flechePublicité

Forum WipEout HD



Sortie le 25 Septembre 2008 , PS3

News sur "WIPEOUT HD" report ou non !!!

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Selon le site "TOM'S GAMES" , on aurai peu être une mauvaise nouvelle au sujet de Wipeout HD, je cite :

"[b]Et si WipEout HD
devenait un jeu mort-né ? Initialement prévu pour le mois de mai en exclusivité sur le PSN, la plateforme de téléchargement de Sony, le jeu de courses futuristes ne verra peut-être jamais le jour.

En effet, d’après nos confrères de CVG, le retard au lancement de l’édition HD de WipEout serait dû au test d’épilepsie, lors duquel le jeu aurait été recalé. Plus surprenant, le titre doit être redéveloppé par l’équipe de Liverpool, toujours selon le site britannique.

Toutes ces lumières flashies qui défilent à plus de 500 km/h seraient nuisibles pour certaines de nos chères têtes pensantes. Espérons tout de même que WipEout HD verra le jour sur PS3, car les vidéos dévoilées jusqu’à ici se sont révélées alléchantes. Bien entendu, dès que nous en saurons plus, vous en serez les premiers informés.[/b]"

Liens : www.jeuxvideopc.com...

PS : Telle que s'est parti on n'auras pas cette mouture pour cette fin d'année car il semblerait qu'il est à redévelopper celle-ci ou pire qu'elle ne voit pas le jour on croise les doigts !!!!
Edité le 23/07/2008 à 10:46
 
 
C'est vraiment dommage... mais je comprend car si c'est un jeu qui provoque de l'épilepsie a grande échelle ce serait mauvais pour les affaires et ce serait une mauvaise publicité^^
(Je vois le genre: "Vous voulez un test médical sur l'épilepsie ? Essayez Wipeout HD!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est débile car de toutes façons tous les jeux provoquent des crises d'épilepsie s'ils sont joués à forte dose.
Après je peux comprendre que les couleurs flashies, les flash assez présent dans le jeu, la vitesse et le mouvement de balancement de gauche à droite à cette vitesse peut provoquer peut être plus facilement ces crises, mais dans tous les cas ça ne change rien au fait que ceux qui sont sujet à ça ne doivent pas jouer, ils sont assez avertis.
C'est vraiment dommage de retarder un jeu pour ça, même si c'est très compréhensible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui effectivement je trouve que la prévention est asse grande et puis les épileptiques (pauvres gens) le savent quand même alors ils savent qu'ils ne doivent pas jouer parce que la c'est ceux qui attendent impatiemment le jeu qui trinquent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on va devoir rajouter un nouveau symbole derriere la jaquette "provoque des épilépsies" lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Très beau en 1080
  • Nerveux et éprouvant
  • Rapide et fluide
  • Un gros challenge
  • Difficulté progressive
  • Possibilité d’écouter sa propre musique
  • Prix
  • Jeu en ligne fluide et accessible

Les -

  • Quelques problèmes de collision
  • Bien moins beau en 720p
  • IA trop stéréotypée
  • Quelques saccades en écran splitté
  • Manque de contenu original : circuits, musique, modes de jeu...
  • Pas de surprise dans les modes en ligne
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #15 - Mode en ligne, deuxième !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité