flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Pack ps3 gta4 (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Bonjours à tous. Dans ma grande quête à l'info sur GTA4 je suis tombé sur ce site: www.alapage.com...
Alors voila ma question pensez vous que le prix soit bon? Car j'ai un doute vu qu'à ce prix il est plus rentable de prendre le pack avec GT5 prologue et ensuite acheter Gta. Merci pour vos futurs réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le prix doit etre a peu pret bon car le jeux coute pres de 55euro et la ps3 400 euro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est le bon prix.je serais toi je prendrais le pack gta IV car c'est plus rentable car gta est plus chére que gt5 prologue mais si tu veux ce pac dépéche toi car a ce que je sais il y en aura trés peux .lol.bon choix a plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c'est le bon prix et moi jte coseillerai de prendre le pack avec GT5 comme ca t'aura le jeux gratuitement et de prendre GTA4 a part
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci pour vos conseils et vos réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis passé a micromania aujourd'hui, le pack GTAIV+PS3 etait officiel, pour 449 euro donc c'est pas 400 mais 450 vous voyez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c'est sa le prix 449€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a la manette vibrante???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
farid93370 a écrit:
Y'a la manette vibrante???

Je me posais la même question.

yannis-r a écrit:
Non.

Merci d'y avoir répondu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony c'est des enflure c'est pas croyable,j'acheterais pas leur pack ca c'est sur,je suis pas un pigeon moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est des enflures de pas mettre la DualShock 3 dans le pack ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout à fait.C'est ca c'est meme des enflure intelligent,la dualshock 3,sort le 2 mai,expres,3 jour apres la sortie du pack,en clair il attendent que des caniches viennent vider le stock de poubelle(sixaxis simple)grace à gta4,je vois clair dans leur petit jeu et ca à le don de m'enerver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
n'importe quoi elle sort pas le 2 mai regarde la une news qui annonce le 15 mai www.scory.com...
et la encore une news tout en bas de page mais pour le 15 juin www.micromania.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité