flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3

Ou s'arrète le jeux quel est la fin? (Naruto : Ultimate Ninja ...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Ou s'arrète le jeux quel est la fin? (Naruto : Ultimate Ninja Storm)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a mon avis il s'arretera a la fin de la premiere saison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils ont dit que ce sera des missions et qu'on pourra crée sa propre equipe de ninja donc je pense que ce sera une sorte de uzumaki chronicles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
narutime a écrit:
je pense que ce sera une sorte de uzumaki chronicles


Pas du tout

Il s'arretera apres le combat de Naruto contre Sasuke
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ha bon
dragon kevin a écrit:
narutime a écrit:
je pense que ce sera une sorte de uzumaki chronicles


Pas du tout

Il s'arretera apres le combat de Naruto contre Sasuke
ha bon merci alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un super naruto,en fait!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
UI IL VA ETRE COOL ON POURRA SE BALADER DANS KONOHA LES COMBATS SERON EN 3D ON POURRA FAIRE UN INVOQUATION MACHER SUR L EAU ET SUR LES MURS ECT C SUR QU IL EST MIEU QUE RISE OF A NINJA.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c sur que ca va etre exeptionnel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
naruto le boss85 a écrit:
UI IL VA ETRE COOL ON POURRA SE BALADER DANS KONOHA LES COMBATS SERON EN 3D ON POURRA FAIRE UN INVOQUATION MACHER SUR L EAU ET SUR LES MURS ECT C SUR QU IL EST MIEU QUE RISE OF A NINJA.
Tu ne peux pas dire qu'il est mieux si tu n'y a pas encore jouer ! Refléchie ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maddox ->il a l air d etre mieu que celui sur 360.Je n ai joué a aucun des deux et pourtant,moi qui est fan de naruto,n etai pas atirai par rise of a ninja tandis que celui me fait meme pleurai. Je peine meme a trouver quelqun qui a la demo pour qui me la passe,pour dire......Sinon il s arrete bien a la fin du combat de naruto contre sasuke.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben oui, ce qui serait cool ce serait d'avoir un second opud ne naruto storm qui retracerait la première partie de shippuden ( après le combat contre sasuke,encore!!) et que ce soit prévu pour 2009(fin)
faudrait que le shippuden se termine vite car on aurait peut-etre toute l'histoire shippuden dans un meme jeu,déja,comtemplons le premier pous qui n'est pas encore sorti mais qui a l'air plus que prometteur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement g pa envi du tout que shippuden se finisse vite pour 1 jeu moi j adore le manga c mon preferer je chiallerai comme un bébé quand sa sera fini sniff sinon il devrai faire naruto ultimate ninja storm 2 allant de la fin du combat sasuke naruto jusqu' a l'episode 100 de naruto shippuden ou des tome sinon sa serai encore mieu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attendons déja celui-ci pour parler d'un prochain,mais je suis d'accord avec toi jas57,pourvu que yen ai un 2ème
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
  • Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
  • Des scènes mémorables
  • Prix et durée de vie honnêtes
  • Voix japonaises et musiques dans le ton
  • Du contenu téléchargeable gratuit

Les -

  • Temps de chargement bien visibles
  • Missions annexes peu excitantes
  • Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
  • Pas de online, ni de musiques de l'anime
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo # 32 - VidéoTest du Naruto PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité