flechePublicité

Pes6 en ligne sur la ps3

Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

pouriez vous m'aider svp
j 'ai pes 6 sur play 2 que je passe sur play3
tout va bien dans le mode competition en ligne
mais impossible de me connecter sur (espace jeu en ligne) pas de connection
qulqu'un pourrait m aider svp merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alberto06 a écrit:
Bonjour apres presque une semaine passer sur les topic sur le net n'ayant rien trouver et n etant pas caler en informatique j ai trouver la reponse pour jouer a pes6 en ligne sur ps3 en wifi biensur....ouf on y va
1 er il faut la derniere mise a jour ps3
2 ouvrer pe6 et aller sur online il vous demande de creer une carte memoire qui sera virutel pour la ps3
3 suivre les indications cad suivre les fleche et mettre reqius pour l'id connexion celle que vous avez mis pour la ps3 (pour vous connectez sur le net ben c est la meme)
ensuite mot de passe pareille vous continuez sur la droite jusqu a la fin tester la connexion mais vous inquietez pas ca va pas marcher mais laisser faire...
pour finir faite la meme chose une nouvelle fois tout en gardant votre premiere config intituler a votre id de connexion et vous refaites ajouter un parametre suivant mais là attention quand vous tomber sur la page ou il vous demande requis ou pas là vous faites non requis ensuite toujours automatique suivant suivant etc...vous tester la connexion ca va marcher et là c'est bon j espere que les gens qui ne sont pas caler vont me remercier
a ciao bon dimanche
alberto

Hello,

Tout fonctionne bien jusqu'à rentrer un login password, j'ai testé avec mon compte playstation network mais ca marche pas :-(
Quelqu'un a eu le soucis ?
De plus lorsque je suis sur la page ou il y a le lobby, y a s'insrire et lorsque je rentre des infos le s'inscrire est toujours grisé....
Help please....
Merci d'avance

Pouet Pouet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai bien fait tout ca mais dans espace jeu en ligne sur pes 6 je n ai pas de connection quelqu un a la solution svp merci

pour pouet pouet
regarde bien tu dois entrer un nom avec au moins 8 caractéres et pareil pour le mot de passe (8 caractères minimum)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
Qui pour des ptits matchs ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai un problème a peu près similaire pouvez-vous m'aidez
Je vous explique:

Quand je suis dans le mode réseau je clic sur "fente pour MEMORY CARD N°1"
puis, je choisie les paramètres que je veut (enfin que j'ai fait précédemment et que je récupère sous forme de fichier enfin ceux qui on le jeu comprendrons)
ensuite ça affiche "connection au réseau"
puis vérification du "DNAS"
et connecté
mais après un petit moment il veut "tester l'environnement réseau" et là ça bloque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci alberto06 sa marche trop bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité