flechePublicité

Forum MotorStorm



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

motorstorm: temp réel?

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Bon bah une news qui me parait pas mal:

ouvenez-vous, c'était en mai 2005, lors de l'E3, il faisait beau, le sable était chaud... oups, excusez-moi, je m'égare !

Donc, plus sérieusement, flashback sur le salon E3 2005. Après s'être décroché la machoire en visionnant la vidéo de Killzone sur PS3, avec la question : "temps réel ou cinématique ?", une autre vidéo avait suscitée la même effervescence : MotorStorm. Ce jeu de course sauvage mélangeant divers types de véhicules motorisés, avait également fait forte impression. Et, de ce fait, la même question se posait depuis : "temps réel ou cinématique ?".

Pour répondre à cette question, le site Control-freaks a mis en ligne une interview vidéo de Max Kenwright, le PDG de Evolution Studios. Et selon cette interview, MotorStorm était bel et bien en temps réel. En effet, Max Kenwright déclare : "everything you see, that is the PS3", ce qui signifie littéralement "tout ce que vous voyez, C'est la PS3". D'où les conclusions tirées par control-freaks : cette vidéo est en temps réel ; ce qui n'est pas forcément une mauvaise interprétation, puisque apparement, pour obtenir un tel rendu visuel sur le kit PS3 de l'époque, l'Intelligence Artificielle avait été désactivée.

Après concertation entre rédacteurs de PS3-Live, afin de ne pas relayer de mauvaises informations, nous restons tout de même sceptiques et prenons ces propos avec des pincettes, puisque le PDG n'a pas affirmé clairement que c'était du temps réel. Et c'est pourquoi, cette news est classée en tant que "rumeur".

Mais si jamais cette vidéo est en temps réel... Quelle claque mes amis !


PS : Pour voir cette vidéo, rendez-vous sur Control-freaks, dans la partie de droite "Game News", et descendez dans la liste, afin de trouver "Motor Storm on PS3 - video".


Merci à noodson. Source : PS3today.com

Voilà

Ps:http://media.ps3.ign.com/media...
Pour les vidéos du jeu parce que le site qui donne marche pas 'enfin les vidéos marchent pas)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur que se ne sont que des "démos" scripté à mort pour donner envie aux joueur , on voit la meme chose avec la "demo technique " de killzone 2
Si c'était vraiment du temps réel comme tu dis , sony se serait empréssé de le confirmer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben c'est la société de production du jeu qui le dit!!!!!

Si c'était sony encore, mais là ça devient sérieux et si c'est vraiment du temps réel, VIVE LA PS3:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas du temps reel c'est sur !:rolleyes: ils ont fait pareil avec la PS2 et ce sera pareil avce la PS4......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est du temps réel... Ben je m'achète la PS3 et La révo !!
mais bon, à mon avis, on n'en ai pas encore aux jeu à ce point réalistes...
 
 
Nobuteru, ce n'est pas sony qu'il l'a dit....

Pour la ps2, c'était bien sony, mais la c'est pas sony, réflechisser un peu....

Enfin bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Martos a écrit:
Si c'est du temps réel... Ben je m'achète la PS3 et La révo !!
mais bon, à mon avis, on n'en ai pas encore aux jeu à ce point réalistes...


Si on peut faire des jeux dans le genre , call of duty est l'exemple le plus minime , mais dans ce genre de jeu scripté à mort ,le joueur est plus spéctateur qu'autre chose
Il y a une tres mince limite entre le fun est l'ennuie profond dnas ce genre de jeux,c'est la la seul difficulté de ce genre de jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La chaine de jeux Game One a bien dit que ceci était un vidéo et non du In-Game, idem pour Killzone.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faud pas etre super futé ni etre du staff de game one pour comprendre que c'est de la démo scripté kill zone et storm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est video son très compliqué en fait car elles embrouye le joueur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...mwoué ... suffit de s'y connaitre un minimum et d'avoir l'abitude , sa arrive vite ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encore une ruse de sony qui comme sur la ps2 avait promis pour sont lancement des jeux (video a l'appuis) d'une qualité exeptionnel aujourd'hui aucun jeux ps2 n'est au niveau de ces videos de l'epoque
mais sony aurait du faire parlé plus de sa ps3 comme ca il me resterait peut etre une 360 maintenant c'est janvier fait chier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si c'est du temps réel je m'appele le pape
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi remonter un topic qui date de 4 ans?...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deepchaos a écrit:
Si c'était vraiment du temps réel comme tu dis , sony se serait empréssé de le confirmer

bien parlé

si c'est du temps réel je m'appele le pape
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
skyline du 59 a écrit:
Deepchaos a écrit:
Si c'était vraiment du temps réel comme tu dis , sony se serait empréssé de le confirmer

bien parlé

si c'est du temps réel je m'appele le pape
En tout cas, même le pape aurait pû voir que son commentaire datait d'il y a 4 ans. Ca sert à rien de remonter des topics à tout va.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technique
  • De bonnes sensations
  • Plaisant et fun à jouer
  • La conception des circuits
  • Le online sur la version française

Les -

  • Pas de compteur
  • Seulement 8 tracés
  • Pas de multijoueur sur la même console
  • Manque très clairement de contenu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Devil's Crossing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : k_ps3
Très bon
ce jeu est excellent !!! les graphismes sont sombtueux et nous plongent au coeur de l'action, de la folie et du fun que renferme motorstorm. je trouve que la durée de vie est bien, même trés bien contrairement a ce que peuvent dirent certaines personnes : il n'y a qu'un seul mode de jeu, néanmoins, celui-ci n'est pas trés facile car les tracés renferment beaucoups de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité