flechePublicité

Forum Tekken 6



Sortie le 30 Octobre 2009 , PS3 , Xbox 360

[news]tekken 5 dark resurrection dispo

Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

winnietiburs a écrit:
désolé de pas te trouvé honnete
pour un jeu à 13 euro
sur la PS3 en attendant Tekken 6 et bien moi je dis bravo
cela fait un jeux qui permettra d'attendre un moment
et bravo pour ceux qui n'ont pas de PSP

bravo pour cet initiative
Hum je suis honnete, regarde le message suivant, j'ai revu mon avis!
C'est vrai que pour un jeu de ce type c'est pas mal mais sur le coup j'ai trouvé ça moche car je m'attendais à mieux c'est tout^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu est assez joli, il faut l'admettre.....
Par contre je ne suis pas d'accord pour le prix. 20 euros je trouve ça cher (si c'est vraiment le prix). Un jeu xbox live arcade ne coute pas plus de 8 ou 9 euros, pareil pour les jeux virtual consol....
Enfin c'est un avis perso.... (et ce n'est pas pour cracher sur la news, comme certains pourraient déjà le penser, c'est juste un avis)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=SLAINE]Le jeu est assez joli, il faut l'admettre.....
Par contre je ne suis pas d'accord pour le prix. 20 euros je trouve ça cher (si c'est vraiment le prix). Un jeu xbox live arcade ne coute pas plus de 8 ou 9 euros, pareil pour les jeux virtual consol....
Enfin c'est un avis perso.... (et ce n'est pas pour cracher sur la news, comme certains pourraient déjà le penser, c'est juste un avis)[/QUOTE]

Les jeux PS1 sont a 5$ donc ça reste pas cher. Ici on a un jeux psp refait en version HD qui je pense ne sortira pas sur PStore européen puisque on aura VF5 et peut être d'ici l'été Tekken 6
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que les jeux psone ne sont pas cher, c'est bien.... mais 20 euros pour un jeu psp, mais booster en 1080p, je trouve ça un peu cher....Désolé...
Je pense que pour ce prix là ils auraient pu faire plus que le booster.... Maintenant si tu me dis que le jeu est entièrement refait avec des modes en plus, un mode online, ou je ne sais quoi d'autre, pourquoi pas....
En attendant c'est vrai que face à VF5 y a pas photo, mais j'ai beaucoup d'amis qui préfèrent tekken donc pour eux faut voir....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=SLAINE]c'est vrai que les jeux psone ne sont pas cher, c'est bien.... mais 20 euros pour un jeu psp, mais booster en 1080p, je trouve ça un peu cher....Désolé...
Je pense que pour ce prix là ils auraient pu faire plus que le booster.... Maintenant si tu me dis que le jeu est entièrement refait avec des modes en plus, un mode online, ou je ne sais quoi d'autre, pourquoi pas....
En attendant c'est vrai que face à VF5 y a pas photo, mais j'ai beaucoup d'amis qui préfèrent tekken donc pour eux faut voir....[/QUOTE]

Perso je préfère Soulcalibur
mais comme je le disais plus haut, on va se plaindre de ce qui n'existe pas : Tekken 5 Dark Resurrection n'est pas disponible au US ni en Europe, donc pour le moment c'est 13euros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On connait pas le prix qui sera pratiqué en Europe alors dire 20 € c'est faux, ça sera peut être 15 €, il faut attendre le prix US pour voir le prix que l'on paiera en Europe, vu que ça surement le même avec la conversion 1 $ = 1 €.

Et 15 € pour ça ce n'est pas cher quand on voit les jeux ridiculement moches du XLA, Doom 1 est sans doute culte, mais payer 10 € pour ça c'est encore plus du vol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux qui ont pas u Tekken 5 ou tout simplement pas de PS2.. tjs sympa d'avoir un Tekken HD comme ça pour ce prix :s ! Tres bonne utilisation de leur online pour l'instant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est le meme jeu que sur PSP mais la conversion a été faites depuis la version borne d'arcade pour la PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'après les screens que j'ai vu c'est quand même plus proche de la version psp que d'une version arcade.
Ca reste une bonne initiative mais Tekken j'en ai eu ma dose, cependant une version ps3 digne de ce nom pourrait m'interresser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tekken 6 est prevu sur PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je me doute bien, c'est une très bonne chose pour les fans d'arcade.
On commence par un bon Virtua fighter5 quand même et ensuite Tekken et Soul edge devraient suivre.
Je suis vraiment curieux de voir ce que va faire Namco avec la ps3, me tarde .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une version superieur à la version arcade il me semble pour le Tekken Dark HD PS3.

Sinon oui dans l'ordre c censé etre Tekken Dark Resurection , Virtua Fighter 5, Tekken 6, Soul Calibur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
MAJ : une petite video : http://playsyde.com/news_3913_fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve que c est un tres bonne initiative pour 13 euros on a un jeu complet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=winnietiburs]
pour un jeu à 13 euro
sur la PS3 en attendant Tekken 6 et bien moi je dis bravo
cela fait un jeux qui permettra d'attendre un moment
et bravo pour ceux qui n'ont pas de PSP

bravo pour cet initiative[/QUOTE]

euh........pareil et en meme temps je demande aussi MGS 1 et bien d'autre encore qui m'ont fait rever sur PS1:rolleyes:
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay toujours plus solide
  • Jeu en solo très fourni
  • Quarante personnages

Les -

  • Jeu en ligne décevant
  • Techniquement un peu datée
  • Mode Histoire calamiteux
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Tekken 6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
tekken 6 j'ai joué a tekken 6 sur psp , je ne sais pas si c'est pareille pour psp et ps3 , mais en tous cas , se qui me déçoit le + , c'est le mode histoire. les techniques peuvent datées c'est pas trop important , mais franchement j'espere que dans tekken tag tournament 2 il y aura un meilleur mode histoire + long, les personnages sont bien , il fodrait que dans TTT2 il fasse suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité