Jeuxvideo.fr
Grand Theft Auto 4
Forum Grand Theft Auto 4
Ou sont tous les vendeurs de voitures ? (Grand Theft Auto IV)

Forum Grand Theft Auto 4
Ou sont tous les vendeurs de voitures ? (Grand Theft Auto IV)
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
je m'explique:
Par exemple sur la 2e ile a coté de la planque (pas celle de little jacob) on peu trouver un "concesionnaire" qui ne vend que l'équivalent des ferraris.
Ma question est simple, y'en a t-il d'autre comme par exemple pour les infernus.
Merci de vos réponses
Par exemple sur la 2e ile a coté de la planque (pas celle de little jacob) on peu trouver un "concesionnaire" qui ne vend que l'équivalent des ferraris.
Ma question est simple, y'en a t-il d'autre comme par exemple pour les infernus.
Merci de vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
est ce que ta pus acheter une voiture chez le "concesionnaire" parce que moi je savait pas qu'on pouvait acheter des voitures !
Edité le 18/05/2008 à 17:38

Edité le 18/05/2008 à 17:38
Mes jeux du moment :
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Sauvegarde...
Euh, non mais j'ai pas essayer. Comment as-tu fait ? Et sinon tu parle de quel "concesionnaire" ?
Sauvegarde...
ben pour tout te dire j'ai jamais vue qu'on pouvais acheter une voiture ça ne sert a rien parce que tu peut en volée une !
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
oui mais pas du même genrerotchild33 a écrit:
y'en a t-il d'autre comme par exemple pour les infernus.
Merci de vos réponses
il y en a 2 sur 3ème ile
-une c'est un concésionaire de voiture de tou genre aussi bien belle voiture que des chiautes
-et une un concésionnaire de moto de ville
voila
Sauvegarde...
Ok merci, est ce que tu pourrais me dire ou ils sont stp ?
Sauvegarde...
je peu seulemen te dire que il sont au nord de l'ile tou les 2 juste que le vendeur de moto est un peu au nord-est et le vendeur de voiture est pluto a ouest pas loin même presque en dessou de la ligne du d'autoroute nord
alor le vendeur de voiture tu sui le trajé de droite a gauche tu le trouve facilement (
) et le vendeur de moto je me sui enbété a le trouvé car c'est un petit concésionaire mais le plus important c'est la moto,tu trouve pas?
voila jespaire que j'ai bien répondu a ta question
Edité le 19/05/2008 à 11:58
alor le vendeur de voiture tu sui le trajé de droite a gauche tu le trouve facilement (

voila jespaire que j'ai bien répondu a ta question
Edité le 19/05/2008 à 11:58
Sauvegarde...
une fois j'ai était chez un conssesionaire de voiture ferrari je sais put ou c'était mais au lieu d'acheter la voiture je les volés et je suis passer par la fenétre du magasin avec la voiture lol 
Edité le 18/05/2008 à 18:53

Edité le 18/05/2008 à 18:53
Sauvegarde...
derien et merci pour le résolurotchild33 a écrit:
Oui merci pour ta réponse précise Anthony89 .
et amuse-toi bien a GTA4
si ta besoin de quelque chose sur GTA4 tu peut me le demandé car je l'ai fini
Sauvegarde...
pour le concésionaire de moto j'ai réussi a me faire un repaire alors écoute bien :
en arrivant sur autoroute nord de la 3ème ile tu va a droite,puis gauche puis 2ème a droite et il se trouve au 3ème croisement a ta gauche
PS:té pas obligé de me mètre un résolu car j'aurais du regardé la carte puis te le comuniqué le trajé
Edité le 19/05/2008 à 16:12
en arrivant sur autoroute nord de la 3ème ile tu va a droite,puis gauche puis 2ème a droite et il se trouve au 3ème croisement a ta gauche
PS:té pas obligé de me mètre un résolu car j'aurais du regardé la carte puis te le comuniqué le trajé
Edité le 19/05/2008 à 16:12
Sauvegarde...
mes les numero sur le net sur gta son bloquer ses chian ils files des num mes il ne marche meme pas mdr
:yeux2:

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Le test
Les +
- La modélisation de la ville
- Une immersion totale
- Le charisme des personnages
- La mise en scène alléchante
- Le scénario enfin intéressant
- Toutes les nouvelles animations
- Un plaisir de jeu inédit
- Le multijoueur
- Et bien entendu, le strip-club !
Les -
- La prise en main des véhicules
- Peut-être un peu > pour certains
- L'effet de flou sur la version Xbox 360
- Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy
www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to
suite ... talsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.