flechePublicité

Playstation 4 en 2010? Peut etre qui sait...

Page 1 sur 3 / Total : 57 résultats

Suite à l’annonce jeudi de Sony indiquant que le «père de la PlayStation» Ken Kutaragi allait cesser de diriger au quotidien sa filiale de jeux vidéo Sony Computer Entertainment, de nombreuses conclusions avait été acquise sur le fait que la PlayStation 3 devait être l'ultime de la série. Paul Homman, Vice President of Technology de Sony Computer Entertainment Europe indique qu’une PS4 verra bien le jour mais sûrement pas avant 2010.

"Dire qu’il n’y aura pas de PS4 à cause d’un changement de direction est aller chercher un peu loin" déclare-t-il.

Holman a indiqué que que les développeurs de jeu se rendaient compte que la PS3 avec son processeur Cell avait "une capacité de traitement qu'ils n’avaient pas initialement envisagés et qu’il en résultait au niveau développement de nouvelles capacités pour le jeu".

Holman à également confirmé qu’il y aurait une nouvelle mise à jour du système lors de la sortie de la PS3 PAL en mars pour l’Europe et l’Australie. Ils devraient y avoir "au minimum" 20 titres disponibles pour le lancement. La nouvelle mise à jour profitera de la puissance de traitement de la console pour proposer quelques nouvelles fonctions et Holman a admis que la machine penchera au final probablement plus du coté d’une plate-forme "multimédia" plutôt qu'une console de jeux au sens stricte du terme. Cela reste conforme à tout ce que Sony a déclaré jusqu’ici.

Il a aussi indiqué que la PS3 serait vendue avec une souris et un clavier dans le future pour faciliter l’accès à internet. Il n’a cependant donné aucun date et aucun prix pour ce nouveau bundle.

Source : Playfrance.

Donc pour ce qui est de la rumeur que SOny abandonnerait le marché vidéoludique après la PS3, tout est expliquer la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

De toute façon toutes les futur consoles prendront ce chemin car le pure gaming n'existe pratiquement plus, BigN est le dernier dinosaure et tôt ou tard la magie ne prendra plus (avis perso alors me tapez pas svp)

[QUOTE]La nouvelle mise à jour profitera de la puissance de traitement de la console pour proposer quelques nouvelles fonctions [/QUOTE]

Encore une phrase bidon typiquement marketing, les fabricants de console devraient arrêter c'est lâssant d'être pris pour des billes.

Sinon ça a tout l'air d'être le "folding@home".

Et on me traitais de menteur sur un des sujet WII ... :rolleyes:

La prochaine ils se la fermerons ^^

PS4 Le mythe , une réalité bientot dans les bacs ^^

C'est le président de Sony europe qui parle donc sa vient pas vraiment des gros dirigant si on veut aller par la.
Donc ces propos sont a prendre avec des pincettes a mon gout.

Voir profilContacter le membre
kaz
Et la PS3 qui devait durer 10 ans...

C'est hallucinant tout de meme...tout vient d'etre contredit en seulement un titre de topic...

Meme si comme dit Dark DVD : c'est à prendre avec des pincettes...

[QUOTE=DarkDvd]C'est le président de Sony europe qui parle donc sa vient pas vraiment des gros dirigant si on veut aller par la.
Donc ces propos sont a prendre avec des pincettes a mon gout.[/QUOTE]

surtout que :

Source : Playfrance.

ha bon c'est parce que il y a marqué playfrance que c'est encore plus faux .. play france a toujours relayé les news concernant les consoles sony a part les test de jeux qu'ils font car bon la critique facile d'un site voila quoi

kaz a écrit:
Et la PS3 qui devait durer 10 ans...

C'est hallucinant tout de meme...tout vient d'etre contredit en seulement un titre de topic...

Meme si comme dit Dark DVD : c'est à prendre avec des pincettes...

Pas avant 2010 en plus l'arrivé de la PS4 ne sera pas la fin de la PS3 mais bon cette phrase s'est surment pour fair paniqué la concurance qui vont cherche a sortire un console pour 2010

c'est comme la PS3 , PAS AVANT mars 2007 (brhm....)

[QUOTE]PS4 Le mythe , une réalité bientot dans les bacs ^^
[/QUOTE]
Faudrait déjà qu'ils sortent la 3 partout...

