flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4

Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Mystère presque résolu Gants pour Grand Theft Auto IV

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Bonjour a toutes et à tous voila je suis info-graphiste assistant chez Konami France et nous travaillons amicalement à certains moment avec les développeurs de Rockstars Games (pour échange de données programmes etc...) et j'ai donc remarqué que beaucoup de personnes sont à l'affut des fameux gants que porte Niko Bellic le héros du jeu.
Donc je ne sait pas si sa peut vous aider mais je sais qu'au début du mois de Novembre il y aura une mise a jour du jeu avec des personnages, voitures, et tenez vous bien vêtements cachés ou a débloquer... Cette source est fiable vu que nous faisons aussi le même jour une mise a jour du jeu Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots pour des nouvelles maps en mode multijoueur et agrandir la capacité du nombre de personnes en réseau
J'espère donc vous revoir tous et toutes sur MGS4 dont la sortie Française est annoncée pour après demain.
Merci de votre attention et à bientot sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

tu travaille vraiment a konami ou c des coneri je dit juste sa parse ya tellement de monte qui dit des conneri aussinon si tu travailla a konamie jte croi (la mise a jour on devra brancher le cable internet ou on devra l'acheter)
Edité le 10/06/2008 à 20:46

kevinledon a écrit:
tu travaille vraiment a konami ou c des coneri (la mise a jour on devra brancher le cable internet ou on devra l'acheter)
ouai c clair! sa a l'air d'etre des conneries

Ca c'est le truc que, comme je suis un grand enfant, j'ai envie de croire... Mais bon forcément je peux pas m'empêcher de douter fortement. Il y a tellement de mythos sur le net...

Ca pourrait être assez logique, le contenu téléchargeable étant prévu pour cette période (bien que reporté apparemment...), il serait normal que celui-ci corresponde à la description donnée par sakana_san_konami...

Les gants il est clair que je m'en fous un peu, mais ça ferait plaisir d'avoir de nouvelles fringues et d'autres nouveaux trucs...

Bon ben comme d'hab, hein: Wait & See...
Edité le 11/06/2008 à 14:13

sakana_san_konami a écrit:
Bonjour a toutes et à tous voila je suis info-graphiste assistant chez Konami France et nous travaillons amicalement à certains moment avec les développeurs de Rockstars Games (pour échange de données programmes etc...) et j'ai donc remarqué que beaucoup de personnes sont à l'affut des fameux gants que porte Niko Bellic le héros du jeu.
Donc je ne sait pas si sa peut vous aider mais je sais qu'au début du mois de Novembre il y aura une mise a jour du jeu avec des personnages, voitures, et tenez vous bien vêtements cachés ou a débloquer... Cette source est fiable vu que nous faisons aussi le même jour une mise a jour du jeu Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots pour des nouvelles maps en mode multijoueur et agrandir la capacité du nombre de personnes en réseau
J'espère donc vous revoir tous et toutes sur MGS4 dont la sortie Française est annoncée pour après demain.
Merci de votre attention et à bientot sur

Merci pour toutes ces informations precieuse mais malheureusement tu inspire plus l'embobineur vendeur d'aspirateur a domicile que l'info-graphiste assistant chez Konami France,pour l'instant tu nous a encore rien vendu donc je ne supprimerais pas ton topic afin de laisser libre cour au commentaires des autres membres du site .
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Euh sinon j'veux pas dire.. Mais sur ps3 on a pas droit au contenu supplémentaire je vous rappelle ! C'est réservé 360...
Donc on aura pas les gants (oh malheur..)
C'est donc de l'intox, forcément.

kevinledon a écrit:
tu travaille vraiment a konami ou c des coneri je dit juste sa parse ya tellement de monte qui dit des conneri aussinon si tu travailla a konamie jte croi (la mise a jour on devra brancher le cable internet ou on devra l'acheter)

en tout cas toi tu doit pas y travailler.

jai envi de le croire vut commen il écrit mais c'est peut étre un simple vieu copier coller qu'il a trouver qu'elquepar et il mito aprés je sait pas comment prouver qu'il y travail ?

T ' es pas sur ton portable Sony. Il y a des gens qui essayent de te lire.

starnie a écrit:
T ' es pas sur ton portable Sony. Il y a des gens qui essayent de te lire.
c'est pas ma faute pourtant j'essaye de ne par faire de faute

ouais bon moi gamer x360 je dis on attend de voir ! se qui serais le luxe (mais faut pas révé) se serais qu'il rajoute 1 petite ile .... mais bon comme je les dit faut pas révé !

CRASH_TEST a écrit:
ouais bon moi gamer x360 je dis on attend de voir ! se qui serais le luxe (mais faut pas révé) se serais qu'il rajoute 1 petite ile .... mais bon comme je les dit faut pas révé !

Euh.. J'sais pas si tu sais, Liberty City est censé être la réplique de New York, donc déjà qu'ils n'ont pas mis les tours de Manhattan (Algonquin sud pour toi ), je ne les vois pas faire pousser une île chimiquement modifiée à côté de l'aéroport. Sinon après tu finis aux antilles, c'est l'ile qui se rapproche le plus ^^ Et là c'est plus Liberty City !
Petit cours de géographie en ces temps de baccalauréat lol.

Message supprimé le 15/06/2008 à 23:34 pour le motif suivant : Message provocateur.

Message supprimé le 15/06/2008 à 23:35 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 15/06/2008 à 23:35 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 15/06/2008 à 23:35 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

En tant que assistant de la secrétaire chargée du mécontentement des joueurs vis-à-vis des productions de la société KONAMI france.

Je tiens à vous dire de venir discuter de tous cela dans notre site officiel dont le nom est KONAMI-France.com!

merci, n'oubliez pas de vous inscrire!

lol vous voyez c'est facile d'écrire comme sa, cette homme est un imposteur alors fermez ce topic qui sert a rien
oh chui pas une meuf lol

play32 a écrit:
En tant que assistant de la secrétaire chargée du mécontentement des joueurs vis-à-vis des productions de la société KONAMI france.

Je tiens à vous dire de venir discuter de tous cela dans notre site officiel dont le nom est KONAMI-France.com!

merci, n'oubliez pas de vous inscrire!
lol vous voyez c'est facile d'écrire comme sa, cette homme est un imposteur alors fermez ce topic qui sert a rien
oué je susi d'accor c'est un imposteur qui a voulu que on sajeunouille devant lui ^^
si t une fille (dora

C pa tré important mais si tu veux je t'invite a voir une de mes video sur la guerre en irak ke g monté moi même sur youtube: tape "Movie about war in irak" et laiss moi un commentaire sur ce topic. au passage trouve de quelle jeu sort la musique et tu aura gagné mon estime en tant que geographe emerite!
CE MESSAGE S'ADRESSE A CHONY !!!
Edité le 15/06/2008 à 16:02

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

• La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité