Playstation 4 en 2010? Peut etre qui sait...
Partager ce sujet
Page 2 sur 3 / Total : 57 résultats
Sauvegarde...
je pense que avec les ambition de la PS3 , il y a peu de chance que la PS4 sorte dans 4/5 ans. 10 ans ça me parait raisonable. il faudra déja bien 2/3 ans pour la dompter alors...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[QUOTE=Faldagon]De toute façon toutes les futur consoles prendront ce chemin car le pure gaming n'existe pratiquement plus, BigN est le dernier dinosaure et tôt ou tard la magie ne prendra plus (avis perso alors me tapez pas svp[/QUOTE]
Bah j'aurais tendance à dire que cela ne sera pas forcément folichon, ce serait bien dommage de tourner cette page, vieux gamers que je suis, élévé à cette ambiance, au duel SEGA/Nintendo, cette "magie" comme tu le dis (beau terme d'ailleurs) est ce que je recherche, non pas que les jeux qui sortent maintenant soit pourris (certains sont même très bien!
mais il manque quand même quelque chose, l'âme du jeux s'en va, et c'est bien dommage...
^^
En ce qui concerne plus précisément l'info, je serais d'avis de dire que Sony devrais déjà se concentrer sur la PS3 et sa sortie qui reste à faire en Europe et la gestion des stocks et de la production, avant de se lancer dans une nouvelle "aventure"! ^^
Commencer à parler de sa futur prochaine console, désolé mais pour moi c'est prendre le joueur un peu au mépris, avant faut se focaliser sur la console existante et créer des jeux, attendre un peu avant de déjà parler de la remplaçante...
Bah j'aurais tendance à dire que cela ne sera pas forcément folichon, ce serait bien dommage de tourner cette page, vieux gamers que je suis, élévé à cette ambiance, au duel SEGA/Nintendo, cette "magie" comme tu le dis (beau terme d'ailleurs) est ce que je recherche, non pas que les jeux qui sortent maintenant soit pourris (certains sont même très bien!
mais il manque quand même quelque chose, l'âme du jeux s'en va, et c'est bien dommage...
^^En ce qui concerne plus précisément l'info, je serais d'avis de dire que Sony devrais déjà se concentrer sur la PS3 et sa sortie qui reste à faire en Europe et la gestion des stocks et de la production, avant de se lancer dans une nouvelle "aventure"! ^^
Commencer à parler de sa futur prochaine console, désolé mais pour moi c'est prendre le joueur un peu au mépris, avant faut se focaliser sur la console existante et créer des jeux, attendre un peu avant de déjà parler de la remplaçante...
Sauvegarde...
j'aimerais voir ça.DarkDvd a écrit:
Holman a indiqué que que les développeurs de jeu se rendaient compte que la PS3 avec son processeur Cell avait "une capacité de traitement qu'ils n’avaient pas initialement envisagés et qu’il en résultait au niveau développement de nouvelles capacités pour le jeu".
.
chaque news a son lot de veriter et d'exageration, le tout est d'attirer la polemique, une news alimentant les pires scenarios ou les meilleurs attirent toujours un maximum de monde, rare est le juste milieu la dedans.
on promet mont et merveille du cell depuis pas mal de temp, les resultats se font attendre, avant ça, je ne croirais en rien.
il en va de même pour la playstation 4.
Sauvegarde...
Bien de toute façon c''est un peu logique quand on voit l'évolution des processeurs et leur puissante qui deviennenent de plus en plus plus puissant cela entraine que les consoles serton aussi de plus en plus a la traine mais de la a parler de 2010 surtout pour sony je n'y croit pas trop étant donner que la ps3 sort en 2007 alors avoir une ps4 3 ans apres surtout en europe ça me parait un peu impossible. En 2010 nous pourront peut etre avoir la remplacente de la 360 vu que ça fera 5 ans qu'elle est sur le mach mais une fois encore cela dépendra du marché je pense.
Sauvegarde...
[QUOTE=Super mario bros]Bah j'aurais tendance à dire que cela ne sera pas forcément folichon, ce serait bien dommage de tourner cette page, vieux gamers que je suis, élévé à cette ambiance, au duel SEGA/Nintendo, cette "magie" comme tu le dis (beau terme d'ailleurs) est ce que je recherche, non pas que les jeux qui sortent maintenant soit pourris (certains sont même très bien!
^^
[/QUOTE]
J'suis dacord ( ah le bon temps de ma mégadrive et des hit comme landstalker ... ça me rajeuni pas ça ...
)
^^[/QUOTE]
J'suis dacord ( ah le bon temps de ma mégadrive et des hit comme landstalker ... ça me rajeuni pas ça ...
) Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations, Gears Of War 3, God Of War Collection : Volume 2
Assassin's Creed : Revelations, Gears Of War 3, God Of War Collection : Volume 2
Sauvegarde...
Non en faite en 2010 il feront faire une extension a 600 Euro mais en faite sa sera la ps4 sony c'est que du mytho avec tout les sous qu'ils ont ils sont meme pas foutu de faire un lancement correct avec le temps dont il ont bénéficié !!
Sauvegarde...
Faldagon a écrit:
De toute façon toutes les futur consoles prendront ce chemin car le pure gaming n'existe pratiquement plus, BigN est le dernier dinosaure et tôt ou tard la magie ne prendra plus(avis perso alors me tapez pas svp)
Bha alors si cela ne fonctionne plus il fera comme tout le monde
!Faldagon a écrit:
J'suis dacord ( ah le bon temps de ma mégadrive et des hit comme landstalker ... ça me rajeuni pas ça ...)
D'ailleurs Landstalker je l'ai jamais trouvé en Francais j'ai du y jouer en Anglais (Au fait il a été traduit? :s) . Mais moi ma série préférée à l'époque c'était Golden Axe
! Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pas avant 2010 ca veut pas dire en 2010 elle durera bien plus longtemps la PS3 faut retombez de votre nuage les pro big N et autres.
Sauvegarde...
Ouai je suis aussin ton avis impossible qu'ils la sortent aussi vite avec tout l'argent qu'ils ont investit dans la 3 et qui sort que en 2007 en Europe. Sa leur laisse trops peu de temps pour gagner du fric.
Sauvegarde...
c'est comme "pas avant mars 2007" sur le site de sony...
je crois pas qu'une PS4 sortira avant 2012 personelement.
je crois pas qu'une PS4 sortira avant 2012 personelement.
Sauvegarde...
Je crois plutot que sony flippe un peu de la prochaine génération de Wii et de Bbox, car d'ici à 5 ans la ps3 sera obsolete technologiquement quand les futures next gen srront sorties...
Quoiqu'en y reflechissant bien, ils sortiront pt etre une ps3.5 avec une télécommande qui reproduit les mouvements sur l'ecran... XD
Quoiqu'en y reflechissant bien, ils sortiront pt etre une ps3.5 avec une télécommande qui reproduit les mouvements sur l'ecran... XD
Sauvegarde...
PS3 : +600€
PS2 : 120€
soit une augmentation de 480€
Donc on peut prévoir pour la PS4 :
1080€ ... je n'éspère pas que la PS4 suive cette logique, ca deviendrait juste ouf.
1080€ ... je n'éspère pas que la PS4 suive cette logique, ca deviendrait juste ouf.
Sauvegarde...
[QUOTE=Saro]PS3 : +600€
1080€ ... je n'éspère pas que la PS4 suive cette logique, ca deviendrait juste ouf.[/QUOTE]
Mais ma parole tu le fait expre ou quoi?
Une PS3 c'est pas "+600" c'est 500euro !!!!
La ps2 n'est pas sortis a 120Euro...non mais "MDR" mon grand...
1080€ ... je n'éspère pas que la PS4 suive cette logique, ca deviendrait juste ouf.[/QUOTE]
Mais ma parole tu le fait expre ou quoi?
Une PS3 c'est pas "+600" c'est 500euro !!!!
La ps2 n'est pas sortis a 120Euro...non mais "MDR" mon grand...
Sauvegarde...
Sa logique est chelou quand meme, il doit dire que quand la PS3 sortiras la PS2 seras a 120 euros mais bon si on doit mettre le prix de la PS a sa sortit c'etait 500 euros donc le prix de la PS3 et je sait pas si déja a l'epoque sa rallait de sortir une console a un telle prix.
Et une PS4 a 1000 euros je pense pas que on atteindras cette limite, gagner 300 euros a la sortit de la console par rapport a la generation précédente me paraitrait gros quand meme.
Et une PS4 a 1000 euros je pense pas que on atteindras cette limite, gagner 300 euros a la sortit de la console par rapport a la generation précédente me paraitrait gros quand meme.
Sauvegarde...
ben tu vois la mon post date de 2008 et la ps4 j en avais pas entendu parler avant ce topic donc la ps3 va essayer de rapporter un peu d argent a papa et a maman pasque la ya les factures les impots et les credits a payer ensuite on laissera papa et maman decider et ptet que la ils feront un nouveau bébé (alias ps4) pour l instant laissons les s occuper du psn tranquilles (Hors-sujet)....
Edité le 27/10/2008 à 13:46
Edité le 27/10/2008 à 13:46
Page 2 sur 3 / Total : 57 résultats
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.