Laissons déjà comme l'a dit Waterkiss, sortir la PS3 partout, et attendons de voir les résultat, avant de vouloir penser à une PS4. Certain l'on encore au travers de la gorge avec cette fameuse PS3, alors parler de PS4 c'est prématuré. Et puis, le discours du dirigeant est plus là pour rassurer les actionnaires.

une console, en moyenne, sa une durée de vie de combien de temps ( d'une generation a l'autre)? Donc a quand la xbox 361? ^^

[QUOTE=Xenon360]une console, en moyenne, sa une durée de vie de combien de temps ( d'une generation a l'autre)? Donc a quand la xbox 361? ^^[/QUOTE]

la 720 on dit(enfin c'est plutôt logique).

Si non oui c'est bidon et comme la dit franzlola c'est pour rassurer les actionnaires...et encore...

Ben ca depend moi j'ai encore chez moi la Jaguar et elle marche toujours bien

Plus sérieusement, une console évolue selon le marché, les nouvelles consoles sont sorties car comme partout dans un marché difficile, dès qu'une entreprise parlent de sortir un nouveau produit la concurrence va faire de même.
Si Microsoft décide de sortir une console beaucoup plus puissante, les deux autres concurrents vont eux aussi faire le projet d'une nouvelle console.

En général, une console évolue au bout de 6 ans environ.

Dans les nouvelles fonctions deja y aura l'upscale DVD à n'en pas douter... Sinon j'espere qu'ils auront fait un gestionnaire de telechargement... Et que l'emulateur PsOne sera fini pour le service de dl PsOne pour PSP|PS3.
Puis apres je vois pas ce que ça pourrait etre.. une surprise ça serait cool ^^

Sinon pour la PS4 je pense qu'on a encore largement le temps... Quand la PS2 est sortie en 2000 on etait deja tenté de parler de PS3.. mais voila la PS2 est encore la pour 2007 et la PS3 vient d'arriver. Le pire etant qu'il existe un marché PsOne avec encore un jeu presenté au TGS 2006 :s certe elle devrait disparaitre bientot je pense mais c'est impressionant...
Avec les Bundle PS2 + le dernier GTA + le dernier Gran Turismo pour 160€.. La PS2 va encore se vendre cette année.. Elle ne sera pas enterré tout de suite dans les grandes surface elle est partout.

non mais attendez la ps3 n'est même pas encore sortie alors ne parlez pas de la ps4 !!!! c'est n'importe quoi
au fait, en mars la ps3 sera chez moi !

[QUOTE=pauleta du 34]
au fait, en mars la ps3 sera chez moi ![/QUOTE]

Ou a la rentrée

[QUOTE=nicomcm]Dans les nouvelles fonctions deja y aura l'upscale DVD à n'en pas douter... Sinon j'espere qu'ils auront fait un gestionnaire de telechargement... Et que l'emulateur PsOne sera fini pour le service de dl PsOne pour PSP|PS3.
Puis apres je vois pas ce que ça pourrait etre.. une surprise ça serait cool ^^

Sinon pour la PS4 je pense qu'on a encore largement le temps... Quand la PS2 est sortie en 2000 on etait deja tenté de parler de PS3.. mais voila la PS2 est encore la pour 2007 et la PS3 vient d'arriver. Le pire etant qu'il existe un marché PsOne avec encore un jeu presenté au TGS 2006 :s certe elle devrait disparaitre bientot je pense mais c'est impressionant...
Avec les Bundle PS2 + le dernier GTA + le dernier Gran Turismo pour 160€.. La PS2 va encore se vendre cette année.. Elle ne sera pas enterré tout de suite dans les grandes surface elle est partout.[/QUOTE]

autant payer 600€ pour une PS3 je trouve ça correct autant en payer 100 pour une PS2 j'aurais bien envie de rire , on te vend des 250Mhz+DVD à 100€(enfin je pense que c'est ça le prix d'une PS2 seule) mais bon ya quand meme plein de bon jeux et il ne peuvent pas vendre leur console 20€(cela dit je pense que le cout de production doit fleurter avec la dizaine d'euro

[QUOTE=kaz]Et la PS3 qui devait durer 10 ans...

Meme si comme dit Dark DVD : c'est à prendre avec des pincettes...[/QUOTE]
Ouai ils avaient bien dit que la PS3 devait durée 10 ans mais faut croire que c'est pas ce qu'il veule finalement...
Toute façon faut rester sur terre la on est que en 2006 et la date qu'il annonce est 2010 au plutot de ce qu'il ferait.
Mais en meme temps je la voit mal sortir si tot sachant que la PS3 a couter bonbon a Sony et que elle est un projet sur l'avenir pour eux et que tout l'argent investit et perdut a cause d'elle doit etre recupérée ensuite.
Donc sortir une PS4 en 2010 alors que la PS3 serait rentable que a partir de 2008 ou 2009 je croit, sa ferait bizare quand meme.

Page 1 sur 3 / Total : 57 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité