flechePublicité

Forum Saints Row 2



Sortie le 17 Octobre 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 23 Janvier 2009 , Plus de forum sur PC

Ou trouver d'autre technique au combat raprocher svp ?? (Saint...

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

j'aimerais savoir si y'a moyen de changer de technique de combat et si oui ,ou ca ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Neosisse a écrit:
j'aimerais savoir si y'a moyen de changer de technique de combat et si oui ,ou ca ??
estc-c'que tu as liquidé tous les gang?car a chaque fois que tu liquide un gang tu debloque leur technique de combat raprocher.une fois que tu les a debloquées va a la clinique de chirurgie esthetique,pour modifier ton style de combat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
liquidés tous les gangs c-a-d qu'on a fini le jeu quoi ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour changer de technique de combat, tu dois aller chez l'esthéticienne... L'icône est représenté en forme de lait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ok encore merci johno , tu as le guide officiel ou tu as de la tres bonne culture
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Pourtant je n'ai pas de guide officiel... C'est juste que j'ai terminer le jeu, et comme tu as des difficultés sur une chose quelconque et que je connais la réponse à cette question, je te la dis. ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
johno j'ai regarder sur toute la map du jeu je ne trouve pas d'estheticienne il faut debloquer ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Neosisse a écrit:
johno j'ai regarder sur toute la map du jeu je ne trouve pas d'estheticienne il faut debloquer ??
c'st représenté sur la map sous forme d'un visage et non en forme de lait comme l'a dis Johno.Cela s'appel clinique de chirurgie esthétique.ETc'est débloqué dés le début du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est en fond blanc.... esthéticienne, chirurgie, c'est la même.

Et dès le début du jeu, tout est débloquer à par les armes... Il suffit juste de faire un tour dans les icône d'interrogation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chirurgie j'ai mais ya toujours que un comment debloque t - on des nouvelles techniques ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu debloque de nouvelles techniques en avancant de le jeu je l ai bientot fini est j ai plein de techniques !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Neosisse a écrit:
Chirurgie j'ai mais ya toujours que un comment debloque t - on des nouvelles techniques ??

Avant d'y aller, tu dois débloquer les nouvelles techniques et pour les débloquer, tu dois terminé les missions de tous les gangs.

Exemple : Tu finis toutes les missions des Sons Of Samedi = Tu débloques leur technique de combat... Même chose pour la Brotherwood et les Ronins.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai debloquer la tech des ronins elle dechire je me prends pour bruce lee mtn mdrrr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xD ! J'aime pas trop moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol c'est deja mieux la tech des ronins que celle la technique standard

j'ai une question, j'ai x15 de respect et des fois je fais une mission je reussis et puis je retombe a x13 ou x14 ques- ce ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Neosisse a écrit:
lol c'est deja mieux la tech des ronins que celle la technique standard

j'ai une question, j'ai x15 de respect et des fois je fais une mission je reussis et puis je retombe a x13 ou x14 ques- ce ?
c normale ,car quand tu fait une mission ta jauge de respect fini de ce remplir .et tu remarqueras quelle se rempli a nouveau,c'est pour cela que tu retombe a13 ou 14 de respect.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La diversité des missions annexes
  • Le côté décalé et loufoque !
  • La personnalisation
  • Des véhicules originaux
  • De nombreuses boutiques
  • Aussi fun que San Andreas
  • Un mode coop' intéressant...

Les -

  • ... mais pas sur la même machine
  • Artistiquement de mauvais goût
  • Graphiquement faiblard pour les consoles nouvelle génération
  • Des bugs et des soucis de clipping
  • Les affrontements trop brouillons
  • Le contrôle des véhicules
  • L’IA des alliés
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Saints Row 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nicornb
Très bon
EXECELENT DE LA BOMBE .... un tres tres bon jeux mieux que GTA 4 DONC SI VOUS HESITEZ ESSAYER ET COMPARER MOI JE VAIS Y JOUER DAILEUR

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité