flechePublicité

Neptune

Page 2 sur 3 / Total : 51 résultats

Anthony89 a écrit:





J'aime bien cette dernière image,je ne sais pas pourquoi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-être parce-que elle est en ruban sur un lit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage,que ce jeu ne verra pas le jour en Europe,je me serais l'offert ça a l'air bien sympa le scénario,les consoles en formes d'êtres humains.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A surveiller tout ca !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il va sortir en occident:

Hyper Dimension Game Neptune, késako ? Il s'agit du nouveau RPG de Compile Heart où les consoles du marché prennent formes humaine et féminine pour lutter contre la déesse Majicon, incarnation du piratage.

Très atypique et largement barré, Neptune ne semble pas vraiment taillé pour l'Occident. Et pourtant, cette exclu PS3 pourrait bien sortir en Amérique du Nord et en Europe. C'est en tout ce que laisse entendre Haru Akenaga, président de NIS America, qui a déclaré : « Tout ce que je peux dire à l'heure actuelle c'est qu'Idea Factory nous a demandé de localiser le jeu pour les US et l'Europe. Nous serions enthousiastes de le faire. Nous sommes en discussion à propos des discussions d'édition du titre. L'affaire est presque conclue. »

Comme je pensais NIS USA est encore la pour nous, allez reste une confirmation pour Ar Tonelico 3 est ce sera top, voir Agarest Zero aussi.
 
 
Si ce n'est pas une bonne nouvelle ça!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi se jeux il m'intéraisse
 
 
Le scénario concerne le piratage des jeux,mai la ce sont les consoles sur le marché actuel qui seront des personnages féminins,tu pourras les voir sur le neuvième message de la page précédente.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Le scénario concerne le piratage des jeux,mai la ce sont les consoles sur le marché actuel qui seront des personnages féminins,tu pourras les voir sur le neuvième message de la page précédente.
Hum oui très intéraissant le personnage de la 360 et plus SEXY
 
 
J'aime bien le perso féminin de la PS3

Black Heart (PlayStation 3)



[center]


kaneedge3 a écrit:

Hum oui très intéraissant le personnage de la 360 et plus SEXY

Elle a de gros atouts c'est pour cela plutôt non?XDD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
J'aime bien le perso féminin de la PS3

Black Heart (PlayStation 3)



[center]


kaneedge3 a écrit:

Hum oui très intéraissant le personnage de la 360 et plus SEXY

Elle a de gros atouts c'est pour cela plutôt non?XDD
Oui un peu Mais tu ma dit de te laissé les nanas au gros air bag
:D
 
 
jasper a écrit:
J'aime bien le perso féminin de la PS3

Black Heart (PlayStation 3)



[center]


kaneedge3 a écrit:

Hum oui très intéraissant le personnage de la 360 et plus SEXY

Elle a de gros atouts c'est pour cela plutôt non?XDD
Désoler a tous les membres nous ne pouvons contenir sa perversité qui a atteint des sommets. Nous ne sommes en aucun cas responsable de divers transmission.
 
 
kaneedge3 a écrit:

Oui un peu Mais tu ma dit de te laissé les nanas au gros air bag

Têtu,comme tu es,ce n'est pas sur que tu écoute les conseils.




Sony89 a écrit:

Désoler a tous les membres nous ne pouvons contenir sa perversité qui a atteint des sommets. Nous ne sommes en aucun cas responsable de divers transmission.

Cette phrase te concerne également ainsi que le reste de l'équipe de la modération :p, bref la rentrée s'annonce bien plus chargée que prévue finalement,va falloir vraiment faire chauffer la carte bleue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
kaneedge3 a écrit:

Oui un peu Mais tu ma dit de te laissé les nanas au gros air bag

Têtu,comme tu es,ce n'est pas sur que tu écoute les conseils.




Sony89 a écrit:

Désoler a tous les membres nous ne pouvons contenir sa perversité qui a atteint des sommets. Nous ne sommes en aucun cas responsable de divers transmission.

Cette phrase te concerne également ainsi que le reste de l'équipe de la modération :p, bref la rentrée s'annonce bien plus chargée que prévue finalement,va falloir vraiment faire chauffer la carte bleue.

J'en fais pas partie ........
 
 
Eh faut acheter le jeu pour sa qualité et pas juste pour les airbags des nanas bande de fous va

La petite Wii me plait bien moi, vivement qu'on s'occupe de son lecteur
 
 
jasper a écrit:
kaneedge3 a écrit:

Oui un peu Mais tu ma dit de te laissé les nanas au gros air bag

Têtu,comme tu es,ce n'est pas sur que tu écoute les conseils.




Sony89 a écrit:

Désoler a tous les membres nous ne pouvons contenir sa perversité qui a atteint des sommets. Nous ne sommes en aucun cas responsable de divers transmission.

Cette phrase te concerne également ainsi que le reste de l'équipe de la modération :p, bref la rentrée s'annonce bien plus chargée que prévue finalement,va falloir vraiment faire chauffer la carte bleue.
C'est pas ce que on avais déjà dis pour ce début d'année ? En gros la carte bleu en prend des coup toute l'année xD
 
 
Sony89 a écrit:

C'est pas ce que on avais déjà dis pour ce début d'année ? En gros la carte bleu en prend des coup toute l'année xD

A moins qu'il y ait un report de dernière minute de tous les jeux prévus pour la fin 2010,car un hit en puissance va sortir.(Crysis 2?,Gran Turismo 5?,Medal Of Honor,COD7?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
J'aime bien le perso féminin de la PS3

Black Heart (PlayStation 3)



[center]

Pourquoi quand je ouvre se topic j'ai toujours l'impression que c'est toi qui poste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:

Pourquoi quand je ouvre se topic j'ai toujours l'impression que c'est toi qui poste

Et toi qu'est ce que tu fais sur ce topic alors?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images












Source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 51 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité