit à la salle Billard/Bowling ou devant l'écran pub PSP dans le square,mon ID pour rappel"jasper1306"
Edité le 13/12/2008 à 19:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
home est cool mais jirais apres la maj qui devrait arrivait d'ici une semaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
abyssefx a écrit:
Oui l avion c est les courses Redbull.
Il est normalement prévue pour la semaine prochaine ,faudrait'il encore que les serveurs marche .

Ben oui sa peu sa peu mettre 24 heure comme 3 semaine et je suis gentils .

Bah ouais,ils ont du mal a tenir un calendrier
Mais bon en même temps c'est gratuit quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors on fait comment pour la télé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bha je t'ai repondu, tu vas au centre comercial mais c'est payant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt a tous voila j'ai une question a propos du home hier j'ai reussi a me connecter sur le home mais quand je veut aller au centre commercial ils me disent " erreur de téléchargement" apres je reviens au SPQUARE HOME.

qui pourrais m'aider svp ?ou faite vous les activer comme les avion,le monde de motorstrom et le monde de uncharted ?

merci pour vos réponses
 
 
bon je les trouver mais j'ai un pb :
je le demarre tranquille il me mets un long reglement aprés il est ecrit initialisation en cour et aprés il marque:

erreur réseau
connexion au serveur perdue
C-931

mais pourtant je suis toujours connecter
aider moi s'il vus plait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Meme probléme pour moi gros beug de connection !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Soyez patient et tentez votre chance,les serveurs sont en surcharge,par contre Ftah pour résoudre ton problème tu es obligé de te déconnecter et se reconnecter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oki je réesaye demain matin vers 6 heure du mat sa sera nickel pasque y a pas beaucoup de monde qui se léve a cette heure la a part moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand même,il faudrai qu'il corrige ca,tenté 50000fois pour rentré dedant s'est un peut limite pour

LE

home.
 
 
Page 40 sur 72 / Total : 1437 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - SingStar Rooms

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité