flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4

Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Mystère presque résolu Gants pour Grand Theft Auto IV

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Bonjour a toutes et à tous voila je suis info-graphiste assistant chez Konami France et nous travaillons amicalement à certains moment avec les développeurs de Rockstars Games (pour échange de données programmes etc...) et j'ai donc remarqué que beaucoup de personnes sont à l'affut des fameux gants que porte Niko Bellic le héros du jeu.
Donc je ne sait pas si sa peut vous aider mais je sais qu'au début du mois de Novembre il y aura une mise a jour du jeu avec des personnages, voitures, et tenez vous bien vêtements cachés ou a débloquer... Cette source est fiable vu que nous faisons aussi le même jour une mise a jour du jeu Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots pour des nouvelles maps en mode multijoueur et agrandir la capacité du nombre de personnes en réseau
J'espère donc vous revoir tous et toutes sur MGS4 dont la sortie Française est annoncée pour après demain.
Merci de votre attention et à bientot sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

tu travaille vraiment a konami ou c des coneri je dit juste sa parse ya tellement de monte qui dit des conneri aussinon si tu travailla a konamie jte croi (la mise a jour on devra brancher le cable internet ou on devra l'acheter)
Edité le 10/06/2008 à 20:46

kevinledon a écrit:
tu travaille vraiment a konami ou c des coneri (la mise a jour on devra brancher le cable internet ou on devra l'acheter)
ouai c clair! sa a l'air d'etre des conneries

Ca c'est le truc que, comme je suis un grand enfant, j'ai envie de croire... Mais bon forcément je peux pas m'empêcher de douter fortement. Il y a tellement de mythos sur le net...