flechePublicité

Neptune

Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats

L'histoire de Neptune se déroulera dans l'univers du jeu vidéo, Geimugyokai (pour Game Industry), dans lequel 4 déesses, Purple Heart, Green Heart, Black Heart et White Heart, qui règnent sur 4 mondes bien distincts, Platetume, Rinbox (XBox 360), Lasdition (PS3) et Ruwii (Wii).


Fiche technique:


Plateforme: Exclusivité PS3
État : En développement
Genre : Jeu de rôle
Développeur : Compile Heart
Éditeur : Sega
Distributeur : Sega
Date de sortie Européenne : Inconnue
Date de sortie américaine: Inconnue
Date de sortie japonaise: 29 Juillet 2010
Multijoueurs online : Inconnu
Multijoueurs offline : Non
Jeu en ligne : Inconnu
Site officiel : Inconnu

Le personnage principal, Neptune, est une console transformée en une jeune fille qui a pour mission d'aider les 4 déesses à lutter contre la maléfique divinité Majekonnu (au Japon le nom d'une cartouche servant à pirater la Nintendo DS). Les combats auront lieu en 3D, l'héroïne ayant la faculté d'invoquer des anges gardiens, qui seront des personnages issus du catalogue de jeux actuels de la PS3.


Des images









Vidéo

Trailer
Edité le 01/06/2010 à 23:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La jaquette japonaise



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa a l'air sympa ce jeux la, a prendre a petit prix si je le trouve
 
 
Sony89 a écrit:
Sa a l'air sympa ce jeux la, a prendre a petit prix si je le trouve

Je t'attendais toi,dès qu'on peut les seins d'une femme dans un jeu,il fallait que tu te pointe^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Sony89 a écrit:
Sa a l'air sympa ce jeux la, a prendre a petit prix si je le trouve

Je t'attendais toi,dès qu'on peut les

seins

d'une femme dans un jeu,il fallait que tu te

pointe

^^
Très fin ta phrase...j'aime xD

Non mais sa a l'air sympa, évidement toi tu regarde directe sa.
 
 
Sony89 a écrit:


Non mais sa a l'air sympa, évidement toi tu regarde directe sa.

Dis donc,ne me dis pas que tu ne regarde jamais un décolleté d'une femme qui passe dans la rue!XD

Sony89 a écrit:


Très fin ta phrase...j'aime xD

Mdr,on va dire que j'étais troublé ou pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images: Les personnages



























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu remarquera qu'il n'y a aucun juste milieu au Japon. Soit c'est énorme type 95E soit c'est tous plat xD
 
 
Super Dimension Game Neptune : les charmantes consoles à l'honneur

Le jeu de rôle japonais de Compile Hearts revient une nouvelle fois en mettant en avant les minois et les bustes de ses héroïnes.

Super Dimension Game Neptune, parfois abrégé Neptune ou appelé Chôjigen Game Neptune par les japonisants, revient une nouvelle fois sur le devant de la scène.



Ce jeu signé Compile Hearts nous proposera d'incarner des consoles transformées en demoiselles qui, lors de leur transformation, gagneront en taille de poitrine et en assurance. Dans un climat très aguicheur pour les joueurs masculins, vous pourrez ainsi prendre le contrôle de l'héroïne Neptune et de ses nombreuses amies, possédant toutes leurs capacités propres.

Parodiant au passage la guerre des consoles, ce RPG ne risque malheureusement pas de débarquer dans nos contrées de si tôt, mais les Japonais pourront quant à eux se procurer une copie du titre dès le 29 juillet. Pour nous consoler, SEGA a tout de même tenu à publier une série d'illustrations nous imageant les protagonistes dans leur forme humaine et technologique ainsi que les différents éléments qui apparaîtront dans l'édition spéciale du titre.

Comme le démontrent les dernières images, les grands studios de jeux de rôle japonais apparaîtront également sous une forme allégorique.

Neptune (Dreamcast)








Black Heart (PlayStation 3)








Green Heart (Xbox 360)







White Heart (Wii)







Idea Factory et Gust Corporation







Compile Heart et Nippon Ichi Software













Source:PS3GEN





Sony89 a écrit:
Tu remarquera qu'il n'y a aucun juste milieu au Japon. Soit c'est énorme type 95E soit c'est tous plat xD

C'est vrai de nos jours,soit c'est gonflé à l'hélium ou plate comme une autoroute,mais je préfère tout de même la première option ,sinon ça ne fait pas très femme,qui la différencie d'un homme bref ce jeu a l'air vraiment pas mal du tout,dommage que ça ne verra pas le jour en Europe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il partage pas les Jap
 
 
Sony89 a écrit:
Il partage pas les Jap

Malheureusement non,à moins de comprendre le japonais,ou d'attendre un an voire deux ans comme pour White Knight Chronicles qui est sorti sur notre territoire il y a quelques mois alors que le second opus va sortir chez eux courant été.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images











Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
Tu remarquera qu'il n'y a aucun juste milieu au Japon. Soit c'est énorme type 95E soit c'est tous plat xD
bonne remarque xD
en tout cas la jaquette m'attire aussi
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
C'est Idea Factory et Compile Heart ceux qui ont fait Cross Edge et Agarest donc sur que Neptune sera frippon

Je prends perso, j'adore leur jeux et puis la ils ont l'air d'avoir mis les moyens sur Neptune et abandonnées la 2D pour une 3D cell shadée. Le scenario est rigolo aussi.

Et il sortira chez nous pas de soucis, NIS America ont sortis tous les derniers jeux de Compile Heart en occident, au pire c'est Ghostlight qui l'editera en Europe (comme pour Agarest).
 
 
@Shohei, comme tu es fan des jeux japonais,au vu de tes posts,tu les fais importer du pays du soleil levant?,si c'est le cas,est ce que le jeu est en anglais au moins?,même si il n'y a que les sous-titres dans la langue de Shakespeare,ça m'arrangerait beaucoup,sachant que je préfère les versions originales. Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah non pas d'import jap non, je suis hyper fan de ca mais l'import jap niveau JRPG ca mene a rien si tu ne maitrises pas la langue.

Je veux dire un JRPG c'est enormement de textes, menus, dialogues etc, surtout les jeux d'Atlus ou Compile Heart c'est bourré de textes en plus de dialogues comparé a un FF donc si tu comprends pas le japonais t'est cuit, et vu qu'un JRPG repose sur le scenario, persos avant tout et bien sur faut comprendre le systeme de combat ou veux tu aller sans comprendre le japonais ? ^^

Perso j'importe des jeux jap mais surtout des jeux qui ne necesites pas forcement une comprehension de la langue, perso j'achete les jeux Gundam, des shoot them up etc, si t'est fan de DBZ ou de Naruto par exemple tu vois tu peut attaquer en import car l'histoire tu la connais deja.

Mais si tu t'interesses avant tout aux JRPG tu devrais plutot attendre l'import US et la sortie du jeu en question, dans les versions japonaises y a jamais de textes anglais, a part sur cette gen Operation Darkness sur 360 mais bien sur le jeu est zoné mdr.

Mais de plus en plus de jeux japonais une fois arrivés en Europe ont les version originales niveau voix Jasper si c'est ca que tu cherches, apres je sais pas si tu parles juste de JRPG ou jeux japonais en general.
Edité le 06/06/2010 à 12:08
 
 
Les FF et autres clones ne m'intéressent pas du tout ,juste ce jeu a l'air vraiment pas mal et peut-être qu'il n'y aura pas une réelle besoin de comprendre les conversations affichées à l'écran,dommage qu'ils localisent les jeux dorénavant comme les films.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Connaissant Compile Heart si y aura surement un reel besoin, apres a toi de voir si t'as juste envie de faire un JRPG sans comprendre le scenario, ni les persos et tappoter juste sur des boutons pendant les combats, c'est pas vraiment interessant hein ?

Enfin tu peut prendre Agarest deja, il est en version Euro, c'est un TRPG par contre.
 
 
Neptune décroche un nouveau trailer

RPG ayant comme base scénaristique une guerre des consoles "humanisée", Neptune s'expose davantage avec ce trailer qui dévoile une fonctionnalité plutôt amusante et qui devrait plaire aux amateurs de SEGA. En effet, certaines attaques disponibles utiliseront des jeux de l'ère Master System et Megadrive comme Alex Kidd, Space Harrier ou The Super Shinobi afin d'assèner un coup de nostalgie à vos adversaires. Une idée bien sentie pour un jeu qui sortira au Japon cet été en deux versions et qui semble condamné pour le marché occidental. Sauf miracle.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trois images dans les étoiles






Source: playlipse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité