flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Oû trouver la banshee (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

ou se trouve la banshee?
j'ais débloqué les 3 iles mais je ne l'ais conduite qu'une foix et elle est tres puissante:je l'adore mais je ne l'ai vue qu'une foix merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle est rare il faut juste aller dans les quartier riche et prié pour qu'elle apparait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais mais ce serai difficile pour moi de te situer l'endroit ou la trouver mais je vais essayer att je vais te repondre demain et jarriverai a te donner la position exacte
 
 
moi ds la premiere ile je l'ai rencontré et je l' ai prise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est fastoche des les premieres missions tu peux l'avoir
la mission ou tu dois tuer le fils de kenny petrovic (mission de Faustin) quand il se barre dans les escaliers du metro tue le avant qu'il sorte
et là tu vois une belle banshee
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca fait 4 jours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca fait quatre jours que tu cherches la Banshee? Ben mon pauvre ami...

Allez comme je suis gentil, je vais répondre à ta question. L'un des véhicules que Stevie te demandera de lui ramener sera une Banshee. Vole-la, ramène-la à ton parking. Puis retourne à son emplacement. Elle aura réapparu et tu pourra la livrer à Stevie... Et voilà...
 
 
La Banshee,je la vois souvent prés de Middle Park à Algonquin ou encore à Star Junction
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci docteur au fait dukes comme la voiture dans gta4?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
whitedwarf80
la DUKES de GTA porte son nom grâce à une série qui a donnée aussi 2 films : "shérif fais moi peur" dans cette série, les frère DUKES (c'est leur nom) conduisent une dodge charger, qui es notre DUKES de GTA, par ailleurs la BUFFALO FBI est aussi une CHARGER, mais c'est celle des année 2000
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
whitedwarf80
la DUKES de GTA porte son nom grâce à une série qui a donnée aussi 2 films : "shérif fais moi peur" dans cette série, les frère DUKES (c'est leur nom) conduisent une dodge charger, qui es notre DUKES de GTA, par ailleurs la BUFFALO FBI est aussi une CHARGER, mais c'est celle des année 2000
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
whitedwarf80
la DUKES de GTA porte son nom grâce à une série qui a donnée aussi 2 films : "shérif fais moi peur" dans cette série, les frère DUKES (c'est leur nom) conduisent une dodge charger, qui es notre DUKES de GTA, par ailleurs la BUFFALO FBI est aussi une CHARGER, mais c'est celle des année 2000
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourkoi tu la mi trois trois trois fois fois fois ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité