flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Ou est le club de golf dans gta 4 ? (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Je dois aller chercher une voiture pour stevie dans gta 4 pres du club de golf me dit-il. ou est le club de golf ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tio-Ma a écrit:
Je dois aller chercher une voiture pour stevie dans gta 4 pres du club de golf me dit-il. ou est le club de golf ?

mais regarde sur le radar XD, l'emplacement de la voiture est indiquée!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué il te mette une position sur le radar et toi tu le suis !
Facile !!
 
 
Le Club de Golf est près de la fête foraine sur la première ile(je sais plus le nom).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arcuied a écrit:
Le Club de Golf est près de la fête foraine sur la première ile(je sais plus le nom).

si c'est une position exacte c'est à coté de la fête foraine ! juste à l'entrer des escalier qui mène au Bowling !
 
 
soluce complete sur jeuxvideos.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LeoTheGood a écrit:
soluce complete sur jeuxvideos.com


On est cesser ne pas faire de pub
Je te conseil de placer un repere sur la carte, limite ca pourra peut etre t'aider
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Y'a des gens qui sont pires que les popup ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dites les gars vous avez vraiment joué à GTA IV, où en fait vous êtes sur Wii Fit depuis le 29 avril?

N'écoute pas ces rigolos Tio-Ma, le Docteur va t'aider...

Les voitures pour Stevie ne sont jamais affichée sur la map! Tu dois trouver une Comet, si je ne me trompe pas. Le club de golf est à l'ouest sur l'île d'Algonquin. En fait, juste à l'ouest de Star Junction, près de l'eau. Prend Kunzite Street. Au bout tu arriveras sur Union Drive West. Là, dirige-toi vers le rivage, puis vers le sud... La Comet est dans ce coin là... Près d'un terrain de basket.

Et voilà... Si tu as besoin d'aide pour GTA IV, n'écoute qu'une personne, une seule: LE DOC!!!
Edité le 12/06/2008 à 10:16
 
 
DrDuke a écrit:
Dites les gars vous avez vraiment joué à GTA IV, où en fait vous êtes sur Wii Fit depuis le 29 avril?

N'écoute pas ces rigolos Tio-Ma, le Docteur va t'aider...

Les voitures pour Stevie ne sont jamais affichée sur la map!

tu te moque de nous!!!! sur le radar la position de la voiture est clairement indiquée par un point bleu!!!! je sais ce que je dis, j'en ai fait plein des missions a steevie pour ses bagols!!

et sur la map ca y est aussi!! pr info je suis sur la version PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu confonds Stevie et Brucie, mon ami...

Brucie te demande les caisses par mail... Stevie par sms...
Edité le 12/06/2008 à 11:38
 
 
DrDuke a écrit:
Tu confonds Stevie et Brucie, mon ami...

Brucie te demande les caisses par mail... Stevie par sms...


mon ami... tu as absolument raison! autant pour moi, c'est bien les missions de brucie que j'ai faite et non celle de steevie...

bha ouais, bon ok t'avais raison. autant pour moi autant pour moi! le pire c'est que tous le monde ici a confondu... mdr!
bravo doc!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
DrDuke a écrit:
Tu confonds Stevie et Brucie, mon ami...

Brucie te demande les caisses par mail... Stevie par sms...


mon ami... tu as absolument raison! autant pour moi, c'est bien les missions de brucie que j'ai faite et non celle de steevie...

bha ouais, bon ok t'avais raison. autant pour moi autant pour moi! le pire c'est que tous le monde ici a confondu... mdr!
bravo doc!

Oué c'est vrais c'est Brucie !!

qu'ont on parle de récupéré une voiture c'est souvent pour luis aussi !
 
 
Quaker a écrit:


bha ouais, bon ok t'avais raison. autant pour moi autant pour moi! le pire c'est que tous le monde ici a confondu... mdr!
bravo doc!

Quesqu'ont feraient sans le maitre des cartes
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
DrDuke a écrit:
Dites les gars vous avez vraiment joué à GTA IV, où en fait vous êtes sur Wii Fit depuis le 29 avril?

N'écoute pas ces rigolos Tio-Ma, le Docteur va t'aider...

Les voitures pour Stevie ne sont jamais affichée sur la map! Tu dois trouver une Comet, si je ne me trompe pas. Le club de golf est à l'ouest sur l'île d'Algonquin. En fait, juste à l'ouest de Star Junction, près de l'eau. Prend Kunzite Street. Au bout tu arriveras sur Union Drive West. Là, dirige-toi vers le rivage, puis vers le sud... La Comet est dans ce coin là... Près d'un terrain de basket.

Et voilà... Si tu as besoin d'aide pour GTA IV, n'écoute qu'une personne, une seule: LE DOC!!!

J'avais le même problème et c'est déjà DrDuke qui m'a aidé. La voiture se situe bien là, sur le parking à côté du burger shot. Attention la voiture est marron moche et c'est ça qui perturbe à la reperer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N'écoute pas ces rigolos Tio-Ma, le Docteur va t'aider...

Les voitures pour Stevie ne sont jamais affichée sur la map!


Merci Duke sympa sympa pour l'astuce , j'avais bien vu que les caisse a steevie n'étaient pas sur le radar ( Sinon je serrai pas venu vous demander les mecs !) ça fait plusieurs jour que je décortique lyberty city a la recherche de cette ***** de caisse.

heureusement qu'il ya duke men !

tchouss a tous .

hey dr! espece d'enfoiré de blanc !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tio-Ma a écrit:
N'écoute pas ces rigolos Tio-Ma, le Docteur va t'aider...

Les voitures pour Stevie ne sont jamais affichée sur la map!


Merci Duke sympa sympa pour l'astuce , j'avais bien vu que les caisse a steevie n'étaient pas sur le radar ( Sinon je serrai pas venu vous demander les mecs !) ça fait plusieurs jour que je décortique lyberty city a la recherche de cette ***** de caisse.

heureusement qu'il ya duke men !

tchouss a tous .

hey dr! espece d'enfoiré de blanc !
vou allé arété tous de lui lécher le cul a se ventard !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis pas vantard, mais j'ai la capacité d'évaluer mes compétences avec réalisme...
 
 
DrDuke a écrit:
Je suis pas vantard, mais j'ai la capacité d'évaluer mes compétences avec réalisme...

c'est tellement bien dit
 
 
elle est relou a volé il y a toujours des keufs qui rodent sur le quai , après ils te poursuivent et tu l'abîmes .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité