flechePublicité

Forum Resistance : Fall Of Man



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Ou se trouve les renseignements ? (Resistance : Fall Of Man)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Invité
nyourk77
dans londres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement dans ce jeux il te suffit simplement d'avancer dans le jeux comme c assez lineaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C ce que je pensais aussi mais pour ce genre de bonus cachés ils ne les mettent pas forcement sur des lieux de passage mais plutot ds des recoins dissimullés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors la je ne saurai pas t'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nyourk77 a écrit:
C ce que je pensais aussi mais pour ce genre de bonus cachés ils ne les mettent pas forcement sur des lieux de passage mais plutot ds des recoins dissimullés

il faut avoir de la chance pour tous les trouver
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Tu m' étonne ! Je les ai tous trouvé a part le troisième ds Londres , le premier étant ds l' hélicoptère crashé et le deuxième , comme indiqué ds la solution presque complète vue sur rog42.blog.jeuxvideo.com... , se trouvant au RdC du dernier appartement du niveau .
Je sais qu'il y en a un troisième car quand je vais ds le choix des missions trois carrés , représentant les éléments de renseignerments , sont sous le titre de la mission et l'un d'eux n'est pas allumé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y en a un dans une petite ruelle/cour au début du niveau sur la gauche à coté d'un cadavre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça y est ! je l'ai trouvé ! le premier se trouve dans la première cour , lorsque l'on sort de la première pièce on va vers le mur de séparation des deux cour , à droite des trois charrettes il y a une grille il faut la casser puis rentrer à l'intérieur du trou et là a coté d'un cadavre se trouve les renseignements ! pour le deuxième il se trouve dans la pièce du premier appartement du niveau il faut passer la première pièce , passer le couloir , rentrer dans la deuxième pièce et là dèrrière le tas de meubles à gauche il y a une ouverture pour rentrer dans une troisième pièce ou les renseignements se trouvent ! et enfin pour le troisième il se trouve dans le dernier appartement , après avoir pris le tank , au rez de chaussé on arrive façe a l'assenceur on prend la première porte a droite on longe le couloir , on prend a nouveau la première porte à droite et là , à gauche , au pied du bar se trouve le troisième et dernier renseignement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le gameplay simple et efficace
  • Les armes
  • Fluide et techniquement à la hauteur
  • Beaucoup d'action

Les -

  • Trop simpliste pour les puristes
  • Le mode multijoueur manque de punch
  • La prise en main un peu trop sensible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Dual Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Eventreur
Très bon
Franchement je bloque comme un dingue sur ce jeu depuis la sortie de la PS3 en europe, et tout ce que j'avais pu lire etait faux, j'avais fais un tour sur pas mal de site pour voir les test histoire de me donner un début d'idée sur le jeu, j'avais lu énormement de choses négative, et il avait été noté trés sévérement, j'étais tomber sur un 11 sur 20, et un 14 sur 20 a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité