flechePublicité

Forum Motorstorm Apocalypse



Sortie le 16 Mars 2011 , PS3

Motorstorm Apocalypse

Page 2 sur 3 / Total : 57 résultats

2 Images de Motorstorm Apocalypse



Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu a l'air vraiment bon ! Heureusement qu'il sort en 2011, ça permettra aux joueurs de renflouer leur portefeuille après la fin d'année et de l'acheter. De plus, les ventes seront sûrement meilleures !
Edité le 15/06/2010 à 12:43
 
 
 

Ouhhhh la jolie bande annonce, ça annonce tout de suite le ton de l'épisode...^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'enfer le trailer,un Split/Second avec bien plus de contenus ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview Motorstorm Apocalypse ! Enjoy.


Une toute petite course de Motorstorm : Apocalypse, pas de quoi juger le titre. Voici néanmoins nos premières impressions.

Vous le savez déjà certainement, Motorstorm : Apocalypse, troisième volet de la série, change radicalement d'horizon. Adieu îles paradisiaques et tracés sinueux s'enfonçant dans des forêts luxuriantes, la nouvelle production d'Evolution Studios trace sa route dans une Californie s'écroulant de toutes parts. Le sous-titre Apocalypse prend ainsi tout son sens : c'est dans une ambiance de fin du monde qu'une bande de gros tarés se lance dans une compétition motorisée, tandis que le commun des mortels tente de fuir pour sa vie ou accueille l'apocalypse en dévalisant les boutiques du coin. Un contexte assez inattendu promettant des tracés pour le moins mouvementés. Malheureusement pour nous, seule une course et un bolide étaient disponibles sur le booth de Sony. Nos premières impressions seront donc très partielles mais, qu'importe, les voici.

« C'est dans une ambiance de fin du monde qu'une bande de gros tarés se lance dans une compétition motorisée, tandis que le commun des mortels tente de fuir pour sa vie ou accueille l'apocalypse en dévalisant les boutiques du coin »

Pour seul véhicule disponible nous disposions d'une sportive joliment carrossée lancée à toute vitesse dans un quartier d'une grande ville californienne vivant ses dernières heures. La destruction progressive du « circuit » constitue sans aucun doute l'élément clef du gameplay de ce Motorstorm : Apocalypse. Tous ces évènements sont bien évidemment scriptés et il sera donc nécessaire de bien mémoriser leur enchaînement dans la course pour prendre un ascendant sur ses adversaires. Un immeuble qui s'effondre, une route qui s'affaisse ou encore un camion-citerne se renversant au milieu de la route, les catastrophes ses multiplient sans interruption. Il est d'ailleurs souvent possible des les anticiper pour adapter sa trajectoire, notamment grâce à l'utilisation d'une espèce de zoom contextuel. Dans le cas du camion-citerne par exemple, cette fonctionnalité devient utilisable au moment où le véhicule surgit sur la route. Pendant toute la durée de son utilisation, la caméra se fixe sur l'obstacle à éviter. Le but recherché est de permettre au joueur de garder le danger à venir bien en vue. Cela peut être utile puisqu'il arrive fréquemment que l'agitation à l'écran soit telle qu'on ne comprend plus grand chose à ce qu'il s'y passe.


C'est d'ailleurs le principal reproche qui s'impose rapidement après quelques tours de roues. Aussi spectaculaire fut-elle, la course à laquelle nous avons pris part s'est rapidement changé en un joli foutoir pas toujours très compréhensible. Il y en a tellement que c'en est peut-être un peu trop. Lancé à toute vitesse, on ne sait plus tellement où donner de la tête même si on peut imaginer qu'avec un peu d'entraînement, la succession d'évènements et l'agitation incessante secouant l'écran finissent par devenir un peu plus digestes. Mais encore une fois, il ne s'agit que d'une seule course. On peut donc espérer que l'avenir nous donne tort. En revanche, il faut saluer la bonne idée d'Evolution Studios d'introduire un système de dégâts progressif. Au fil de la course, les péripéties vécues par notre bolide finiront par le mettre en piteux état. Cabossée voire carrément désossée par les innombrables chocs encaissés, la voiture devient de plus en plus fragile. Du coup, l'utilisation du boost devient nettement plus dangereuse.

En effet, dans ce genre de situation critique, tout comme dans les décors volcanique de Pacific Rift, le boost peut très rapidement transformer votre véhicule en véritable bombe à retardement. Notre voiture ne pouvait rapidement plus encaisser de surchauffe importante et finissait par flirter avec sa destruction pure et simple. Fort heureusement, chaque accident invalidant complètement le véhicule le remettait sur ses quatres roues, tout comme sortie d'usine. Enfin, un petit mot sur la dimension visuelle du titre. On peut regretter que Motorstorm s'éloigne à ce point de ce qui faisait une bonne partie de son charme - ses très beaux décors en extérieurs - pour proposer des tracés urbains. L'avenir nous dira si les autres courses du titre nous feront oublier cette petite déception. Reste que le titre s'annonce techniquement aussi soigné que son prédécesseur. Ne manque donc plus qu'à découvrir plus avant la direction artistique décidée par Evolution Stdudios. Mais ce sera pour un prochain épisode ...


Source:JV.FR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Motorstorm Apocalypse : Première info !


De premières infos viennent d'être révélées par Evolution Studios concernant leur dernier opus de la franchise Motorstorm.

Ainsi, quatre membres de la firme ont dévoilé sur le forum de Playstation Blog de précieux détails, à commencer par l'ajout de 5 classes de véhicules sur les 8 déjà présentes. Motorstorm Apocalypse intègrera les Superbike, Chopper, Hot Hatch, Supercar et les Muscle Car. Bien sur, chaque véhicule aura ses propres caractéristiques et seront plus ou moins performants selon le type de tracé des différents circuits.

En plus de ça, Motorstorm Apocalypse introduira des perks devenus à la mode depuis un certain Call of Duty 4. Ces atouts seront divisés en trois groupes : Boost, Handling et Combat. Le premier améliorera votre bonus de vitesse, le deuxième renforcera quant à lui la stabilité de votre bolide, la perk Combat augmentera enfin votre résistance. Une nouveauté sympathique qui devrait apporter une touche de stratégie lors des nombreuses courses endiablées.

Enfin, sachez que cet opus fera disparaître complètement les temps de chargement qui gênaient particulièrement dans le premier opus. La destruction des véhicules sera aussi présente dans les courses en ligne et promet d'être variée selon les dires d'Evolution Studios.

Motorstorm Apocalypse sortira exclusivement sur PS3 à une date encore Inconnue à ce jour. Nul doute qu'il faudra patienter jusqu'à l'année prochaine pour goûter aux joies de la tôle froissée...

Source:Play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha que de nouveauté ! Comme les 2 premiers il sera mien !
 
 
une nouvelles images






Edité le 25/07/2010 à 17:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
Ha que de nouveauté ! Comme les 2 premiers il sera mien !

Moi au contraire j'avais pas du tout accrocher aux deux premiers, contrairement à celui ci qui m'intéresse nettement plus, en espérant que les environnements urbain offriront de bons tracés.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Dragon Kevin a écrit:
Sony89 a écrit:
Ha que de nouveauté ! Comme les 2 premiers il sera mien !

Moi au contraire j'avais pas du tout accrocher aux deux premiers, contrairement à celui ci qui m'intéresse nettement plus, en espérant que les environnements urbain offriront de bons tracés.
Pourtant ils sont bon ! Et il y a du challenge.
 
 
Sur la route de la destruction urbaine

Présenté peu de temps avant, mais aussi pendant l'E3 2010, lors de la conférence de Sony, Motorstorm Apocalypse avait étonné pas mal de monde, du fait d'un changement total d'univers de jeu. Cette fois-ci, le titre d'Evolution Studios ne se déroulera pas dans une île envahie par les volcans ou la verdure mais dans un environnement entièrement urbain.



C'est en effet à partir du site Dualshockers, que nous avons pu découvrir une version pré-alpha du jeu, qui était présentée dans les salles de réunion exclusivement dédiées aux Bêta de Sony (les fameuses "Beta Rooms"), au Royaume-Uni. La vidéo de gameplay qui suit a été réalisée par un membre du site.

Comme vous avez pu le voir durant cette course, ce nouvel épisode de Motorstorm nous plongera dans un univers totalement novateur, avec des destructions vraiment bien représentées, un environnement urbain très bien modélisé, et où le chaos règnera en maître durant les courses.

Je tiens également à préciser que MotorStorm Apocalypse sera à la fois jouable en ligne et en écran splitté. Il sera donc possible de jouer jusqu'à 4 sur le même téléviseur, tout en affrontant jusqu'à 12 autres participants en ligne ! De nombreuses options de personnalisation seront aussi implémentées tandis que 5 nouvelles catégories de véhicules jouables feront leur entrée dans la série.

Êtes-vous tenté par ce prochain opus de la série Motorstorm ? Appréciez-vous ce changement soudain d'environnement et de décors ?

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Info ou Intox - Motorstorm Apocalypse : une jaquette dévoilée

La jaquette du prochain Motorstorm est apparue sur le site officiel PlayStation.

Présenté de manière officielle lors de l'E3 2010, Motorstorm: Apocalypse reviendra nous emporter dans des courses toujours plus endiablées. Le site officiel de Sony dévoile quelques informations alléchantes.



Si rien n'a été confirmé par la société, le site PlayStation nous permet de découvrir ce qui semble être la jaquette du titre ainsi que les caractéristiques principales du jeu :


* Tentez de survivre à des effets de destruction étourdissants ! Échappez dans votre course aux différents obstacles : des tirs de pistolets, des missiles et des tremblements de terre.
* Vous avez le choix entre 12 catégories de véhicules. Vous trouverez maintenant, en plus des classiques, des supercars, des muscle cars, des superbikes, des choppers et bien plus encore.
* Semez le chaos en ligne avec 16 joueurs maximum. Vous pourrez aussi jouer à quatre sur un écran partagé et profiter de la quantité de contenus téléchargeables en ligne sur PlayStation Store, notamment des véhicules personnalisables, des pièces pour vos engins et des graphiques.
* Dans votre salon, vivez chaque course, collision et explosion avec une intensité que seule permet la fonction 3D stéréoscopique sur votre téléviseur 3D.

La jaquette présente sur le site tranche radicalement avec les anciennes versions. Oubliant les mécaniques rutilantes, les teintes sont plus sombres avec le casque emblématique de la série découpé dans un rouge des plus volcaniques.

Motorstorm: Apocalypse n'a pas encore trouvé de date de sortie, les informations seront dévoilées au compte-goutte par Sony. Espérons qu'une présentation sera faite lors de la GamesCom et qu'une version d'essai sera disponible sur le salon pour tester les premières sensations du titre de Revolution Games.



Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle est assez belle cette jaquette.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
Elle est assez belle cette jaquette.

Trop simpliste à mon gout,ils auraient pu mettre les bâtiments en train de s'effondrer,des voitures et des motos qui s'en échappent .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un trailer pour Motorstorm Apocalypse


Après deux premiers épisodes techniquement impressionnants, Evolution Studios nous offre aujourd'hui un aperçu monstrueux du troisième opus de la franchise Motorstorm.

Alors que la conférence de Sony pour la GameCom nous a révélé quelques surprises avec de nouvelles annonces et de nouvelles vidéos, Sony Computer Entertainment et Evolution Studios en ont ainsi profité pour dévoiler une nouvelle vidéo de Motorstorm Apocalypse.



Cette nouvelle bande-annonce ne nous montre pas de phases de gameplay, mais se base sur l'élément le plus important du jeu, qui est aussi la grande nouveauté de cet opus, à savoir le paysage apocalyptique des circuits qui est plutôt époustouflant, celui-ci se détruisant au fur et à mesure des courses.

Allant de chutes de building, à des effondrements de terrain, c'est donc un sacré programme qui nous attend et qui permettra ainsi des courses mémorables et épiques.

Pour rappel, le jeu devrait sortir courant 2011 toujours en exclusivité sur Playstation 3. En attendant, nous vous proposons donc ce fameux trailer :

Source:PS3GEN




Nouvelles images



















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh oui ça à l' air explosif le jeu dans l ' apocalypse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
video in game:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Motorstorm: Apocalypse se crashe en vidéo

Célèbre jeu de course qui tâche, Motorstorm: Apocalypse passe la troisième et envoie les pauvres tarés du volant en plein milieu de catastrophes naturelles.

En effet, dans les précédents épisodes, les pilotes un peu siphonnés devaient faire face à la nature brute de décoffrage en allant rouler à fond les ballons dans des environnements sauvages et escarpés. Autant dans Motorstorm: Apocalypse (troisième du nom), les suicidaires devront traverser des zones totalement soumises aux caprices des éléments. Nous nous attendons évidemment avec un tel pitch à devoir activer sa nitro pour échapper à un tsunami, rouler dans le sens contraire du vent pour ne pas se faire happer par une tornade et bien d'autres catastrophes naturelles bien vicelardes.

Pour l'heure et attendant de savoir ce qu'Evolution nous réserve comme surprise, le studio nous dévoile une nouvelle séquence de gameplay (dont nous avions déjà donné un ressenti) tournée pendant la Gamescom 2010 où l'on traverse une ville vouée à la destruction par, semble-t-il, un joli tremblement de terre.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Attendu pour l'année prochaine, Motorstorm: Apocalypse fera le bonheur des possesseurs de PlayStation 3 et seulement eux.

Source: ps3gen.fr
Edité le 21/08/2010 à 18:52
 
 
Motorstorm Apocalypse se trouve une date de sortie !


Motorstorm Apocalypse, l'un des jeux de courses les plus attendus sur PlayStation 3 vient enfin de se trouver une date de sortie.

Dans un communiqué de presse officiel de Sony fait pendant la GamesCom, le titre d'Evolution Studios s'est vu daté à Février 2011, sans plus de précisions. Il devait donc accompagné un autre titre exclusif du monolithe noire, à savoir un certain Killzone 3...

Toujours dans ce communiqué, nous apprenons également que les véhicules du jeu seront personnalisables et que du contenu téléchargeable est déjà prévu.

Quoi qu'il en soit, Motorstorm Apocalypse a vraiment fait bonne impression lors de la GamesCom, que ça soit sur le plan visuel ou sur la jouabilité. La presse semble vraiment emballée !

On a hâte d'en voir d'avantage en tout cas ! Le rendez-vous est donc pris pour Février 2011.

Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 57 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay arcade toujours aussi efficace
  • Les catastrophes ajoutent beaucoup de piment à certaines courses
  • 5 nouvelles classe de véhicules
  • Un paquet d'options de customisation
  • Une excellente bande-son

Les -

  • Action parfois trop confuse
  • Une partie des tracés sans grande inventivité
  • Mode Festival lourdingue
  • Réalisation moins fine que Pacific Rift
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Motorstorm Apocalypse

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
chargement trop long Bonjour à tous, moi j'aime beaucoup cette licence, justement pour son côté arcade, et cet opus, je doit dire me comble vraiment au niveau du jeu.... Les courses contenant, des tsunamis ou autres secousses sismiques sont vraiment très sympa a jouer... En revanche, les temps de chargement extrêmement longs, et l'action parfois confuse, ce qui entraine de nombreuses chutes, a tendance a ralentir le suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité