flechePublicité

Forum Killzone 2



Sortie le 25 Février 2009 , PS3

Ou sont l es douze annonce de sony énorme

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

oui il y a une psp 3000,une ps3 160 go et 80 oki bien mais c est pas une grosse annonce a mes yeux la possedant déja
pour moi le clavier n ai pas non plus une annonce
apres oui eux killzone 2 on nous en reparle depuis 3 an maintenant il est peut etre tant k il arrive celui la
oui on a eu resistance bein oui mais on le savait déjà

des jeux comme god of war 3 meme pas montrai un peut plus
eux oui les annonces de jeu le seul est heavy rain magnifique au passage

apres singstar walt disney et eye toy avec son petit animal bien mais sa m interres pas plus que sa si pour ma femme

apres un le disque dur on peut avoir un 500 go pour 100 euro

apres le seul truc que j ai remarqué c est que sony ,presente de plus en plus de jeu sony computer et moin de jeux editeur tier
et sa sa me fait plaizir car c est des exclu qui ne pouront pas sautait et pour moi sa c est des jeux qui donnent l image a une console

(heavenly sword,warhwahk,god of war 3,heavy rain,killzone 2,resistance 1 et 2,uncharted,ratchet et clank,socom,ltp,eye toy ,singstar,gt5,infamous, je trouve sa bien est difécifier il manquerait plus que un un rpg made in sony et un jeu de foot made in sony est avec rien que sa il pourait allait loin

ma deception est des jeux avenir on nous rabache depuis le temps des jeux ou option qui arrive dans l avenir depuis 2 an car bientot sa fera 2 an a la date americain que je possede ma ps3 et mon premier jeu etait resistance et bientot le 2 arrive mais l ai autre a part mgs ne sont pas encore arrivé

apres le home pas de date fixe va t il vraiment arrivé?
AU LIEU DE NOUS FAIRE UN NOUVEAU DISQUE DUR PEUVENT IL PAS VENDRE UN CASQUE A la place pour que tout le monde en ai d un et la le multi deviendra bien plus vivant grace a sa ca et non au home

mon coup de gueule enver sony la sa fait 4 moi je ne touche plus a ma console rien a me mettre sous la dent car avant tou j ai acheter la console pour killzone 2,resistance,god of war (qui lui je comprend k il soit pas encore la) et l ai jeux multi je l ai fait sur ma xbouze car le jeu en ligne pour la cooperation et jeu en équipe est bien mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bien tu a donner ton avis (qui sert a rien au passage car les coups de geulesben on s'en fout un peu... beaucoup...) apres que tu ne sois pas content c'est ton probleme peut etre que sony ne fait pas bien son travail mais ce n'est pas ton post qui va faire la difference alors stp evite ce genre de topic...
PS: pour God f War 3 je prefere quil arrive en retardet bien fini que X années en avance et que cela soit une déception par rapport aux deux premiers... et puis sa prend du temps deconstruire un jeu sa se fait pas en claquant des doigt...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sujet Inutile à supprimer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
he bah j'ai compris que 40% de ton message. A ce point là je me serais même contenté d'une écriture SMS planifiée. Mais là... C'est l'art d'écrire comme un pingouin les yeux bandés >.< Et oui je sais SONY nous met l'eau à la bouche et nous fait attendre 3 ans ( hé oui 3 ans déjà qu'on nous annonce la sortie de killzone 2 le mois prochain xD ) mais bon =/ On a déjà quelques Hits et quelques bon Jeux. Mais ne te plains pas chez Microsoft c'est pareils au contraire microsoft essai de piquer des exclus énorme comme FF >.< tellement leur ludothéque est pauvre. disons que c'est la période. Dans 1 an les 2 consoles seront lancés et les exclus pleuveront =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon comme les autres "Topic a fermer" sinon neotrix tu me fais marrer avec cette phrase "
neotrix a écrit:
microsoft essai de piquer des exclus énorme comme FF >.< tellement leur ludothéque est pauvre.
Ça montre juste ton fanboyisme aigu pour dire une telle ânerie au niveau de la ludothèque de la X360 qui est pauvre ??!! Laisse moi rire !!! La X360 comme la PS3 ont toutes 2 de bonnes ludothèques et avec 3ans pour la 1ère et 2ans pour la 2éme elles sont déjà lancées pour moi ! ha ces jeunes ......
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

  • Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité