flechePublicité

Forum Nexuiz



Sortie le 29 Février 2012 , Xbox 360 Sortie le 11 Mai 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Nexuiz

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Fiche Technique:

Plateforme: PS3/XBOX360
Développeur: IllFonic
Éditeur:Inconnu
Genre: Action / Doom-like
Type de jeu: Exclusivement Solo
Date de sortie: 2010

Nexuiz,un FPS sorti jadis sur PC puis porté sur consoles HD par une équipe de six personnes qui s'appuie sur le moteur de Quake. Jouable en solo mais surtout en multi (deathmatch en équipe, capture de drapeaux...), Nexuiz s'ornera d'une bande originale composée par des artistes comme Flying Lotus, Dam Funk ou Trisector. Sortie prévue cette année.

Premières images:





















Message edité le 16/02/2012 à 12:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A voir !
Ca a l'air cool ^^
 
 
Images et annonce de DLC

Peu présent dans l'actualité depuis son annonce en mars dernier, Nexuiz a cependant été récemment présenté à la PAX 2010 et revient aujourd'hui avec quelques infos et images. Mais plutôt qu'annoncer un prix ou une date de sortie pour ce FPS multijoueur téléchargeable utilisant le CryENGINE3, IllFonic préfère prévenir les joueurs que le soft de base ne proposera que deux modes de jeu (macth à mort en équipe et capture du drapeau). De nouveaux modes, personnages jouables et maps seront proposés plus tard sous forme de contenu additionnel téléchargeable ; un choix qui risque d'en exaspérer plus d'un...














Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du gameplay pour Nexuiz

Nexuiz, le FPS téléchargeable d'Alientrap Software, s'illustre aujourd'hui à travers une vidéo de gameplay filmée à la steady cam, certes de qualité assez moyenne, mais qui a au moins le mérite de dévoiler un peu à quoi ressemblera le jeu ingame. Prévu sur le PSN et le XLA, le soft édité par IllFonic ne devrait plus trop tarder à prendre une date ferme.

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nexuiz exhibe son gameplay en vidéo

Aujourd'hui, les petits gars de chez IllFonic diffusent une toute première vidéo officielle de Nexuiz. Il s'agit d'un trailer présentant plus d'une minute de gameplay du FPS téléchargeable d'Alientrap Software. Bien que le soft ne soit prévu que pour l'année 2011, rappelons que les développeurs ont d'ores et déjà annoncé que des modes de jeu, maps et personnages supplémentaires seront proposés plus tard sous la forme de DLC.

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ jasper :
il est pas mal complet et facile a joué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Il y a des jetpacks dans Nexuiz...



... mais seulement sous forme de Mutator. Une fois ramassé, le mutator file apparemment des jetpacks à tous les joueurs de la partie. Quelques autres mutators en vidéo .



Le jeu sort sur XBLA le 29 à dix euros, et "au printemps" sur Steam et PSN.

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le principe et la variété des mutateurs
  • Plusieurs modes de jeux

Les -

  • Temps de chargement trop longs
  • Musiques agaçantes
  • Seulement 9 cartes
  • 8 joueurs maximum
  • C'est vraiment le CryEngine 3 ?!
  • Des textures qui "pop"
  • Pas d'ambiance
La note de jeuxvideo.fr
bof
Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Moyen
(Attendu par 67% des lecteurs)
(12 votes)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Quelques frags dans notre vidéo maison

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité