Astuces Saints Row 2

Sortie le 17 Octobre 2008 sur PS3, Xbox 360 Sortie le 23 Janvier 2009 sur PC

Trucs et astuces pour Saints Row 2

Vous avez besoin d'aide pour finir Saints Row 2 ? Vous êtes bloqué ou vous avez entendu parler d'une astuce ou d'un code spécial ? Retrouvez sur Jeuxvideo.fr les astuces et codes pour Saints Row 2.

Nos Top astuces Saints Row 2

3 astuces

Bloqué dans Saints Row 2 ?

Saints Row 2

Saints Row 2

ASTUCES RESOLUES

82 astuces
06/10/12 Avoir du fric
1
06/07/12 Saints row 2
1
01/07/12 Tueur à guage
1
08/11/11 Goril
1
27/10/11 Les flik
1
15/10/11 Gang jaune
1
30/08/11 J'ai rien conpri
1
29/07/11 Tag
1
29/07/11 Tag
1
22/06/11 Le garage
1
23/02/11 Un code
1
04/02/11 Cheat code
1
22/01/11 Mission
1
05/01/11 Garage?
1
24/12/10 Saint row 2
1
18/12/10 Avoir deux types
1
22/11/10 Soluce
1
12/09/10 Saints row2
1
29/06/09 Missions ?
1
29/06/09 Missions ?
1

ASTUCES EN ATTENTE : VOUS AVEZ LA REPONSE ?

193 astuces
08/12/12 Policier$
0
14/10/12 Code
0
14/10/12 Code
0
18/04/12 Avion
0
07/04/12 Physique
0
07/04/12 Potes
0
02/04/12 Taper
0
02/04/12 Tuer jim
0

VidéoTest de Saints Row 2