flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Où trouver une Infernus?? (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Où trouver une Infernus? Et comment faire pour utiliser le garage dans le quartier Bohan ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu ne peut pas utiliser de garage ce n'est que des places de parking qui te servent de garage sinon ces les garages de brucie et sont potes pour lui ramener des voitures et pour l'infernus tu peut en avoir une quand ton ami homosexuelle te dit qu'il peut te préter la voiture de son copain.voila sinon je sais pas comment en avoir une a part comme ca.bonne chance et bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
==> Il y a également un autre moyen de ravoir une infernus. Tu demandes à faire une course avec Brucie et quelquefois, tu tombes dans des courses avec des supers caisses (Infernus, Comet, Super GT). Si tu tombes dans une course avec ce genre de véhicule, va la voler à un de tes concurents
Sinon elle est également derrière la maison de Bernie (le gay) mais je sais pas si tu te souviens où il habite
Edité le 08/06/2008 à 18:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi une fois ke g eu celle de bernie ( en orange beurk ) j'en est croisé une autre grise alors j'ai fais un ptit car jacking et je l'ai garer devant la planque comme ca elle ne bouge pas mais personellement je prefere la ferarri (turismo)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les Infernus sont tres rare. Ya Bernie qui t'en donne une, une fois que ta fais toute ces missions. En plus il y a de code pour la faire apparaitre.
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2
 
 
Un autre moyen d'avoir une Infernus: Prend celle que Stevie te demande par sms et range là dans ton parking. Une autre apparaîtra de toute façon, que tu pourras apporter à Stevie...
 
 
DrDuke a écrit:
Un autre moyen d'avoir une Infernus: Prend celle que Stevie te demande par sms et range là dans ton parking. Une autre apparaîtra de toute façon, que tu pourras apporter à Stevie...

Pas con, ça!


Slash junior a écrit:
Où trouver une Infernus? Et comment faire pour utiliser le garage dans le quartier Bohan ?

Le garage de Bohan (c'est le Maître des Cartes qui m'l'a dit...) sert à livrer les véhicules commandés par SMS à un personnage du jeu nommé Stevie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DrDuke a écrit:
Un autre moyen d'avoir une Infernus: Prend celle que Stevie te demande par sms et range là dans ton parking. Une autre apparaîtra de toute façon, que tu pourras apporter à Stevie...

Ah minceuuuh je suis idiot de pas y avoir pensé quand j'ai volé la coquette...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu veux trouver une infernus je te conseil le garage Grotti qui se situe dans Alonquin.tu pourras trouver également une comet,unecoquette.enfin bref toutes les voitures de luxe que tu ne trouve pas ,ou que tu as du mal a trouver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a pas souvent de Infernus dans ce garage, plutot des Turismo et des Coquette. En tout cas à chaque fois que j'allais à ce garage, je ne voyait que cela
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis allé plusieur fois,et il y en avais.autrement aller dans les coins huppé. j' en ai trouvé également une sur le parking du club de streap honkers.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'en ai trouver que dans alderney sinon ta bernie qui t'en donne une
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
spartan27 a écrit:
Il n'y a pas souvent de Infernus dans ce garage, plutot des Turismo et des Coquette. En tout cas à chaque fois que j'allais à ce garage, je ne voyait que cela

Chez Grotti je ne trouve que des Turismo moi !!
Il y a plusieurs de ces magasins ou pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui sur Alderney au nord de l'ile, il y a un concessionnaire de moto, en face du parking à étages, et il y a un autre concessionnaire de voiture sur Alderney vers l'ouest, sur une des routes qui longe l'autoroute
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi j'en ai croisé une avec un petit aileron derrière en gris et du coup j'en ai deux (avec celle que Bernie donne). J'ai aussi trouvé un super GT, encore plus rare que la infernatus je trouve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous les croisez sur quelle île ? En train de rouler? A l'arrêt?
Je tombe que sur des caisses ordinaires moi. Grr !

spartan27, j'ai suivi tes conseils et j'ai trouvé les 2 endroits que tu as indiqué, merci
Mais pas d'Infernus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi apres avoir eu celle de bernie je suis aller a autoeroticar avec l'infernus et il y en avait une donc avec la 1er j'ai pousser l'autre infernus juske a la maison de la troisieme ile et j'ai fait sa plusieurs fois c'est un tout petit peu long mais c'est efficace

moi j'i suis aller plusieurs fois et j'ai eu ke des turismo

si tu as celle de bernie moi je sui aller sur bohan avec et j'ai vu 3 turismo dans la rue de la planke et 8 dans celle d'acote cool in
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité