flechePublicité

Forum Siren : Blood Curse



Sortie le 29 Octobre 2008 , PS3

Petite préscision sur Siren Blood Curse

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Voila la mise a jour du PlaystationStore a eu lieu avec l'apparition du jeu Siren Blood Curse; mais voila il y a plusieurs choix possibles:
-Le jeu complet a 30€
-Et les Chapitres1/2/3 et 4 a 10€ chacun.
Ma question est la suivante: est-ce que le jeu complet comprend les chapitres 1/2/3 et4 ou les chapitres sont des extensions ?
(Si le jeu complet comprend les 4 chapitres je ne comprend pas pourquoi ils les ont mis en téléchargement a part car moi je ne vais pas acheter le chapitre 3 avant d'avoir commencer le premier.)
Edité le 24/07/2008 à 21:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben pour répondre a ta question la je suis en train de DL j'ai choisi la version complete et elle est composé des 4 chapitres + 1 objet de jeu(je pense que c'est la que tu aurai le support de chapitre c'est le plus gros fichier) quand j'aurai terminé je t'en dirai plus!!!

En détail :

12 fichier à télécharger :

_ 2 pour le 1er chapitre "appel de la sirene" + 1 l'objet de jeu

_ 2 pour le 2eme chapitre "sans issus" + 1 l'objet de jeu

_ 2 pour le 3eme chapitre "le nid des démon" + 1 l'objet de jeu

_ 2 pour le 3eme chapitre "la fin n'est que le debut" + 1 l'objet de jeu
 
 
Le total te prendra 9,8 Go sur le HDD, c'est très long a télécharger mais ce jeu en vaut vraiment la peine, enfin un jeu a la hauteur du monolithe noir sur le Playstation Store
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nitro75 a écrit:
Le total te prendra 9,8 Go sur le HDD, c'est très long a télécharger mais ce jeu en vaut vraiment la peine, enfin un jeu a la hauteur du monolithe noir sur le Playstation Store
Oui je sais c'est beaucoup mais je vais attendre un peu pour voir s'il n'est pas prévu sur blu-ray.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance exceptionnelle
  • Travail sonore fabuleux
  • Design parfait
  • Difficile
  • Différentes façons de jouer
  • Personnages charismatiques

Les -

  • Téléchargement/Installation lourdingue
  • Caméra un peu trop serrée
  • Parfois frustrant
  • Narration un brin confuse
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Saigo Saiga

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Une super expérience L'un des meilleur, si ce n'est le meilleur survival-horror de la génération à mes yeux. Et accessoirement l'un des meilleur toutes générations confondues. Design et ambiance de malade, un superbe travail artistique quoi. Scénario de fou, ultra riche, bien foutu, dense, complexe (par contre il faut fouiller le jeu et se creuser les méninges pour tout comprendre...). suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité