flechePublicité

Forum Madden NFL 13



Sortie le 28 Août 2012 , PS3 , Xbox 360

Nouvelle ligue online (blade__38_)

Page 1 sur 5 / Total : 81 résultats

Bojour à tous attendé pour plus d info
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La ligue est sur PS3 bien sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai ouvert se sujet sur le forum pour discuter de tous se qui concerne la ligue. (bladeligue) ,
Pour connaître vo nom psn et la team que vous desiré utilisé aussi pour vous communiquer les règle et toute la partie settings de la ligue
Et surtout pour que les joueur puisse se donné leur dispo pour les match humain vs humain .

En se qui concerne la ligue c est une petite ligue ouverte à 32 équipe mais j'attend moin de monde que ça pour débuter 4 ou 5 joueur seron suffisant pour crée un peu de chalenge et prendre du plesire à suivre les state de la saison .

Il y a aucune règle spécial en plus duren les matche la ligue est ouverte à tous style de jeux.

C est une ligue avec les roster
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dsl g envoier le message trop tôt

Suite :

C est une ligue avec les rosters d équipe d origine pas de fantasy draft Départ à 75 joueur par equipe en préseson ( il fo cuter les joueur pour gardé c favorit duren la préseson )
Niv : all pro
Vous avais le choix de créé un coach ou d en sélectionné un déjà existan ( coach officielle NFL)
Les match se dérouleront en 6 et 7 min par quart temps ou plus... à vous de me donner votre avie ?

Pour l'avancement des week je tiendrai la ligue à jour tou les 4 jour vers minuit le premier week agencera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encor envoier trop top dsl

Suite:
Le premier week avancera 4 jour après le départ de la ligue
sa laisse le temps au joueur de se donner leurs dispo pour disputer leurs matche humain vs humain bien sur contre le cpu c pa la peine lol . Si les joueur son indisponible on peu moduler à 5 ,6,7 jour par week .( Donner votre avie également ?)

Poster vo idée vo avie et vo question sur la page

Il y a quelques invité déjà mais la ligue est ouverte à tous se qui le desire débutent ou expert
Pour Les intéressé il vous suffi de poster sur cette page votre nom de connexion psn et l'équipe que vous désirées utilisé pour la ligue . Je vous contacterai immédiatement par Psn pour vous comuniquer le reste des info ( nom de la ligue et mot de pass )
J'invite aussi les participant à recruter leurs amis psn qui serai intéressaient . La saison débutera quant il y aura à peu pré 5 joueur .

Bien venu à tous .
Mon id psn / mon équipe

Blade__38_/ vikings
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut Blade,
c'est bon tu m'as eu

J'en suis !

ps: je compte sur toi pour "me guider"
Edité le 19/10/2012 à 14:26
Mes jeux du moment :
Madden NFL 13
 
 
Mon id psn : dankamad

Mon équipe : Denver BRONCOS
Edité le 27/10/2012 à 04:34
Mes jeux du moment :
Madden NFL 13
 
 
Y'a pa de problème pour te guidé t'inkiette. Pour l'instant on atten d'aiitre un peu plu nombreu que 2 il n i à rien à fair d'autre j ai quelque invite à donner jaten qu'il se connect sur psn !

Tableau des joueur

Exemple: Id psn / Équipe utilisé

1-Blade__38_ / vikings
2-Dankamad / packers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ID PSN: angelkroma666999
Team: New England Patriots
Mes jeux du moment :
Resident Evil 6, Madden NFL 13
 
 
Mon PSN : FLATz_Koston , j'ai prit les Jets
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
firstrowsports sur google,ensuite rubrique AM football puis voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
id psn / equipe

blade__38_ / vikings
dankamd / packers
angelkroma666999 / Patriots
FLATz_Koston / jets
LIL1KAR-42 / ravens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
inf:
il reste plus que quelques joueur atendu (flatz_kennedy).

il faut egalement que lil1kar-42/ravens rejoigne le forum pour pouvoir par la suite suivre la ligue et donner c dispo pour les matche.

quant ce sera a jour on poura decidé d une date pour debuter la ligue d ici quelque jour et lancer le week1

PS. c est indispensable de sinscrire sur le forum pour suivre la ligue, pour discuter entre joueur et pour échanger no dispo pour les matche. en gros pour le coter pratique .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon iD PSN: FLATz_Kennedy
Mon équipe est les Cardinals
Mes jeux du moment :
Madden NFL 13
 
 
Salut à tous, j'en profite pour vous proposer la vente de 2 maillots NFL (certifiés) les OFFICIELS, achetés sur "NFL SHOP". Maillots "Nike". (J'ai les factures par mail)

- LeSean McCoy Blanc Nike jeu NFL Philadelphia Eagles Jersey L (#25) : EUR 80,90 ---> (( VENDU 50 euros ))

- Nike Frank Gore San Francisco 49ers Game Jersey L (#21 / 49ers) : 99,95 $ (maillot domicile rouge (( VENDU 60 euros )).

PS: Maillots NEUFS ! (((MP pour contact )))
Edité le 20/10/2012 à 14:37
Mes jeux du moment :
Madden NFL 13
 
 
Ok c cool pour les maillot mercie tchadamada mais moi chui plus maillot violet vikings perso


Info : La ligue se disputera sur mon compte psn vikings sa m arenge beaucoup pour d réson inintéressante et aussi j en profite pour recrée une ligue av le départ en week 1 avec le roster 53 joueur sa sera plus facile et plus intéressent on zappe la pré seson

Il vous sufi d accepter mon invitation amis sur le psn et d accepter la nouvel invitation de conected carrière mercie à tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle liste d équipe :

Psn. /. Équipe

- Vikings--28- // Vikings
- DankaMad // Packers
- Angelkroma666999 // Patriots
- FLATz_ Koston // Jets
- FLATz_Kennedy // Cardinals
- LIL1KAR-42 // Ravens ( si il intègre le forum c indispensable )

Dépare de la ligue dimanche 21 octobre à 12h00

À condition que les deux FLATz se conecte à la bonne franchise !!

Le départ sera maintenu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous comme vous avai pu le voire la conected carriere est ouverte
le free agent et donc ouvert sans limite vu que tous le monde a integré la C.C (lil1kar-42 na pas integré la ligue pour son ouverture sa place est toujour libre ) mai on ne peu pa atendre tou le monde surtou si vous donner pas de nouvel dsl c normal pour que la ligue tienne debou pour les joueurs assidu qui respecte les timing

le prochain avencement de week obligatoir est donc de 4 jour apres l' ouverture donc : mercredi dans la soirer (minuit heure limite max)

si vous étes indisponible pour disputer votre matche tenai le forum au couren .

merci a tous de respecter c petite chose pour le bon derouemen de la C.C

ps. la ligue est toujour ouverte au nouveaux arrivant profiter en on et au week 1 juska mercredi 24 octobre minuit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BON MATCH à ceux qui regarderont les matchs de ce dimanche

Je pense à :

- Cardinals / Vikings *(FLATz_Kennedy VS Viking--28-)*

- Jets / Patriots *(FLATz_Koston VS Angelkroma666999)*

[-] Ravens VS Texans ("LIL1KAR-42" ---> l'absent du moment, une pensée pour lui comme même...)
Edité le 27/10/2012 à 04:33
Mes jeux du moment :
Madden NFL 13
 
 
Match disputé ce matin.
Week 2 pour ma part: Cardinals - Patriots
Donc flatz-kennedy, dis moi quand t'es dispo pour ce match.
merci
Mes jeux du moment :
Resident Evil 6, Madden NFL 13
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 81 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les collisions bluffantes…
  • Gameplay pointilleux mais accessible
  • Animations impressionnantes
  • Contenu à la hauteur, surtout en ligne

Les -

  • …malgré quelques ratés
  • Manque d’ergonomie des menus
  • Zéro traduction, comme d’hab
  • Maigre en vraies nouveautés
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #11 - Draft duels

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Krist91
Bon
Du Madden N'ayant pas acheté Madden 12. Il est clair que je peux remarquer de grandes différences. Les joueurs sont bien modélisés. Il est clair qu' EA a bien travaillé son sytème de collisions toutefois même si les animations sont bien faites. Il existe de nombreux bugs. Trop de joueurs qui se prennent les pieds pour un oui pour un non. Beaucoup de modes disponibles. Mais il e suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité