flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4 : The Ballad Of Gay Tony

Jeu lié :



Sortie le 29 Octobre 2009 , Xbox 360

On se répete !

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Je suis bloquer tout au début du jeux ou il a les 3 image du tout debut et la je peux plus rien faire j'ai fermer le xbox, reouvert, retélécharger, sa fonctionne pas, esque sa vous a déja arriver ?
aider moi
Message edité le 01/09/2012 à 15:04
 
 
Je n'ai pas connu ce problème et pardonne-moi mais je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Peut-être que l'on trouvera une solution si tu me donnes un peu plus de détails concernant ton réel souci.

Alors, pour en revenir à ton problème, au lancement du jeu, tu ne peux plus rien faire ? Il y a un écran noir ? Que se passe-t-il concrètement ? Tu as téléchargé le jeu sur le Marché Xbox LIVE®, c'est bien cela ?
 
 
Oui j'ai télécharger GTA 4 sur xbox live,
ensuite jai telecharger The Ballad Of Gay Tony sur le xbox live, sais juste quand, je load The Ballad Of Gay Tony il a que les 3 images et sa ne fait plus rien d'autre...
 
 
j'ai résolu mon problème, je vous explique.
J'ai acheter 4 clé usb de 64 go pour ensuite avoir plus de place dans mon xbox lorsque je rentrais un des jeux dans ma clé usb les téléchargement fonctionnais très mal, alors, j'ai acheter 4 disque dur externe de 250 go pour un total de 1000 go très cher par contre, mais pas obliger d'acheter des disque dur externe Xbox, il vous faut de la place dans votre disque dur Xbox interne, pour télécharger les extensions de jeux, en gros...

- Option gratuite

- Il faut de la place dans votre disque dur interne de votre Xbox.
- vous avez plus de place ? acheter vous des clef usb (Sauf si vous en avez déjà)((32 go) car sa va donner 16 go de donner téléchargeable) et déplacer votre contenue
-Peux avoir des bug fréquent

- Option $$$
- Achetez-vous un disque dur externe
- Pas de bug connue

Edité le 04/09/2012 à 00:22
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers inédit, authentique et abordé avec beaucoup d'éléments satyriques
  • Dialogues beaucoup plus débridés
  • Des missions plus décalées
  • Les nouvelles possibilités comme le saut en parachute

Les -

  • Aucune amélioration technique
  • Une difficulté pas forcément bien dosée
  • On aurait apprécié un arsenal plus conséquent et des véhicules plus loufoques
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - VidéoTest

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité