flechePublicité

Pes6 en ligne sur la ps3

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

salut voila mon probleme j'arrive a jouer en ligne avec motorstorm ou le jeu de basket par contre avec le jeu pes 6 j'y arrive pas vous croyez sa vient de quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut etre parce que c'est pas le même online
je pense qu'il faudra attendre que Sony fasse le transfert du Online Ps2 sur celui de PS3
enfin je pense que c'est cela

le Online de la PS3n'a rien à voir avec celui de la PS2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba en faite c'est bizarre j'ai vu sur le net qui il y a des gens qui jouent a pes 6 sur la ps3 en ligne et moi j'y arrive pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ma PS3 est connecter au Net en Wifi et j'ai aucun souci pour jouer a PES 6 version PS2 en ligne. A noter que c'est depuis la mise a jour 1.70 qu'il fonctionne en online.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui tout ceci est une question de mise a jour,cela a etait annoncé recemment!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
ouais alors faudrait m'expliquer comment vous faites pas moyen de jouer en linge avec pes il ne vuet pas se connecter, mise a jour ps3 faites, connection nickel avec resistance mais jedois louper quelques choses a configurer dans pes6
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut recreer une configuration reseaux (comme sur PS2) sur une des carte PS2 virtuelle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ça j'ai fait mais j'ai 2 question pourquoi je ne peux pas chnager le materiel nettwork adaptator ? et le serveur dns j'ai mis automatique faut t'il le mettre en manuel ?
Edité le 17/05/2007 à 15:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba moi jai pour jouer en ligne au jeu playstation 3 avec le wifi et avec le cable rgj45 pour jouer en ligne au jeu playstation 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il fau que tu te crée un ememory card Ps2 interne, et aussi , que si ca te met erreur je c plus quoi , tu mettre modifier les parametres, et apres, ajouter parametres , apres tu suis la marche à suivre , et ca marchera , c'est ce que cela m'as fait !
NsxET
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et quand on fait tourner PES6 sur PS3 , c'est tout a fait le meme que sur PS2 ? ou il y a quelques problemes ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est tout à fait le même , ppour ma part en tous cas après ...
NsxET
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non NsxET , je l'ai essayé sur ma PS3 , il y a de légers ralentissements

et encore , quand je dis léger ralentissement , jsuis gentil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shikamaru_Nara a écrit:
non NsxET , je l'ai essayé sur ma PS3 , il y a de légers ralentissements

et encore , quand je dis léger ralentissement , jsuis gentil


C'etait un probleme juste avant la mise a jour 1.80,depuis le jeu est fluide sans le moindre ralentissement,comprends pourquoi shikamaru tu a encore des si gros problemes d'autant plus que nous sommes plusieur a constater cette fluidité!!!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Bonjour apres presque une semaine passer sur les topic sur le net n'ayant rien trouver et n etant pas caler en informatique j ai trouver la reponse pour jouer a pes6 en ligne sur ps3 en wifi biensur....ouf on y va
1 er il faut la derniere mise a jour ps3
2 ouvrer pe6 et aller sur online il vous demande de creer une carte memoire qui sera virutel pour la ps3
3 suivre les indications cad suivre les fleche et mettre reqius pour l'id connexion celle que vous avez mis pour la ps3 (pour vous connectez sur le net ben c est la meme)
ensuite mot de passe pareille vous continuez sur la droite jusqu a la fin tester la connexion mais vous inquietez pas ca va pas marcher mais laisser faire...
pour finir faite la meme chose une nouvelle fois tout en gardant votre premiere config intituler a votre id de connexion et vous refaites ajouter un parametre suivant mais là attention quand vous tomber sur la page ou il vous demande requis ou pas là vous faites non requis ensuite toujours automatique suivant suivant etc...vous tester la connexion ca va marcher et là c'est bon j espere que les gens qui ne sont pas caler vont me remercier
a ciao bon dimanche
alberto
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour tout le monde , je te le reconfirme Shikamaru , sur ma Ps3 Pes6 ne ralentit pas , ou plutot , ne ralentit plus à partir de 3 secondes maxi apres le coup d'envoie , ce qui ne m'est pas vraiment gênant , voilà a+++ et bons jeux à vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Snif , sa veut dire que ma PS3 déconne ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SLT TOI
MERCI POUR TA SOLUCE PETIT SOUCI SUR PES 6 J AI UN ECRAN 107 M ET IMPOSSIBLE D AVOIR L ECRAN EN ENTIER PEUT TU ME RENSEIGNER MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous j'ai eu la play 3 il ya pas longtemps avec le jeu résistance que je trouve super bien mais j'aimerais b1 y jouer en ligne seulement j'ai r1 compris komen il faut faire pr jouer en ligne j'ai une livebox donc si kelk1 pourait m'aider ca serait cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CAGE45 a écrit:
SLT TOI
MERCI POUR TA SOLUCE PETIT SOUCI SUR PES 6 J AI UN ECRAN 107 M ET IMPOSSIBLE D AVOIR L ECRAN EN ENTIER PEUT TU ME RENSEIGNER MERCI


Il y a un reglage a effectuer dans les parametres de ta console dans "parametre jeu",par contre lorsque tu mettras l'option plein ecran de le seras donc en 4:3 soit pleine image du jeu mais pas pleine image de ta TV !!
Sinon fait comme moi regle l'image de ton jeu directement via ta TV en sacrifiant un peu du haut et du bas de l'image,au moins ton jeu seras en plaine ecran!!!

Amaury100 a écrit:
Bonjour a tous j'ai eu la play 3 il ya pas longtemps avec le jeu résistance que je trouve super bien mais j'aimerais b1 y jouer en ligne seulement j'ai r1 compris komen il faut faire pr jouer en ligne j'ai une livebox donc si kelk1 pourait m'aider ca serait cool

Tu trouveras ta reponse dans le topic approprié,merci de bien vouloir reposer ta question ici
www.jeuxvideo.fr...

PS un petit effort niveau ecriture serais plus apprecié!!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité